Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Purina Formules Vétérinaires

Messages recommandés

J'arrive de chez ma nouvelle bien emballée par le bon service de cette dernière.
Elle m'a parlé de bouffe pour aider Colo et son début d'arthrose... mais elle me dit que c'est pas nécessaire de changer tout de suite. Vraiment elle met pas de pression et ne cherche pas à vendre à tout prix.

Donc, voici, elle me propose Purina Formules Vétérinaires Mobilité des Articulations...
Voici la liste des ingrédients que j'ai pu trouver sur le site anglophone:
http://www.purinaveterinarydiets.com/CanineProductDetail.aspx?prod=224

Qqun l'a déjà essayé?

Les merveilles sont sur Nutro Ultra Senior actuellement (mais en lisant un livre sur les Greyhounds, l'éleveure qui a écrit le bouquin dit que les greys ne deviennent Seniors qu'à l'âge de 10 ans vu leur longue espérance de vie et leur shape d'athlètes).

De plus, mon éleveure qui demeure en France, ne jure que par les produits Purina.

Bref, chus toute fourrée. Rolling Eyes

J'attends vos commentaires. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les suplément de gluco et autre sont souvent mis en trop faible quantité pour avoir autant d'effet que donner le suplément oralement. Ils peuvent aussi être altérer par la préparation de la nouriture. S'il vont bien sur le nutro, je ne changerais pas, j'acheterait la gluco liquide du costco et commencerait a suplémenté tout de suite. Vaut mieux plus tôt que tard s'il fait déjà de l'artrose.

Cybermyriam a écrit:

De plus, mon éleveure qui demeure en France, ne jure que par les produits Purina.


sur le forum de boxer francais ou je vait, Pedigree est considérer comme une nouriture de très bonne qualité. Rolling Eyes Il ne conaisse pas les style eagle pack, nutro ultra et autre... Purina fait plusieur gamme, moi une compagnie qui est capable de faire du Beneful... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai acheté des suppléments liquides d'oméga 3-6 gluco et condro que je mets sur leurs croquettes.

Il y a eu un débat sur le forum français de lévriers où je suis membre sur les croquettes... pour nous rendre compte que les formules européennes ne contiennent pas les mêmes ingrédients qu'ici.

Ils connaissent Nutro Ultra mais sont incapables de l'avoir, ils n'ont accès qu'à Nutro etc. Mais ça c'est en France, pas en Allemagne.

Moi ya que le gluten de maïs qui me chicote... mais il vient en 4e position.

Chus encore fourrée. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les ingrédient sont pas les même, mais selon ce que j'ai lu, c'est encore pire la bas. Et je suis aussi sur un forum francais, les plus gros éleveur de boxer en france y sont. Je parle pas allemand moi alors les forum allemand... lol!

Aussi, une céréal en premier ingrédient au lieu d'une farine de viande, ça par ben mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les articulations, semblerait qu'y a rien comme la J/D de Hill's Prescroption Diet.

Les clients qui en achètent disent que ç'a changé la vie de leurs vieux chiens.

J'ai tendance à croire les clients plutôt que les vétérinaires qui suggèrent le produit.

Mais câline bine que ça revient cher!!!!!!! Ouf!

xx

Hélène qui ne donne pas de moulée chère de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben je donne Nutro Ultra Senior actuellement... pis ça part aussi mal! lol!


Mais au moins il y a deux farine de viande après au lieu d'un viande non déshydraté et d'une farine de viande. Avec la quantité d'eau que ça contient, ça compense beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Pour les articulations, semblerait qu'y a rien comme la J/D de Hill's Prescroption Diet.

Les clients qui en achètent disent que ç'a changé la vie de leurs vieux chiens.

J'ai tendance à croire les clients plutôt que les vétérinaires qui suggèrent le produit.

Mais câline bine que ça revient cher!!!!!!! Ouf!

xx

Hélène qui ne donne pas de moulée chère de même


Ouais c'est ça le problème, les témoignages positifs...
Coudonc, est-ce que les maîtres donnaient de la schnoutte avant?
Ou bien si ça marche vraiment?

On a décidé de lui faire donner des injections de cartrophen pour commencer.

On va voir... si ça marche pas, on va acheter des suppléments... pis sinon on va changer de bouffe mais en dernier recours seulement.

Moi c'pas tant le prix qui me fait sauter que les ingrédients... si j'en donne juste à Colo, c'est pas ben ben plus cher... sont grands mais ils mangent pas beaucoup! lol!

L'autre chose qui me fait freaker, c'est que je vais être rendue à 3 chiens avec 3 diètes différentes... affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben je donne Nutro Ultra Senior actuellement... pis ça part aussi mal! lol!


Mais au moins il y a deux farine de viande après au lieu d'un viande non déshydraté et d'une farine de viande. Avec la quantité d'eau que ça contient, ça compense beaucoup mieux.


Ouais c'est clair... et ils sont vraiment beaux sur cette bouffe! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne aussi Nutro (agneau et riz) à Mini. Notre probleme est son surplus de poids, selon la technicienne vétérinaire, elle devrait perdre 6 livres et elle me conseille la Purina pas plus cher que la notre. Je lui ai fait remarquer que Purina se vendait dans les épiceries et que je n'avais pas confiance. Elle dit que celle fabriquée pour les vets est très différente et elle fait une étude présentement sur les differentes moulées.( en rapport avec le poid) Présentement on a diminué sa portion avec Nutro et selon les résultats nous allons décider si on change ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu lui laisse de la nourriture en permanence?

Est-ce que plusieurs personne pourraient par mégarde remplir le bol sans trop savoir le montant à donner?

En diminuant tranquillement les portions tu devrais en principe voir une perte de poids, n'oublie pas de couper aussi les gâteries car bien entendu les gâteries contiennent aussi des calories(ce qui ajoute bien entendu au nombre de calories journalière)

Est-ce qu'il y a une possibilité que quelqu'un d'autre dans la maisonné lui donne de la nourriture en cachette ou que ton chien se nourrisse dans les bols de d'autres animaux dans la maisonné (car ca je vois ca fréquemment)?

En augmentant tranquillement le montant d'exercise ca aide à la perte de poids aussi

Si tout ça à été fait à la lettre, est-ce que tu as fait testé sa thyroide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas fait verifier sa thyroide,pas encore car le vet ne semble pas s'inquiéter de son poid. On avait pas remarquer qu'elle avait pris du poid.Son assistante(technicienne) semble croire qu'on lui donnait trop de croquettes.On donnait 1tasse et demie x2fois par jour.On a diminué à 1tasse x2. Elle marche 45 minutes par jour. Et les recompenses sont toute petites digne d'une recompense de yorkshire. J'ai moi-meme des problemes de thyroide je lui en parlerai en septembre lors de sa visite pour les vaccins.


Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...