Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

cherche cochon d'inde

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Laurence, si non, change mon message de place!

J'ai une amie qui aimerait beaucoup adopter un cochon d'inde. Si vous voyez passer une annonce d'un cochon d'inde à donner, avec la cage de préférence. faite moi signe s.v.p.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur lespacs, c'est plein.... avec ou sans cage, angora ou poil court...... y'a de tout!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom de l'élevage : oipach
Nom : Arcand Chantal Shirley
Localisation : Laval, Québec
Information générale
je suis éleveur:cochon dinde de race.

Coronet.Texel.Silkie,péruvien,Ch Teddy.

Gerbille de plusieur couleur.

Hamster Nain.

Lapin a tête de lion,Nain.Néerlandais.rex.

Nain néerlandais.

mes rongeur sont garantis 15 jours.

J'exporte en dehore du pays de 2 et+

cochon dinde et lapin et autre rongeur.





Tiens voici le lien:

http://www.eleveurs.ca/fiches/races_eleveurs.asp?IdEspece=5&IdRace=124&c=1&lg=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vérifier toujours: si le dit éleveur fournit les animaleries ou sil y envoit ses "animaux en surplus"... un éleveur qui fait beaucoup d'espèce, même de rongeurs, c,est toujours un peu louche...

j'avais deux bons éleveurs de cochons d'inde, je vais voir si je peux remettre la main sur les coordonnées

mais à la SPCA de Mtl, il est très courant de recevoir des femelles enceintes ou des bébés naissants avec leur maman! dans ces cas là, ya pas vraiment de différence niveau tempérament et apprivoisement que pour un cochon d'inde d'éleveur... tu dois téléphoner souvent, mais surtout te rendre souvent sur place et laisser tes coordonnées à la responsable des petits animaux (elle est très gentille, je te conseille de lui téléphoner) et aux bénévoles des petits animaux! surtout celle qui s'occupe de mettre à jour Petfinder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...