Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

jappe aux moindre bruit

Messages recommandés

Bonjour j ai un probleme avec Kim elle jappe au moindre bruit depuis que nous sommes demenagé ..avant elle ne jappait pas comme ca. Je crois que c est de l insecurité que devrais je faire ......ce matin je voulais changer la sonnerie de mon cell. et elle jappait je lui es montré mon cell et elle a cesser de japper ...et le soir elle entend des bruit que nous n ous n entendons pas .....je ne sais plus quoi faire

Mon chien m'a fait la même chose l'an passé quand nous sommes déménagés... Wink

J'ai vu que Boston était plus insécure face aux nouveaux bruits de la maison et le fait qu'il ne s'y reconnais pas vraiment .. il est maintenant de plus en plus confiant.

Je crois que ca va s'atténuer avec le temps si on y porte pas attention et encourage quand le chien est calme.

J'ai fait exactement ce que Mouche fait aussi thumleft , avec le temps le chien se calme, il apprend a connaître et reconnaître ses nouveaux lieux...jte dirais qu'après 4 mois c'était pas mal OK, pis maintenant c'est 100% Wink

Essaie de lui dire quoi faire et où se placer ..
Au lieu de l'ignorer, parfois rediriger son attention en lui disant de s'assoir, aller chercher un jouet...

Je viens de lire le post.. c'est aussi mon cas...

Un résumé: il jappe quand le bip bip du système d'alarme sonne quand on lui ouvre la porte pour aller dehors (on va l'enlever ce son, moi aussi ça m'énerve!!!), il jappe quand le chauffage embarque (système central qui fait tic tic tic dans la ventilation quand ça chauffe), il jappe quand je suis en haut et que je fais du bruit, il jappe quand je m'échappe une boite sur le pied et que ça fait du bruit... Rolling Eyes

Je suppose qu'il va prendre conscience qu'on est ici pour rester et que tout est OK. On n'a pas encore commencé à le laisser seul.. j'ai hâte de voir comment il va réagir... j'attends encore une journée ou deux. Je suis dans la maison anyway. En fin de semaine, je vais commencer par de petites périodes... on ira faire une petite commission puis on reviendra... quelques fois dans la journée... je me croise les doigts. Il aura sa cage au sous-sol....

J'espère que pour le jappage, ça va se replacer... je vais attendre après Noêl pour réévaluer. Ça fera 3 semaines qu'on sera emménagés... j'espère voir une différence...

salut

Ton chien jappe car il est insécure. Boston, quand on a emménagé, il a pas jappé mais montrais des signes de peurs a tout ce qui était nouveau. Il va s,adapter a son nouvel environnement SONORE...

Maintenant, mon chien s,en rends même plus compte quand on part le lave-vaisselle et dors même si le chauffage embarque. Ait confiance thumleft Fait comme si c'était normal et ne montre pas d'étonnement si le chien jappe, appelle-le a toi et donne lui quelque chose a faire.

(Ouuuu 8888 messages! spécial Shocked )

Ici c'est pareil encore un cas tout a l'heure tout le monde se met a japper pendant 5 minutes et n'arrête pas ils ont cru voir quelque chose mais il n'y a aucun bruit. Ça fait 1 mois qu'on habite ici et on est en campagne ya rien dehors a par un char au 20 minutes!

c'est normal lorsque tout est nouveau, moi ca arrive avec Zorro quand je voyage et on dort en visite ou pire (je ne sais pas pourquoi) au motel. Ce qui lui aide le plus c'est mon attitude a moi: le chauffage embarque, il leve la tete pour commencer a grogner, je lui dis 'c'est ok' en m'etirant confortablement dans mon lit- ca le rassure beaucoup. Ils sont tres conscients de notre respiration, donc leur parler relax, leur dire de venir, s'asseoir ou aller chercher un jouet souvent aide.

• Créer...