Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Projet de fournir Masques a oxygènes pour animaux .......

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici,
lors de la fête canine du RPCT en fin de semaine j´ai appris qu´il existe un programme au Québec , instauré par le Dr.Pépin voulant munir toutes les casernes de pompiers de masques a oxygènes pour animaux.

Pour 99$ il est possible de munir une caserne de 3 masques de différentes grandeurs spécifiques pour les animaux.

Voici le lien expliquant tous les détails.


http://www.veterinet.net/

cliquez sur RéanimO2

alors demandez a vos cliniques vétérinaires de faire une levez de fonds pour que toutes les casernes soient munies de masques pour fido et minou
ou contactez vos élus municipaux.

NOs animaux ont le droit a leur chance lors de sinistres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ça en vaut la peine, si dans les cliniques ils font une levée de fonds ne seraice que .25¢ par client dans un rien de temps l´argent est ramassée.

J´ai commencée les démarches auprès de la clinique locale ainsi qu´auprès des pompiers , et je vais contactée d´autres cliniques dans les environs qui sont déservies par d´autres casernes pour les informées du projet.

Si non j´en parle a mon élu municipal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ça il y a un moment...je trouve ça très bien! thumleft

Mais pourquoi est-ce que c'est les cliniques qui doivent faire une levée de fonds?

On ne peux pas faire une levée de fond ''personnelle'', genre avec appui de la municipalité afin d'offrir les masques à la caserne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux procéder de la façon que tu veux, c´est juste que dans l´article distribué a la fête canine par le pompier , c´étais la façon indiquée de procéder.

Car je ne sais pas si un particulier peut commender les masques sur le site de MatVet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Mr.Red

Je vais me renseigner!


J'aimerais beaucoup que la caserne de ma petite campagne en aille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L´article remis lors de la fête est celui de LaPresse du 29 avril 2006, si tu vas sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici à Baie-Comeau, la Thérapie Canine de l'Ambulance St-Jean s'occupe de faire un marcheton canin pour accumuler les sous $

Les masques sont déjà arrivés.

À +

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
L´article remis lors de la fête est celui de LaPresse du 29 avril 2006, si tu vas sur le site.


Sur cyberpresse il faut payer pour avoir un article sortant des archives Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...