Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Nourriture pour chat

Messages recommandés

Je me demandait qu'elle seraient les conséquences si un chat de mangeait que de la bouffe pour chien.

Lynka est nourrit a la Royale Canin et Merlin a la Oven Baked. Je dois carrément enlever la moulée de mon chien tant que le chat n'a pas mangé la sienne car il se goinffre dans la Oven Baked.....

Il miaule devant le plat vide de Merlin quand il n'y en a pas dedans ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une bonne idée principalement en raison de la quantité de taurine très importante pour le chat et beaucoup moins pour le chien. Je m'étais informée à Evo quand mes chiens étaient là-dessus, ça m'aurait simplifié la vie de donner la même chose aux chats, mais on m'a dit que ça n'était vraiment pas équilibré pour un chat. Les besoins sont différents.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la gang. La taurine se produit naturellement dans le corps du chien, et pas dans le corps du chat. L'aliment pour chien n'a contient donc probablement pas assez et une carance peut causer la cécité et l'insufisance cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, alors ca fait vraiment toute la fifférence. Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nourriture est la meilleure entre la nourritutre natural balance ou nature variety?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le régulier je sais pas, mais Nature's Variety a une sorte qui s'appelle Raw Instinct sans aucun produit céréalier, ce qui est très appréciable.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...