Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Portée abandonnée, besoin d'une nourrice

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je suis à la clinique.

On a besoin d'urgence d'une famille pour reccueillir 5 chiots nés le 31 juillet. La chienne est morte (ici à la clinique) et le proprio laisse les chiots ici.

Il faudra les nourrir et les placer éventuellement.

Merci de vérifier autour de vous si vous ne trouveriez pas une âme charitable pour materner 5 chiots croisé labrador X n'importe quoi.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, écris aux rescues, ils ont parfois des femelles qui pourraient allaiter.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'cuse la question "niaiseuse" mais quel rescues?

Y'a des organismes pour rescaper les croisés?

Pour le moment, c'est une employée qui est partie avec les 5 chiots. Elle va faire son possible.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui....... y'a Gerdy, Rosie, Sophie, Sasha, etc.......... si tu vas sur petfinder en cherchant les shelters du Québec, tu vas avoir la plupart des refuges.... Et souvent les refuges s'ils n'ont aucune femelle pouvant allaiter ils vont passer le mot.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain, je vais le dire à celle qui est partie avec la portée.

Merci!

xx

Hélène (qui sincèrement, aurait jamais pensé à chercher sur "petfinder" et "shelters"... vue que j'sais pas c'que ça veut dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des refuges affichent sur petfinder, et même la SPCA. Y'en a du Canada entier et des USA.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'que j'veux dire c'est que "petfinder" j'sais pas c'que ça veut dire... alors j'sais pas c'que c'est non plus, donc j'peux pas chercher un mot que j'sais pas qu'il existe tu comprends?

Mais merci quand même

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petfinder ce n'est, disons, pas un mot en fait. C'est une contraction de «finding a pet» ou « pet finder» comme dans trouver un animal de compagnie. C'est pas non plus super évident que c'est le moteur de recherche par excellence pour trouver un animal de compagnie «seconde main» sur le web. Laughing Ne soit pas trop sévère avec toi-même Very Happy

C'est peut-être en effet une bonne façon de trouver une nourrice pour les orphelins.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les précisions Jules1! Very Happy

En tout cas, la chose la plus urgente a été faite, les chiots sont chez une employée. Ils ont des biberons et du lait et ils sont "en gang".

La mère est morte d'une pyométrite, une histoire bien triste.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai écrit en haut, c'est des croisés labrador-n'importe quoi.

Genre noir et beige.

Very Happy

Mère de 60 livres (c'est elle la croisé n'importe quoi) et le père, supposé être un lab jaune.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas de faute Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks, une chienne peut faire une pyometrite même en étant en gestation. Ouf, pas drôle ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben la chienne a mis bas le 31 juillet. La pyométrite est donc survenue après. Elle a cessé de manger tout doucement, son état a empiré et quand le monsieur est venu la porter, la chienne ne marchait plus.

En tout cas, son vigoureux les ti-cretons. Y pleuraient fort, grouillaient partout dans leur boîte, c'était trognon de les voir.

Very Happy

xx

Hélène xx
P.-S.: Cette semaine, on a eu une chatte abandonnée attachée derrière la clinique. Elle était très malade, vieille, bourrée de tumeur. Le vét l'a euthanasiée "sur le bras de la clinique" (si je puis dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...