Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Regardez ce vidéo, ca fait pitié en titi .... Dès qu'il est trop content, il tombe endormi ben raide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha c'est tellement trop drôle!!!!

Mais bon pour le petit chien ça reste quand même triste étant donné qu'il ne peut avoir une vie normal de chien.... Je me demande s'ils ont essayé du Ritalin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop triste!!!!! Crying or Very sad
Pauvre petit chien!! ils disent qu'il passe sa vie stressé, à essayer de rester éveillé.

Et il passe aussi sa vie sur les antidépresseurs.
Quand on sait ce que ça fait au corps et à l'esprit.. Boulet

Franchement, je trouve que c'est de l'acharnement ça. BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas compris ce bout la, je ne comprend pas full bien l'anglais, mais c'est encore moins drole en sachat ce bout la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Je n'avais pas compris ce bout la, je ne comprend pas full bien l'anglais, mais c'est encore moins drole en sachat ce bout la ...


j'avoue! j'ai mis le son juste lors de ma 2e écoute.. et c'est là que ça m'a vraiment attristée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a attristé quand la madame a appelé son chien pour qu'il monte sur le sofa et qu'il n'a jamais pu s'y rendre.. la dame doit vivre ca pour toutes les activités de son chien, pauv' chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus faut le stimuler pour le garder éveiller pour le faire manger c'est triste ça même pas de bon sens et, bon vous direz que je suis peut-être trop sensible, mais jamais j'aurais toffé sans aider mon chien à grimper sur le divan même en sachant qu'il était filmer pour monter son problème. Ça crève mon coeur de maman de le voir essayer comme ça pour tomber I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...