Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Lab noir 2 ans - Urgent 2 jours - pas opéré

Messages recommandés

Si pas placé d'ici 2 jours, il sera euthanasié.

Ce message est arrivé via Louise Auger ( sans_compromis_@hotmail.com ) et la personne qui l'a reçu m'a autorisé à le mettre ici. Elle a demandé dans quelle région il est. Faut lui trouver, à tout le moins, une maison temporaire.

Citation :
LABRADOR NOIR
MALE
2 ANS
NON OPÉRÉ
S'ENTEND BIEN AVEC LES AUTRES CHIEN
PEUT ETRE GARDÉ EN CAGE- c'est sa maison
NE SAIS PAS S'IL ACCEPTE LES CHATS
HABITUÉ AUX ENFANTS (8-16 ANS)
EST UN BON GARCON qui ne jappe pas
SON MAITRE RETOURNE EN EUROPE (FRANCE) dans 2 jours ET si Rosie ne le prend pas je crois qu'il va etre endormi


Il n'est pas opéré et je ne peux pas le prendre. Je n'ai pas les $$$ pour le faire faire à mes frais et ne peux le garder longtemps avec les miens s'il n'est pas stérilisé.

Si quelqu'un peut faire de quoi, SVP, allez-y!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Si pas placé d'ici 2 jours, il sera euthanasié.

Ce message est arrivé via Louise Auger ( sans_compromis_@hotmail.com ) et la personne qui l'a reçu m'a autorisé à le mettre ici. Elle a demandé dans quelle région il est. Faut lui trouver, à tout le moins, une maison temporaire.

Citation :
LABRADOR NOIR
MALE
2 ANS
NON OPÉRÉ
S'ENTEND BIEN AVEC LES AUTRES CHIEN
PEUT ETRE GARDÉ EN CAGE- c'est sa maison
NE SAIS PAS S'IL ACCEPTE LES CHATS
HABITUÉ AUX ENFANTS (8-16 ANS)
EST UN BON GARCON qui ne jappe pas
SON MAITRE RETOURNE EN EUROPE (FRANCE) dans 2 jours ET si Rosie ne le prend pas je crois qu'il va etre endormi


Il n'est pas opéré et je ne peux pas le prendre. Je n'ai pas les $$$ pour le faire faire à mes frais et ne peux le garder longtemps avec les miens s'il n'est pas stérilisé.

Si quelqu'un peut faire de quoi, SVP, allez-y!

La Gang


Appelons les choses comme ils le sont.. il sera tué. Et malheureusement je ne peut pas le prendre, j'ai pas la place et je suis trop peu à la maison l'été pour m'embarquer avec un deuxieme.

Mais je comprend pas.. son voyage à été planifier tant a la derniere minute qu'il lui reste deux jours? Ah desfois la

J'espere juste qu'il ne tombera pas entre les mauvaises mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parle autour de moi...on sait jamais..
on dirait que c'est pas un bon temps pour les lab....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée Rachel..... on est seulement intermédiaire ici. Je peux écrire à Louise Auger à l'adresse ci-haut si tu veux....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien .. parce que pour faire castrer... faut savoir s'il est à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ont ramassais les fond pour le faire opérer la-gang pourrais le prendre non. Je suis prête a mettre 30 dollars


lili sammy et zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Karynel mais on verra pour ça. Pour l'instant, on ramasse des infos!!!

Belle pensée! Merci beaucoup.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-gang je me demande ce qui se passe avec le chien il n'avait que deux jours. Des nouvelles s.v.p


lili sammy et zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je bouille et la personne qui a mis le post aussi...... elle a écrit, j'ai écrit et on obtient aucune maudite réponse.........

Je vais tenter divers téléphones en fin d'avant-midi.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes (je change de tit bonhomme parce que ma mère (Dragon) me dit qu'elle trouve que j'ai l'air bizarre avec l'autre face. lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je constate, ça regarde mal. Dès que je suis fixée, je vous reviens!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les emails d'origine viennent de la Milice et de Louise Auger.

Les informations concernant le chiens avec un délai de 2 jours étaient en date du 6 juillet....... donc deadline le 8 juillet et le courriel demandant de l'aide urgente a été envoyé le 11 juillet......... faites vos propres déductions............ moi, je considère qu'il y a eu négligence qui aurait pu coûter la vie à Max! Et là, on parle de militantes pour la cause en plus.....

Finalement, il y a une fin heureuse, j'ai retracé Max chez Rosie (comme mentionné dans l'annonce)...... il est donc sauvé le beau bonhomme!

http://www.rosieanimaladoption.org/availablepets.htm

Et entre temps, personne n'a l'amabilité de nous répondre, alors qu'on se démène depuis hier.....

Voilà la fin de l'histoire!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...