Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawo1

4 chiens à donner......

Messages recommandés

La dame qui m'a donné Sherlock vient de m'appeler...Elle connait une famille qui doit se séparer de leurs chiens pour situation familiale difficile....Ils risquent l'euthanasie....Je fais appel à vous entre autre....au cas où...Tous les chiens seraient pure race....et opérés

Zaza, basset hound, femelle de 6-7ans, tricolore, douce, sage, un super bon chien....

Un grand Danois et un Boston Terrier, elle croit qu'ils sont assez âgés, car sur Internet, leur offre de les donner ne fonctionne pas....

De plus, Rollande me disait qu'elle gardait une belle bouvier bernois d'une grande douceur, de 4-5ans, la chienne est à donner aussi.....

C'EST AFFREUX!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh seigneur, un BBernois et un Danois.... pale

C'est à Québec je suppose? Quel genre de délai ont ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Oh seigneur, un BBernois et un Danois.... pale

C'est à Québec je suppose? Quel genre de délai ont ils?


Non, ils sont à Repentigny....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:


Non, ils sont à Repentigny....



Il fallait pas me dire ça grrrrrrrrrr j'adore les gros chiens sniff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawo tu peut me revenir avec l'age du boston terrier et du Danois stp?

Sont rare les boston sur le forum mais tellement une belle race....Je regarde dans ma famille qui a connu mon Matcho le plus laid des chiens mais le plus fin selon mes oncles! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me donner un peu plus de détails sur le Bouvier Bernois? J'ai une amie qui serait peut-être intéressée...
Est-elle japeuse?
Santé?
Stérile?

Merci! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:

Un grand Danois et un Boston Terrier, elle croit qu'ils sont assez âgés, car sur Internet, leur offre de les donner ne fonctionne pas....


J'ai eu comme info que ce serait un boxer et non un boston? Est tu certaine de l'info? Il y a toujours boxer rescu québec pour les bobox, il ont souvent des chien agé, mais pour les boston, je ne connais pas, désolé. Et pour les boxer, en extrème urgence (car je suis en déménagement) bien je verrai dépendament du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Tu pourrais me donner un peu plus de détails sur le Bouvier Bernois?
Stérile?

Merci! salut


Kawo a écrit:
Tous les chiens seraient pure race....et opérés


salut

Pour la santé, j'en sais pas plus que le post initial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Kawo a écrit:
Tous les chiens seraient pure race....et opérés


salut

Pour la santé, j'en sais pas plus que le post initial...


Merci! EmbarassedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous reviendrai dès que j'aurai des nouvelles...j'ai rappelé Rollande ce matin....

Pour le boston, on m'a dit que c'était un petit boxer noir et blanc....J'ai alors suggéré que c'était peut-être plus un Boston Terrier, et Rollande m'a dit que c'était en plein ça....J'ai pas de détails malheureusement, je ne les ai pas vus...je dois me fier à ce que l'on m'a dit...Y aura p-ê des surprises!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai un peu plus de détails...

Le grand DAnois aurait 7-8 ans, a suivi des cours d'obéissance, serait des plus obéissant, écoute au doigt et à l'oeil comme on dit!!!!

Le petit boxer serait vraiment un boston terrier énergique comme la race l'est habituellement...jappeux, mais pas excessif...c'est un chien après tout!!! Il aurait 7-8 ans lui aussi....

La bouvier bernois a 7 ans, n'est pas pure, elle est brune et noire et est très belle et douce. La famille qui la donne veut que la famille qui l'adoptera ait de l'espace....La chienne aurait les hanches fragiles...prendrait de la gluco....

Voilà!!! Merci à vous tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie de prendre le Grand Danois!!!
Je sais très bien que j'en ai déjà deux et que mon conjoint va capoter si je lui demande....

Tu parlais d'euthanasie...est-ce qu'elle t'as dit quand ? Ça nous donne une idée du temps qu'on a pour les placer...si on a pas trouvé pour le Grand Danois...je pourrais le prendre en attendant...seulement si le conjoint veut.pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne déduction pour un petit boxer noir et blanc Nath! Désolé par contre, je ne connais pas de rescue de boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand danois de 7-8 ans Isa... Ça n'a même plus besoin d'exercice à cet âge là... Ça resterait bien pépère dans ton salon à regarder dehors... I love you

Lui donner une belle retraite, une belle fin de vie....

Moi aussi j'ai tellement le goût.... Mais ça bouge trop ici pour lui... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Kawo a écrit:
Bon, j'ai un peu plus de détails...

Le grand DAnois aurait 7-8 ans, a suivi des cours d'obéissance, serait des plus obéissant, écoute au doigt et à l'oeil comme on dit!!!!

Le petit boxer serait vraiment un boston terrier énergique comme la race l'est habituellement...jappeux, mais pas excessif...c'est un chien après tout!!! Il aurait 7-8 ans lui aussi....

La bouvier bernois a 7 ans, n'est pas pure, elle est brune et noire et est très belle et douce. La famille qui la donne veut que la famille qui l'adoptera ait de l'espace....La chienne aurait les hanches fragiles...prendrait de la gluco....

Voilà!!! Merci à vous tous!!!!


Et Mlle Zara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Zaza, je ne l'avais pas oublié, mais je croyais en avoir assez dit....

Ben Rollande de qui j'ai adopté mon vieux Sherlock s'est fait dire que Zaza était le penchant féminin de Sherlock....Alors, elle est tricolore, et si elle est vraiment comme Sherlock, et bien, elle doit être d'une grande sagesse, pacifique, douce, obéissante, qui n'a plus rien à prouver, qui veut juste finir ses jours en paix...Ça c'est mon Sherlock, mais Zaza lui ressemblerait côté tempérament aussi....

En parlant hier avec Rollande, y aurait pas l'feu concernant l'euthanasie, mais c'est une option envisagée....

Ce qui m'agace, c'est que je ne peux faire plus, ils sont à Repentigny et Mtl....Je n'ai que des contacts tél. avec Rollande qui elle est aussi une entremetteuse, pcq ce ne sont pas ces chiens, mais ceux de gens près d'elle....Entk....je vous tiens au courant....et merci encore....Vous êtes toujours une super gang solidaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier quand j'en ai parlé à mon mari...il ne m'a pas dit non...mais il me regardait avec des yeux qui me suppliaient de ne pas adopter un autre chien...mon homme n'est pas capable de me dire non...mais là je pense que j'abuserais énormément de sa bonté et de sa patience...pale

Au fait...quel est la longévité d'un grand Danois....il me semble que j'ai entendu que c'est une race qui se rend rarement plus loin de 9 ans...est-ce un mythe ?

Mais aussi, comme DakGab dit...il est vieux, il ne serait vraiment pas de trouble...AHHHHH!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et entendu que la moyenne d'âge est 8 ans...pour un Grand Danois pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chica pourrait confirmer... mais moi aussi je pense que ça tourne autour de 10 ans maximum... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
J'ai lu et entendu que la moyenne d'âge est 8 ans...pour un Grand Danois pale


C'est ce que je pensais...il est sur sa fin pauvre ti-gars...j'avais pensé à une amie qui aurait pu le prendre...mais elle a vécu la mort de sa chienne de 14 ans y'a pas longtemps...je ne pense pas qu'elle aimerait revivre cela en si peu de temps.

C'est tout un dilème cette histoire.

Edit: Ouin, je viens d'aller voir sur Internet...et c'est entre 8 et 10 ans l'espérence de vie...c'est vraiment pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du Danois ? Il est comment avec les autres chiens ? Sa santé général est bonne même si c'est un petit vieux ? ( gros vieux )

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de nouvelles et je n'ai pu rejoindre Rollande...Suis ben déçue...J'ai l'impression d'avoir crié à l'aide pour sauver des pitous avec pleins de bonnes intentions et pis on daigne même pas me faire un suivi de ce qui se passe avec les chiens.... Crying or Very sad
Ça me désole terriblement....Merci pour votre aide et intérêt....

Si on finit par me donner des nouvelles....je reviendrai vous les partager!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me désole un danois de 7-8 ans...
C'est vrai qu'ils disent que l'espérance de vie est d'environ 10ans (plus ou moin) J'en connais qui ont vévu jusqu'à 12-13ans ...
Je dirais 10ans, c'est pas mal ça... Moi aussi j'ai entendu parler de ce danois et ça me déchire de pouvoir le prendre... Je suis déjà over du nombres d'animaux de ma localité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
J'ai pas eu de nouvelles et je n'ai pu rejoindre Rollande...Suis ben déçue...J'ai l'impression d'avoir crié à l'aide pour sauver des pitous avec pleins de bonnes intentions et pis on daigne même pas me faire un suivi de ce qui se passe avec les chiens.... Crying or Very sad
Ça me désole terriblement....Merci pour votre aide et intérêt....

Si on finit par me donner des nouvelles....je reviendrai vous les partager!!!!


Ne t'en fais pas, c'est fréquent dans le rescue....... ça m'est arrivé également, faut pas s'arrêter à ça........ et continuer! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...