Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

J'ai fait une belle découverte!

Messages recommandés

Et oui on est presqu'en ville!!!
Souvent il y en a au printemps sur le bord de l'autoroute (près du tunnel), j'en ai déjà vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai triché un peu Mr.Red

Mon grand-pere travail présentement au chantier de construction pres du Tunnel sur l'ile Charron et comme il travail de nuit, il en voit régulierement (parfois 30 chevreuils et plus passent juste devant lui Shocked ) Hier, comme nous passions dans le coin, nous sommes aller lui dire un p'tit bonjour et je suis allé me promener pour voir si je ne verrai pas un de ces beaux chevreuils. J'esperais en voir mais jamais d'aussi pres.

J'ai passé pres de 20 minutes a les observers et je m'approchais tranquillement ( de coté pour ne pas qu'ils se sentent menacé) et a la fin, il y avait que 4-5 metres qui nous séparaient... oufff! je trippais ben raide

J'avais déja approché des chevreuils apprivoisés mais disons que d'approcher des chevreuils sauvages, c'est vraiment tres spécial. J'étais certaine qu'ils s'en fuiraient a mon approche mais non, ils avaient l'air si calme et curieux Very Happy

"Soupir!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont plus bien bien sauvage justement car dans ce lieu, ils doivent en croiser SOUVENT des humains qui doivent les nourrir (même si c'est strictement défendu).

C'est quand même super beau à voir ces belles bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse!

C'est bien plaisant de les voir de si proche.

Comme j'habite la campagne, cela m'arrive de temps à autre et c'est toujours aussi trippant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !

L'an passé on a eu la surprise d'avoir un chevreuil dans la cours en train de boire dans notre piscine...les chiens étaient fou braque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
...


Si le texte d'origine est finalement édité par désir de retrait de votre opinion après réflexion, il est mieux d'effacer un message que de laisser tout le monde dans l'incompréhension avec 3 points de suspension qui ne renseigne en rien sur votre réelle opinion. Si vous êtes en désaccord avec quelque chose, exprimez-vous clairement svp et si vous ne souhaitez plus vous exprimer, veuillez effacer les message complètement.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...