Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy (Merlin)

canada vers les US

Messages recommandés

Salut, je veux aller au états avec mon chien pis je me demandais qu'est-ce que je devais avoir abosulement etc etc

Je sais que sa prend une preuve de vaccination contre le rabbies (c'est quoi en francais)?

Merci de votre aide!

Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabbies c'est la rage. C'est tout ce qu'il oblige comme vaccination. Tout dépendant dans quel coin tu vas, une protection contre les tiques pourrait être à envisager. Certains États ont beaucoup de tiques. Ceux du Sud je sais que c'est problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu demande ce que tu dois avoir... mais il y a aussi ce que tu ne doit pas avoir! Je me suis fait dire qu'il confisquait la bouffe a chien, tant qu'a ce la faire jeter, aussi bien en acheter de l'autre bord.

C'est ce qu'on m'a dit, mais je ne sais pas si c'est systématique ou si ça dépend des nouriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi appeler au service à la clientèle de douane Canada, afin d'avoir toutes l'informations requises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow qu'elle rapidité!

merci et continuez de me répondre

Je vais pas loin, je veux aller au mont washington

je vais appeller douane canada drette demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je sais que tu demande ce que tu dois avoir... mais il y a aussi ce que tu ne doit pas avoir! Je me suis fait dire qu'il confisquait la bouffe a chien, tant qu'a ce la faire jeter, aussi bien en acheter de l'autre bord.

C'est ce qu'on m'a dit, mais je ne sais pas si c'est systématique ou si ça dépend des nouriture...


Pour la bouffe je vais te dire ben franchement ça dépend du douanier Rolling Eyes En mois d'un an ça fait trois que je passe les douanes et les trois fois j'ai passé avec des sacs ouverts et ils n'ont pas poser de questions!! Ils regardent à peine dans le coffre Rolling Eyes Même qu'une fois ils n'ont même pas demandé à voir les carnets de santé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...