Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

Pixelle est de retour... avec plusieurs kilos en trop!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ça fait une éternité que je suis venue sur le site (plusieurs mois en fait... mais ça a paru plus long!).
J'ai dû faire garder Pixelle par mon ancien chum toute la période de l'hiver et du printemps parce que j'avais des problèmes de santé sérieux.

Bref, l'idée étant que Pixelle m'est revenue... grosse.
Oh là là! Elle a pris 13 livres en quelques mois (6-7). Elle pesait 55 lbs le 28 décembre et maintenant elle en est à 68 lbs.
Bon, elle était mince et élancée, mais la vétérinaire disait toujours qu'elle avait son poids idéal... alors, maintenant avec 13 lbs de plus... elle n'est pas nécessairement obèse, mais elle n'a plus sa silhouette de jeune fille disons!

Étant donné que je sais qu'elle n'a pratiquement pas fait d'exercice et qu'elle a été nourrit tout croche (avec de la bouffe de table d'ailleurs... ), je me demande si le retour à la "normale" la ferait revenir à son poids antérieur ou si je dois la mettre carrément au régime.

Avec moi, elle fait quand même beaucoup d'exercices (la semaine, 1hre de marche tous les jours + 1h30 au parc à chiens et la fin de semaine 2 hres ou plus de marche + le parc à chien). Je l'alimentais au cru et elle avait droit à un biscuit (pour les chiens, évidemment) 2 fois par jour.

Pensez-vous que c'est assez pour la ramener à sa taille idéale? ou est-ce que je dois en faire plus?
Merci pour vos commentaires! je les attends avec impatience!
(et en passant, je suis bien heureuse d'être de retour parmi vous Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'exercices et de plus petites rations, ça devrait suffire...

Comme nous finalement... Bien manger et de l'exercice, c'est le secret de la perte de poids! Wink

Bon retour! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour! J'espère que tu vas bien?

D'après moi reviens à la normale et tu devrais voir une différence... Sinon tu pourras augmenter l'exercice et/ou diminuer les portions! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention... il ne faut pas qu'elle perde son poids trop rapidement, genre 5 lbs par semaine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur la bonne voie. Faut faire tout ça graduellement par contre. Parce que couper la bouffe drastiquement lui donnera trop faim et faire trop d'exercice d'un coup c'est difficile sur les muscles. Comme nous dans le fond...faut y aller graduellement. Wink


Mais en revenant avec tes habitudes d'avant tu verras que ton pitou reprendra sa taille de jeune fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...