Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite chatte abandonnée dans la rue - déménagement

Messages recommandés

Invité

Ma mère vient de recueillir une petite chatte. Elle sait qu'elle vient de chez un voisin car la chatte suivait souvent les enfant quand ils allaient au parc (à deux maisons de chez eux)... mais la famille a maintenant déménagée... et la petite chatte est abandonnée dans la rue! Vraiment, BRAVO! Boulet

Donc, je vais passer cet après-midi pour aller la chercher parce que ma mère ne peut pas la garder (mon père va sauter une coche ou quelque chose du genre... ) et je vais voir si je peux la placer avec un organisme qui garde les chats en foyer d'accueil et n'authanasie pas. Il y en a quelques un à Ottawa.

En tout cas, je ne sais pas comment Mozart va réagir ni comment je vais m'arranger... mais je sais que Mozart sera en MUSELIÈRE!!! Les 3 autres sont juste curieux.

Je vous en donne des nouvelles... à moins que quelqu'un se cherche une tite minoune super colleuse???
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle supporte tes chiens sans devenir hystérique, on pourra peut-être en reparler!!!! Winklol!

Si elle sort pas de son trou, un rescue sera plus approprié que moi! Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Si elle supporte tes chiens sans devenir hystérique, on pourra peut-être en reparler!!!! Winklol!



Dur, dur, duuuuuuuuuuuur de résister, hein!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, les 4 "débiles" de MozNiki sont un bon test avant d'affronter mes 10 débiles!!!!! Wink Avec la drive de ses chiens, la petite chatte va se faire payer une méchante traite, même si c'est juste par curiosité et pour jouer! Sont tellement rares les chats capables de supporter ça, ça vaut le coup de s'y attarder! si elle se cache tout du long...... ben c'est clair, qu'elle est pas pour chez-nous!

lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis chez ma mère présentement. Elle a l'air d'avoir déjà eu une portée (plus grosses tétines) mais elle a l'air vraiment jeune... elle a les dents blanches comme neige!

Ça fait 2 jours que ma mère la voit errer... pale

Elle a cracher aprés la chienne de ma mère, donc n'a pas l'air d'aimer nos adorables canins... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-Gang a écrit:
Ben, les 4 "débiles" de MozNiki sont un bon test avant d'affronter mes 10 débiles!!!!! Wink Avec la drive de ses chiens, la petite chatte va se faire payer une méchante traite, même si c'est juste par curiosité et pour jouer! Sont tellement rares les chats capables de supporter ça, ça vaut le coup de s'y attarder! si elle se cache tout du long...... ben c'est clair, qu'elle est pas pour chez-nous!

lol!

La Gang


Sauf qu'un de mes débiles... il veut littéralement manger les chats... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais te clôner ma Garnotte alors. Elle trippe "chiens mongols". J'espère donc que cette chatte-là aussi endurera les chiens énergiques (c'est un euphémisme évidemment. )
Ça en ferait une autre de placée! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens veulent pas manger les minous..... y'ont pas de terrier!!!! Laughing

Si elle crache déjà devant un chien..... on m'oublie..... un rescue sera plus approprié... peut-être directement pour pas qu'elle se fasse croquer par Mozart!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:


Sauf qu'un de mes débiles... il veut littéralement manger les chats... silent


Tu aurais dû l'appeler Alf. lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la binnette de la petite crotte. Je l'ai nommée Angel parce qu'elle est tellement fine! Je crois qu'elle pourrait vivre avec un chien qui ne s'intéresse pas au chien. Elle a été correcte avec ma petite Niki parce Niki se fou des chats et voulait juste la bouffe de chat, alors Angel la regardait marcher. Mais Wicked a eu droit à un coup de patte quand il a mis son nez trop près... et mon gros a eu ben ben peur du ti minou de 5 livres!!!! lol!

http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Picture098-1.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Picture107.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Picture100-1.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Picture097.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Picture103-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la jolie minette....

Ouais, mes chiens s'en fouttent si et seulement si le minou se sauve pas après quelques tentatives de leur part...... pas une bonne idée....... Ça prend un minou avec des nerfs d'acier chez-nous et capable de rester sans se sauver et c'est ça qui rend 9 des chiens indifférents...... Junior, lui veut jouer bon! lol!

Mais elle est drôlement belle.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle, allez quelqu'un les chattes d'espagne sont des merveilles sur 4 pattes.

Pourquoi toujours me torturé avec des 3 couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle cherche toujours un foyer.. j'ai peut-être une personne intéressée. Mon email est envoyé, j'attends une réaction.

Elle est superbe, c'est dommage que je sois allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiger a écrit:
Elle est trop belle, allez quelqu'un les chattes d'espagne sont des merveilles sur 4 pattes.

Pourquoi toujours me torturé avec des 3 couleurs


Je ne savais pas si c'était une chatte d'Espagne ou une calico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il s'agit d'une chatte d'espagne vu ses 3 couleurs. Brun blanc et noir comme Kira et Maya (qui est plus écaille de tortue, mais c'est dans la même famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite minoune a trouvé une famille! Elle va être la reine du foyer et va pouvoir s'amuser avec deux jeunes filles de 9 et 12 ans. Elle part ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-Gang a écrit:
cheers Pauvre Mozart, il va s'ennuyer!!!! lol!

Belle nouvelle!!!

La Gang


Hier, je voulais littéralement l'étrangler! J'ai dû le mettre dans une cage pour qu'il dorme!!! Il était tellement hyper parce que la chatte se promenait dans la maison et qu'il était pris dans ma chambre la porte fermée... Grrr! Maudit Jack dément! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle s'est trouvée une famille bien à elle. Elle est SUPERBE belle à croquer la minette. Va dire comme Rachel duuuuuuuuuuuuur de résister à ce genre de binette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...