Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Ne s'adapte pas chez nous....

Messages recommandés

Daisy est une épagneul springer anglais de 12 ans qu'on a récupéré d'une animalerie d'ou elle était en pension 3 semaines par mois suite au décès de son propriétaire. Elle était la-bas depuis environ 1 an.

On a un probleme au niveau du comportement elle s'est adaptée très rapidement, mais elle tente de nous snapper chaque fois qu'on l'approche pour prendre son collier pour la rediriger vers nous ou l'apporter tout simplement dans la maison car elle fait semblant de ne pas nous entendre, avec gateries avec la laisse, elle réagit vraiment d'une drole de façon et je n'aime pas ça du tout... En plus quand on la laisse seul en cage, pas de cage elle aboie sans cesse mais pas anxieuse d'apres moi car elle branle toujours la queue(on l'a regarder par une fenetre) et après 20 minutes elle arrête. Je ne sais pas quoi en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament non car on m'en aurait surment parler avant de l'adopter devait être une chienne super trippante pas de défault quoi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'amélioration de la part de Daisy, malheureusement et les chiens ne lui donne pas de chance notre environnement semble la stresser énomément... Elle a été garder pendant 1 semaine pendant nos vacances, vous auriez du voir ses yeux briller quand nous l'avons laisser la-bas elle ne s'est même pas retournée elle était tellement heureuse de voir qu'elle avait l'attention que pour elle. Ils m'ont dit qu'elle a été une amour toute la semaine pas de stress ni agressivité...

S'il vous plait aidez-moi a lui trouver quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle n'aime pas trop avoir d'autres chiens avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame n'a pas assez d'argent pour nourrir 2 chiens... Elle a une jeune fille handicapée et doit garder pendant 6 mois le chien de sa soeur un labrador chocolat de 4 mois. Elle en a plein les bras... malheureusement.
Elle a bien aimé leur chien qui lui laissait faire ses affaires tranquille elle n'aime pas ne pas être tout le centre d'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...