Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Caniche royale ... 9 ans

Messages recommandés

Encore un toutou de plus de 5ans ... Le chien parfait pour moi, mais je peux pas tant que mon Border en attente d'adoption n'est pas partis Thumb down

DESCRIPTION

Caniche Royale (femelle) à donner. Un malencontreux contretemps me force à me départir de Tina Magnifique femelle Caniche Royale âgée de 9 ans en excellente santé Noire, pure race, tempérament doux et affectueux. Elle n’est pas habituée aux enfants et préférerait un environnement calme et serein. Préférence sera donnée à la personne qui lui fournira un décor champêtre même si elle s’adapte très bien à la vie urbaine. Elle adore les ballades en auto et prendre ses marches quotidiennes avec son maître ou sa maîtresse… elle est aussi une excellente gardienne des lieux qui lui sont confiés. Elle habite Mont-Saint-Hilaire et on peut faire connaissance avec elle en communiquant avec son propriétaire actuel au 514-839-0617 entre 9h00 et 17h00 seulement.

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=a30af481edfe32f68da03b75273a90cf&infst=FC_5683573%3B&listno=&listcmp=&a=5683573&o=%2Fmember%2Fcla%2Ffav.php&provenanceprg=fav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 ans......... encore.......... Cibole!

Y'a un rescue de senior en Ontario me semble.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaa... tsé .. deux tits vieux, ca prends pas d'place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Hahahaa... tsé .. deux tits vieux, ca prends pas d'place lol!


C'est vrai ça, je sais de quoi je parle.... pis un caniche ça perd pas de poils en plus!!!! Winklol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Mouche a écrit:
Hahahaa... tsé .. deux tits vieux, ca prends pas d'place lol!


C'est vrai ça, je sais de quoi je parle.... pis un caniche ça perd pas de poils en plus!!!! Winklol!

La Gang


MAUDIT! Arrêtez là... Je vais encore radoter le même speach à mon chum ce soir...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu vois le pattern que je vois?

TI-GARS et ...... TITE-FILLE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Est-ce que tu vois le pattern que je vois?

TI-GARS et ...... TITE-FILLE!!!!!





C'est tellement trop quétaine!!!!

Nenon mais je vois bien le pattern des deux toutous couchés ensembles!!! Elle est toute noire en plus et touffue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...