Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

trouvée schnauzer miniature

Messages recommandés

J'ai trouvée un schnauzer miniature mâle non stérélisé poivre et sel près du parc victoria vers 18h30 aujourd'hui. Je sais pas trop il a quel âge mais il a pas l'air très vieux puisque son poil est assez foncé. Il est toiletté depuis a peu pres un mois (repousse) Ha oui ses oreilles sont taillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, c'est à Québec. Je mettrai des photos en soirée mon APN recharge présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais mettre des photos. Voici Sieur Titom (Tit homme, surnom temporaire):





Il est tout sale et mouillé c'est parcequ'il a mangé ce matin et comme je n'ai que du cru a lui donner ben ça colle dans la barbe. En plus il capote ben raide sur Naïma. Il veut la monter même si elle est pas en chaleur ce qui me dit qu'il est encore jeune, il a les hormones plafonnantes haha!!! Il en salive un coup le Titom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiètez vous pas le choker est temporaire, je n'avais rien de plus petit a part un collier de chat qui tenait pas fermé. Pour les balades c'est au moins ça. J'ai même pas de petite laisse, juste la grosse de Naïma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est tres gentil aussi. et tres bien élevé. Il monte pas sur le divans, n'aboies pas a outrance, monte pas sur les lits, marche au pied. C'est ce qui me surprend qu'il soit seul. Il est bien toiletté. Mais il est vraiment maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu appelé aux endroits pour laisser les infos concernant sa disparition,si quel qu'un le cherche.
C’est bien joli des moustaches mais salissant
ces gentil de ta part de l'avoir récupérer thumleft
Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais ça ce matin, hier tout était fermé a l'heure où je l'ai trouvée. J'adore les schnauzers, j'en ai eu deux tres longtemps. Plus de 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvée les maitres du chien!!!! J'ai appelée a la spa, il était signalé et j'ai eu les coordonnées de la dame. cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et il est bien entretenue et jeune ,il as peut être fait une fuque vue sa testostérone
Jespère que ces maitres vont le retrouver.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...