Tommy (Merlin) 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, je veux aller au états avec mon chien pis je me demandais qu'est-ce que je devais avoir abosulement etc etc Je sais que sa prend une preuve de vaccination contre le rabbies (c'est quoi en francais)? Merci de votre aide! Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Rabbies c'est la rage. C'est tout ce qu'il oblige comme vaccination. Tout dépendant dans quel coin tu vas, une protection contre les tiques pourrait être à envisager. Certains États ont beaucoup de tiques. Ceux du Sud je sais que c'est problématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je sais que tu demande ce que tu dois avoir... mais il y a aussi ce que tu ne doit pas avoir! Je me suis fait dire qu'il confisquait la bouffe a chien, tant qu'a ce la faire jeter, aussi bien en acheter de l'autre bord. C'est ce qu'on m'a dit, mais je ne sais pas si c'est systématique ou si ça dépend des nouriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu peux aussi appeler au service à la clientèle de douane Canada, afin d'avoir toutes l'informations requises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy (Merlin) 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 wow qu'elle rapidité! merci et continuez de me répondre Je vais pas loin, je veux aller au mont washington je vais appeller douane canada drette demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Jezabel a écrit:Je sais que tu demande ce que tu dois avoir... mais il y a aussi ce que tu ne doit pas avoir! Je me suis fait dire qu'il confisquait la bouffe a chien, tant qu'a ce la faire jeter, aussi bien en acheter de l'autre bord. C'est ce qu'on m'a dit, mais je ne sais pas si c'est systématique ou si ça dépend des nouriture... Pour la bouffe je vais te dire ben franchement ça dépend du douanier En mois d'un an ça fait trois que je passe les douanes et les trois fois j'ai passé avec des sacs ouverts et ils n'ont pas poser de questions!! Ils regardent à peine dans le coffre Même qu'une fois ils n'ont même pas demandé à voir les carnets de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 en général ce qu'il regard de la bouffe dans les ingrédiens ces si il y as du boeuf a cause de la vache folle . LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy (Merlin) 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 quand je voyage je mets la bouffe du chien dans un ziplock, ca va les faire craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu serais mieux avec le sac d'origine comme ca il peuve lire les ingrédients ,et il y as des agent qui regarde rien . LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites