Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Shih Tzu volée aux Galerie de la Capitale

Messages recommandés

SUR LES PACS

Nous nous sommes fait volé notre shih tzu de 6 mois (env. 5 livres, blanche, un peu de noir et beige et un collier rose avec de petits diamants) le 17 juillet 2007 dans le stationnement des Galeries de la Capitale à Québec; il y avait une note dans notre pare-brise mais nous n'avions laissé notre chienne que 10 minutes dans la voiture (les fenêtres un peu ouvertes et avec un bol d'eau). SVP aidez nous à la retrouver, une récompense est promise. Si vous avez des informations, surtout ne vous gênez pas, contactez nous au 802-5717 ou au 558-0848. Demandez Genevieve ou Steve. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste à savoir si c'est des voleurs de chiens qui l'ont volés ou des gens qui s'inquiétaient pour le bien-être de l'animal.

J'espère qu'il sera retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais curieuse de savoir ce que la note comportais...ça ne m'étonnerais pas que ce soit simplement quelqu'un qui aie voulu ''sauver'' la chienne d'un coup de chaleur.... bien dommage tout de même pour la famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des gens qui voulait aider la chienne, je crois qu'ils auraient du appeler la police. Je ne trouve pas que ce soit une belle facon d'agir. En ayant appeler la police, au moins ces gens auraient pu la retrouver et auraient surement eu une amande. Ils y auraient repenser avant de laisser leur chien a nouveau en voiture au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il ne faut jamais laisser un chien dans une voiture et encore moins dans un stationnement de centre-d'achats.

Néanmoins, j'espère qu'il l'a retrouveront et qu'ils en auront tiré une leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...