Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Caroline Leroux Communication animale

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déja rencontré Caroline Leroux?

http://www.communication-animal.net/fr/index_fr.html

Elle communique avec les animaux et nosu communique ce que ceux-ci ont à nous dire.

Nous avons rendez-vous avec elle le 12 septembre... J'ai bien hâte de voir ce que Fuzzy et Toupet on a nous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai justement lu des articles renversants sur différentes techniques de communication dans une de mes revues de Greyhound...

J'ai hâte que tu m'en dises plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà assisté à une petite présentation où elle nous parlait de ce qu'elle faisait. C'était super intéressant et elle n'avait pas l'air trop flyée comme je me l'imaginais, tsé quelqu'un qui dit qu'il communique par télépathie avec les animaux, il y a de quoi être septique. Je sais qu'elle donne des cours pour ceux qui veulent apprendre à communiquer avec les animaux.

J'espère que tes pitous vont avoir de la jasette. geek Est-ce par curiosité que tu as pris rendez-vous? J'ai déjà eu le goût d'essayer, mais bon, j'ai eu d'autres priorités financières. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:

J'espère que tes pitous vont avoir de la jasette. geek Est-ce par curiosité que tu as pris rendez-vous? J'ai déjà eu le goût d'essayer, mais bon, j'ai eu d'autres priorités financières. Rolling Eyes


C'est environ 65$ mais je ne suis pas certaine à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 ans j'ai eu une rencontre avec elle pour Écho mon premier Golden.
C'était juste avant de faire une biopsie à mon chien qui s’est révélé plus tard ,être un cancer.

J'avoue qu'elle mas dit des choses sur Écho et sur mes deux chats que peu de gens pouvaient savoir.Même le Teckel de ma coloc y est passer et c'était assez juste.

La chose qui avait déçu Clo à l'époque c'est qu'elle nous avait dit de ne pas nous inquiéter pour sa bosse sur la cuisse que c'était juste du stress,bien elle n'est pas vétérinaire.

Par contre quand nous avons eu le résultat du cancer il y a une phrase qui mes restée pendant les 2 ans qu'elle a vécue,"Écho est comme une éponge elle ressent tout vos émotions et les gardes en elle".

Bien je n'est pas pleurer devant mon chien pendant tout ce temps et je me suis efforcé de restée toujours positive devant sa maladie.
Je me suis dit qu'elle n'avait pas a géré mon stress en plus,méchante thérapie, je vous jure.

La façon que cela fonctionne l'animal lui envoie des images et Elle, elle les interprète et j'imagine qu'il y a plusieurs façons d'interpréter.

Dans un des Chienposiums il y avait une autre conférencière sur le même sujet ,moins concluent je dirais.Et ces drôles de voir les gens avecdes esprits rationnels qui n'y croient pas du tout.

Pour conclure, je dirais que cette expérience m’a aidée,mais il faut en prendre et interpréter le reste.

Amuse toi bien
Et reviens nous raconter comment tes chiens aimes leur vie
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la section "témoignage" de son site, ca dit souvent "suite a notre conversation téléphonique" ou bien un témoignage de monde a Paris .. elle fait ca au téléphone? comment est-ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle le fait par téléphone ,cest de la télépathie il ne faut pas l'oubier,mais moi je lui avait demander de venir chez moi en personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Télépathie a distance?

... j'ai de la misere a comprendre comment c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La télépathie, par définition, c'est à distance, dans le sens ou c la communication entre deux esprits, et en principe, il n'est pas du tout nécessaire de voir l'autre ni de le toucher, c'est le propre même de la télépathie qu'on y croit ou pas, la capacité de communiquer à distance avec un autre être vivant.

Définition sur l'encyclo de Wikipedia :

La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. Ce mot vient du grec tele (loin) et pathos (sentiment).

La réalité de la télépathie n'est pas admise à l'heure actuelle par la communauté scientifique.

Le protocole de parapsychologie ayant pour objectif d'étudier la télépathie est le ganzfeld. Après plusieurs modifications suite à des critiques, il est maintenant reconnu comme étant scientifiquement rigoureux. Les résultats des expériences sont significatifs, mais leur validité est toujours sujète à caution. Par ailleurs aucune théorie scientifique sérieuse ne permettrait d'expliquer la télépathie. La télépathie fait partie de la parapsychologie qui est considérée comme une pseudo-science.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant .. mais j'comprends pas tout de même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je dissais plus au ,ces drôle de voir des gens avec des espris rationnel comme la vet qui était assis a coté de moi et apres la conférence elle défaissais systhématiquement toute mon histoire ,les gens qui on des espris seleument sientiphique ne peuvent pas y croire ,ce n'est pas concret.

Mais je ne suis pas sur qu'il sont tous bon ,pour Caroline je crois qu'elle est dans les bonnes ici ,le reste ces a vous de croire.

Sont profésseur a déjas retrouver des chiens égarée juste avec la communication télépathique.On y crois ou on y crois pas ,cest tout

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai pas dis que j'y croyais pas... mais je suis une fille concrete alors faudrait que je le vive pour mieux savoir ce qu'est la télépathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble intéressant , c'est certaine que comme dans tout il y a des bons et des moins bons dans ce domaine là aussi.


C'est pas elle qui vait passé à l'ÉMISSION Spéciale de Claire Lamarche sur les chiens où Marilou (Maggie) avait été et (d'autres je sais plus qui)?
Si c'est pas cette dame, en tout cas je me souviens qu'il y en avait une présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMMMmmh c'est le côté télépathie longue distance qui me rend quelque peu sceptique.... je suis curieuse d'en savoir plus... Tu nous en reparles hein?

je crois que lorsqu'on connait la provenance des maladies: Cancer ou autres ( provenance directes des émotions contenues et ressenties face aux évènements extérieurs) et le caractère canin on peut broder quelque chose d'intéressant....

je ne juge pas cependant ceux qui poussent la curiosité et laissent le bénéfice du doute... Je suis cependant plus rationnelle à ce niveau mais très curieuse en même temps héhéhé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans le genre Thomas (est-ce bien lui qui a dit faut que je vois pour croire dans la bible ? ) mais pas absolument fermée . ca serait quand meme cool de savoir si Mystère veut retourner chez lui ou au moins savoir d'ou il vient

Ma gang en aurait long à dire,ca me prendrait un prix de groupe Laughing

j'espère de lire le contrendu de la visite j'ai vraiment le gout de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis aussi dans le genre Thomas (est-ce bien lui qui a dit faut que je vois pour croire dans la bible ? )


Non satisfait d'avoir Vu, il a poussé jusqu'à vouloir toucher les plaies du Christ afin d'être certain en double! Rolling Eyes Cré Thomas! Laughing

Donc, ça veut dire que je ne me contenterais pas seulement de l'avoir au téléphone. il faudrait que je voie et... encore... Pis de Toutes façons mes Jumeaux et moize on est en Symbiose. On se regarde et on se comprend!Je l'sais tout d'suite quand ils veulent un tit biki ou un tit morceau de fromââââââââââge Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Hey... C'est intéressant de vous lire sur le sujet.

Personnellement je n'ai pas d'attente, j'ivais besucoup par curiosité. Parcontre je lui ai demandé une rencontre en personne car je veux la rencontrer et je veux la voir en intéraction avec les chiens.

Je vous reviendrai avec un compte rendu c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Hey Hey... C'est intéressant de vous lire sur le sujet.

Personnellement je n'ai pas d'attente, j'ivais besucoup par curiosité. Parcontre je lui ai demandé une rencontre en personne car je veux la rencontrer et je veux la voir en intéraction avec les chiens.

Je vous reviendrai avec un compte rendu c'est certain.


thumleft Yesssssss! Mici té fiiiiine! Comme tu voies le sujets asticotte notre intérêt. Wink On attend des nouvelles sur la suite.. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo! As-tu expérimenté la communication animale, finalement? Ça devait avoir lieu cette semaine. Si tu as le goût d'en parler, ça serait super intéressant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir comment cela s'est déroulé et si cela en valait la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui notre rencontre a eu lieu mercredi cette semaine.



C'est très difficile de faire un résumer de la rencontre mais j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Avis au septique il faut être ouvert d'esprit pour une rencontre comme celle là.

Nous sommes allées avec les 2 chiens, coté énergie Fuzzy est reliée à Marie-Jo et Toupet à moi.

La rencontre est un peu comme une séance de thérapie pour nous car nos chiens sont nos miroirs et ils sont avec nous pour absorber nos douleurs.

Je lui ai demandé si Fuzzy était bien avec Toupet et elle a répondu que c'est correct.... hihi Fuzzy est très indépendante mais elle le tolère bien à ses cotés car elle sait que Toupet n'a pas la même mission qu'elle avec nous, lui est la pour faire le clown et Fuzzy pour nous appaiser.....

Toupet est toujours à la recherche d'une identité il a manqué de modèle canin et se réfère beaucoup à Fuzzy, il adore le freestyle car c'est un des seul moment ou il sait vraiment ce qu'il doit faire....

J'ai demandé à Fuzzy si elle était satisfaite de ce qu'elle mangait et....... elle voudrait plus de variété genre reste de table......Message reçu madame la gourmande...hihi


Vous êtes libre de croire ou non à cette communication mais moi j'ai vraiment adoré ma rencontre mais il faut être très ouvert d'esprit.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW merci de ton témoignage! thumleft

Je trouve cela super intéressant.

Je l'essaierai sûrement un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:

La rencontre est un peu comme une séance de thérapie pour nous car nos chiens sont nos miroirs et ils sont avec nous pour absorber nos douleur.
.


Très intéressant ,car ils sont dans le non verbal pcq nous on parle trop on oublie souvent qu'il se passe bien des émotions sans la parole.

L'effet éponge de nos chiens je trouve cela très rassurant et en même temps ça m'inquiète toute la charge émotive qu'on leur fait subir inconsienment.
Ou Ou Ou la je sens que j'en paire une couple .....délire délire.

Hé puis quoi d'autre Caro ,elle ne tas pas juste dit que Fussy était gourmande,lui as-tu demandé si elle avait mal a ces pattes?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:

Hé puis quoi d'autre Caro ,elle ne tas pas juste dit que Fussy était gourmande,lui as-tu demandé si elle avait mal a ces pattes?
LuClo et Sierra


Oui je lui ai demandé et elle a dit que ses pattes sont raides ( pas étonnant avec deux fils ) mais qu'elle n'a pas mal. Ça me rassure car ça me confirme que l'accuponcture, le cartrophène et la gluco font effets. hihi

Ah oui autre chose sur fuzzy... Elle a vraiment peur des orages alors j,ai voulu savoir pourquoui, elle m'a dit que Fuzzy a un ouie plus développé que beaucoup de chen ( malgré que ceux-ci l'ont déja beaucoup ) et aussi le sens des vibrations. Un fait cocasse cet été nous sommes allées en vacances sur le bord du lac-st-jean et il y a eu des orages comme j,en ai rerement vu et Fuzzy n'a jamais eu peur... alors j'ai voulu savoir pourquoi. Et bien c'est parce que l'eau capte toute les vivrations lors des tempête et c'est pour cette raison que Fuzzy n'a pas réagit... Je trouve cela bien intéressant.

Citation :
L'effet éponge de nos chiens je trouve cela très rassurant et en même temps ça m'inquiète toute la charge émotive qu'on leur fait subir inconsienment.
Ou Ou Ou la je sens que j'en paire une couple .....délire délire.


Non tu ne délire pas c'est effectivement inquiétant la charge émotive qu'on leur mets sur le dos mais comme Caroline Leroux nous faisait comprendre, d'absorber nos émossions c'est leur mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop trop: "absorber nos émotions, c'est leur mission" Question

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça... ce sont nous qui doivent s'occuper d'eux et non pas le contraire...

mais ça semble tout de même intéressant! J'aimerais bien la rencontrée un jour...
J'aimerais bien savoir si pixelle m'a pardonné de lui avoir coupé la queue Embarassed
et si elle est bien en garde partagée Embarassed
ouin, c'est vrai qu'on lui en fait vivre pas mal d'émotions finalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que j'en ai 8. pour venir à bout d'absorber tout ce que j'ai vécu en émotions dans ma sainte vie. je savais qu'ils aidaient à diminuer le stress, mais les émotions comme tel c'est une autre paire de manche. assez spécial comme vision, pas complètement loufoque mais effectivement j'ai encore un petit septicisme. dommage que je n'Ai pas les sous pour pouvoir la faire venir ,j'aurais aimé voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:
Je ne comprends pas trop trop: "absorber nos émotions, c'est leur mission" Question



Dans les témoignages que j'ai lu sur elle et le résumé d'une connaissance qui a vu sa conférence. Des chiens ont même raconté avoir pris le cancer de leur maître pour leur sauver la vie.... mais là vous êtes libre d'y croire ou non.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que j'ai de la misere avec ça moi. Faudrait vraiment que je la voie et que j'ai mon esprit ouvert grand grand grand.

Chus ben trop rationnelle pour ça. Shocked

Tu as raison faut en prendre et en laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais , je ne sais pas s'il faut être ouvert ou autre chose mais.....
disons que personne ne m'a jamais tiré aux cartes, ni lire les feuilles de thé alors.
Je suis plus que sceptique car ce genre de talent, je peux y croire, mais très rare sont les gens qui le possèdent.
La CIA et le KGB( Les Russes) ont investi des millions pour mettre la main sur des gens aux dons exceptionnels( don extra sensoriel, etc) et ils n'ont trouver que quelques individus sur une période de 25 ans.
Ce fut un échec pour les 2 agences d'espionnage.
Heu, pour les chiens qui souffrent de dysplaxie, c'était quoi le problème du maître?
Le chien éponge qui absorbe les maladies....il y a de l'argent à faire.
Mon beau-frère souffre d'une maladie rare et il a un chien et 3 chats à la maison.
Les animaux vont bien, en tout cas.....le chien a 12 ans.
C'est plein d'exemples comme ça autour de vous.
Je n'écris pas ça pour blesser quelqu'un et tant mieux si ça vous fait du bien de rencontrer des gens comme ça.
Dans le fond c'est amusant!
Je crois à l'acupuncture, à la médecine douce, au chiro, etc.
Chacun nos croyances et c'est OK.
Disons que j'ai l'esprit assez fermé....mais je laisse la porte ouverte Wink
Il y a une femme qui passe sur Animal Planet et qui fait ce truc avec les animaux et leurs maîtres.
J'ai vu cette émission , il y a quelques années...elle passe encore, je crois.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier qu'il y a une grande marge dans l'interprétation des images que le chien envoie,donc il peut y avoir des erreurs là-dedans.

Mais les chiens perdus et retrouver pcq il on envoier des images d'ou il était quand pensez-vous?

Le cheval de course qi a mal et les vets ne trouvent pas ,quand pensez-vous?

Il faut en prend et en laisser.
Je ne pense pas qu’Écho mais sauver d'un cancer ,mais par contre elle m'as aidé énormément dans ma vie,c'était une chienne exceptionnelle.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce suivi. C'est l'fun de te lire.

Moi si elle me dit que mes tites pétates me demande plus de tits biki feuilletés avec du tits suc brun dessus... ben là elle me convaincra sur le champ..

Je suis ouverte d'esprit face à ce que tu dis Fuzzy et je n'ai aucuns jugements négatifs face à cette démarche que tu as fait je t'assure. Mais je ne peux empêcher mon scepticisme de faire surface et de dominer. St-Thomas devait sûrement être de ma parenté naguère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime faudrait vraiment que je relise l'article dans le magazine de Greyhound et que j'en fasse la transcription ici... vous allez voir que ça peut-être assez hallucinant!

Merci Caro d'avoir raconté ton expérience! Vas-tu y retourner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que je me dis en vous lisant, c'est que certains humains ont un sens de l'observation et du "décodage" du non verbal peu commun.

C'est facile pour eux de faire une foule d'interprétation rien à voir la façon dont on se crois les jambes ou les bras, dont on cligne des yeux.

Si elle "parle chien" d'instinct (y'a du monde plus proche des animaux que d'autres) elle peut très bien décoder un bon nombre d'agissements qui peuvent nous sembler "hors du commun" alors qu'en réalité, elle est observatrice tout simplement.

Very Happy

xx
Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, je me suis "si un jour je suis pour refiler un cancer à Pixelle, aussi bien ne plus l'avoir". Évidemment, je ne m'en serais pas débarasser pour autant... mais c'était mon rationnel de scientifique.

Et maintenant je réalise plusieurs choses... je pense que si Pixelle n'avait pas été là lors de ma dernière rupture amoureuse, je ne m'en serais jamais aussi bien sortie. Parce qu'elle m'obligeait à sortir faire de l'exercice pour en prendre soin et aussi juste par le fait que je n'étais jamais seule dans mon appartement, elle a fait en sorte de me changer les idées, de rencontrer des gens quotidiennement au parc à chien, de me défouler en allant courir avec elle, de rire, etc. Peut-être qu'elle a en quelque sorte pris ma peine sur ses épaules... Peut-être que ça pourrait être une interprétation que ferait un pro de la communication animale.

Mais je continue quand même d'espérer de ne pas trop trop lui en mettre sur les épaules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Merci Caro d'avoir raconté ton expérience! Vas-tu y retourner?


Pas pour l'instant mais j'aimerais bien un jour suivre un cours avec elle pour comprendre plus les façons de communiquer aves les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ce que je me dis en vous lisant, c'est que certains humains ont un sens de l'observation et du "décodage" du non verbal peu commun.



Moi je suis allée la rencontrer en personne mais 99% de sa clientèle la consulte par téléphone.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveuse a déjà faite appel à elle.
Elle pensait sans arrête à un des chiens qu'elle a vendu.
Donc, elle a téléphoné à Caroline Leroux, elle lui a demander 1 photo avec le nom du chien. Elle a tout de suite rappeller mon éleveuse pour qu'elle aille rechercher le chien parce qu'il n'était pas bien traîté. Quand mon éleveuse est arrivée la-bas elle a vu un de ses chiens avec juste le peau sur les os et qui avait peur de tous.
Maintenant le chien est OK. Sérieux, je trouve sa assez hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Si elle "parle chien" d'instinct (y'a du monde plus proche des animaux que d'autres) elle peut très bien décoder un bon nombre d'agissements qui peuvent nous sembler "hors du commun" alors qu'en réalité, elle est observatrice tout simplement.


Je suis d'accord avec toi sur le principe de ce que tu expliques, mais dans un tel cas, ça ne s'applique pas donc ça a de la misère à me rejoindre d'une quelconque façon, puisque la grande majorité (comme dit Fuzzy 99%) des "consultations" se font par téléphone... (ou par mail et avec (ou sans) photo je présume aussi). Donc, rendu là, ça rejoint uniquement des choses "surnaturelles" telles que la voyance et/ou la télépathie, car alors elle ne peut en aucun cas observer réellement quelque agissement ou comportement du chien que ce soit, et donc ne peut rien décoder de tel concrètement, de visu, et en regardant aller l'animal... Aussi "observatrice" et/ou proche des animaux qu'elle soit, si elle ne les voit pas "en chien" ça n'a pour moi rien à voir avec une capacité hors du commun à parler chien ni à comprendre plus que quelqu'un d'autre le comportement d'un individu précis, puisque elle ne le voit pas agir et qu'en plus, même chez le chien tous les individus sont différents, ne réagissent pas tous de la même façon à une situation x et même si il y a un langage canin de base, ils ne démontrent pas tous de la même façon non plus leur "émotions" face à un même contexte. Donc si un humain raconte quelque chose lui-même, au lieu que ce soit son chien qui est observé, je ne vois pas comment on peut faire des généralités avec des cas qui sont tous par définition des cas particuliers... et sûrement pas par téléphone.

La télépathie est déjà qq chose de très controversé entre les membres d'une même espèce, les humains (tout autant que la voyance d'ailleurs), alors que nous avons pourtant tous, à la base, la même façon de fonctionner. Je ne peux pas dire que j'y crois, par contre ça m'a toujours fascinée et beaucoup troublée. Il y a également beaucoup de choses qui me fascinent dans le comportement animal et la capacité des animaux dans bien des choses, y compris le 6ème sens dont on les dote dans le cadre de bien des situations, certaines fort troublantes. Mais moi aussi, comme qq autres, mon côté Thomas, mais surtout mon background de scientifique, m'empêchent d'arriver à saisir comment un animal, qui n'a absolument pas la même façon de penser que l'humain, ni la même structure mentale, ni la même capacité d'analyse (dans le sens de pas le même genre de fonctionnement), qui a qq chose qu'on a perdu (l'instinct), qui n'a pas les mêmes priorités que nous (et de loin), à qui on doit justement "parler chien" si on veut vraiment se faire comprendre et avoir une vraie relation animal-humain (et non les humaniser ou les infantiliser), comment un animal donc, pourrait envoyer des "images mentales" à un humain sous une forme décodable pour celui-ci, pour lui "parler" de quoi que ce soit, quand leur façon de penser n'est même pas la même, quand même entre humains on arrive pas à le faire, quand ils ne conçoivent tellement pas les choses de la même façon que nous, et ne peuvent non plus deviner comment nous, en tant qu'humain, on les perçoit ces choses.

Il y a énormément de choses que nos chiens peuvent nous faire ressentir, comprendre, décoder, certes, et je suis moi-même ébahie tous les jours de tout ce que je peux apprendre à comprendre d,eux en les regardant agir comme il faut et avec un mode volontaire de pensée format canin; j'ai énormément appris à parler chien depuis 3 ans, notamment en analysant leur langage et leur comportement, et ce en adoptant leur mode de pensée et de fonctionnement, et non pas (l'erreur qu'on fait en général) en essayant de l'expliquer ou de l'analyser avec notre mode de pensée à nous (ce qui amène si souvent l'échec justement). Quant à l'énorme support moral qu'ils peuvent nous apporter au travers de notre vie de toutes sortes de façons, j'en connais un méchant rayon moi-même. Mais que quelqu'un d'autre, complètement étranger à la bulle "familiale" de mon chien puisse lire dans ses pensées, et surtout par téléphone (ça, ça me sidère), et donc sans même le voir agir le moindrement en chair et en os dans la majorité des cas, ça me dépasse totalement, et pourtant on me dit très ouverte d'esprit. J'écouterais plus facilement un spécialiste en comportement canin qui prend la peine de voir aller mon chien, et dont la job est d'aider les gens à mieux comprendre leurs animaux en étant spécialisé dans le langage gestuel (le propre de l'animal) de ceux-ci, d'aider les humains à parler chien, et à décoder leur comportement pour mieux vivre avec et les rendre plus heureux.

Quant à l'histoire de "transmission" des maladies, je ne peux le concevoir ainsi, et pas juste parce que je suis dans le domaine médical. Oui on fait ressentir beaucoup (trop) de choses à nos chiens car on en dégage beaucoup, et un animal est bien plus sensible et réceptif que l'on pense, même s'il ne comprend pas nécessairement ou ne l'analyse pas comme nous, il peut le ressentir fortement. Oui cela peut les maganer en les stressant et en les rendant anxieux. Oui bien des personnes ont une meilleure guérison mentale et/ou physique en côtoyant un animal, car ce que l,animal leur apporte comme joie de vivre (et je sais de quoi je parle) leur permet de se battre contre les maladies, de garder le moral et de voir les choses d'un meilleur côté. Mais non, je ne peux croire au fait qu'un animal peut prendre le cancer d'un humain, et encore moins de le faire volontairement. On peut les rendre faibles ou malades en leur faisant vivre une vie de fou, de la même façon qu'il est prouvé que certaines maladies, nous-mêmes on les développe à cause de ce qu'on vit et que le stress peut faire bien des dégâts; mais je ne conçois pas qu'un animal puisse "décider" de prendre notre maladie pour autant; même s'ils ressentent beaucoup de choses de notre part et que ça peut leur nuir de plusieurs façons, nos différences de structures mentales et d'analyse et la différence entre nos connaissances/notions et les siennes, ne peuvent lui permettre de comprendre qu'on a précisément un cancer par ex, au point d'en développer un lui-même, ni un pb de hanches non plus à la place des nôtres... De plus, aucun être vivant ne "décide" de tomber malade non plus, ne peut mentalement se forcer à développer un cancer ni non plus de la dysplasie d'ailleurs.

Oui ils sentent la mort, actuelle ou à venir, mais ça ce n'est pas donné qu'aux chiens mais bien à tous les animaux, grâce à ce qu'on a perdu, l'instinct. Oui il arrive que des chiens puissent détecter des crises d'épilepsie qq secondes ou minutes avant qu'elles surviennent, mais il y a plusieurs explications scientifiques et médicales rationnelles et prouvées pour expliquer ça et qui n'ont rien à voir avec quoi que ce soit d'ésotérique ou de surnaturel, ou encore une quelconque transmission de pensée inter-espèces. Il en est de même pour le fait qu'ils sentent venir l'orage, ou un tremblement de terre par exemple.

C'est mon humble opinion, mais je ne respecte pas moins celles des autres qui ont l'inverse. On croit tous à qq chose, et le principal c'est d'être bien dedans. Je payerais cher pour que ce soit vrai, au point même de pouvoir "discuter" ainsi avec mes chiens, faire de la télépathie avec eux moi-même, et qu'ils puissent me faire savoir plein de choses même sans mots. Mais je ne crois sincèrement pas que ce soit possible pour tout plein de raisons précitées, et pas d'offense pour cette personne contre qui je n'ai rien, le fait que ce soit fait par téléphone me sidère et rentre en conflit avec la moindre logique pour moi. Et même si elle est honnête et ne le fait pas dans ce but, je trouve que qq part, argent à la clé tout de même il faut bien le reconnaître, c'est une fois de plus la sensibilité des gens et leurs rêves qui sont exploités. Et ça, perso, ça me dérange toujours beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis, je lis et je veux bien être ouverte d'esprit mais j'avoue que le sceptisisme prend le dessus et c'est pas faute de souhaiter pouvoir réellement communiquer avec mes grosses dindes.

Je respecte les idées différentes et je sais bien que notre cerveau n'est pas utilisé à sa pleine capacité mais désolée j'suis trop THOMAS.

Cependant si ça convient à d'autres et que vous en êtes satisfaits, bien je vois pas le mal de choisir de faire appel à cette personne pour explorer. Bonnes discussions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé que ces le fun de tombé sur un long texte a Laurence cela me manquait thumleft merci.


Donc, il ne faut pas oublier qu'on parle ici de télépathie et non de voyance de don ou de quelle que truck ésotérique que ce sois.
Elle a suivie un court a NY avec une sommité dans la télépathie animale cela s'enseigne ce n'est pas un don.

Avouer que vous rêver tous dans faire l'essai avec vos chiens pour savoir le petit quel que chose qui vous intrique sur votre chien ,aller aller ,sans gênent geek
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien moi j'y crois. Et ce n'est pas la première personne qui parle de cela.

C'est certain que ce n'est pas tout le monde qui va adhérer à ce genre de croyance... Mais quand on pense à d'autres types de phénomènes pourtant bien réels, et bien cela rend songeur.

Moi, j'y crois en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:

Donc, il ne faut pas oublier qu'on parle ici de télépathie et non de voyance de don ou de quelle que truck ésotérique que ce sois.
Elle a suivie un court a NY avec une sommité dans la télépathie animale cela s'enseigne ce n'est pas un don.
LuClo et Sierra


¨ca rentre dans le même ordre pour ma part. Je ne vois pas comment tu peux apprendre la télépathie, ça prend un don quelque part, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, que l'on y croit ensuite ou pas, la téléphatie, comme la voyance, la médiumnité ou toute autre capacité/facilité/aptitude hors du commun dans un domaine quelconque, que ce soit mental ou physique, c'est un don en partant.

On peut ensuite le développer, le peaufiner, apprendre à mieux le maîtriser, mais si on n'a pas le "don" en partant, ce ne sont pas des choses qui s'apprennent comme telles, et c,est presque dommage d'ailleurs, pour certaines choses. C'est la vie. On ne naît pas tous avec le même bagage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant de lire toutes ces opinions différentes... et c'est tout a fait normal car pour tout plein de choses concrètes et scientifiquement prouvées il y a quand même des opinions différentes alors pour des sujets non tangible comme la télépathie c'est normal de ne pas croire au même chose...

De base je suis une personne très rationnelle qui a besoin de voir pour croire et de connaître les preuves. Mais depuis un certain temps je m'ouvre beaucoup à connaitre et à décourir un monde d'énergie et tout le pouvoir que nous pouvons avoir sur notre vie seulement par la pensée. Je suis ouverte a plein découvrir de nouvelle chose et je trouve ça vraiment très intéressant. Alors cette rencontre avec Caroline cadre bien dans ma vie présentement.

J'aurai aimé que d'autres personnes qui l'ont rencontré viennent nous partager leur expérience mais il ne semble pas en avoir beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Je vais partager bien que je considere que c'est quelque chose dont tu ne parles pas vraiment a tout le monde.

J'ai fait affaire avec et Caroline et aussi avec Betty Lewis (eleveur de danois). J'ai adore mes experiences. Mais celle dont j'ai ete le plus marque, peut etre parce que c'etait la premiere fois, est celle avec Betty lewis. TOUS mnes animaux a ce moment la avaient un language corporel tellement special. C"etait impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renée-Claude, tu parles du langage corporel de tes chiens. As-tu rencontré ces personnes avec tes chiens ou cela s'est fait par téléphone? Car que l'on croit à la télépathie ou pas, je ne conçois pas qu'on puisse observer le comportement corporel et gestuel (et donc le langage canin) d'un chien sans le voir de visu. Personne ne m'est revenu là-dessus. Pour croire qu'elle peut recevoir des images mentales par le chien (ce que je ne crois pas pour les raisons expliquées), c'est de la télépathie, donc par téléphone on pourrait dire que c'est faisable (encore là ça passe pas pour moi, car comment le chien pourrait-il savoir qui est la personne avec qui son maître est au téléphone et "ou" elle se trouve pour lui envoyer une image mentale...), enfin mettons. Par contre, on ne peut pas dire, si le tout se fait par téléphone, que cette personne observe le comportement corporel d'un chien qu'elle ne voit pas en "personne"...

Les spécialistes en comportement canin, c'est leur outil, l'observation du langage canin et leurs connaissances à ce sujet, et en voyant le chien ils peuvent beaucoup nous apprendre. Eux peuvent aussi nous dire par téléphone ou par mail certaines choses, car même s'il existe de nombreuses différences entre individus canins dans leur façon de s'exprimer, il y a des gestes de base communs à tous dans leur langage, donc les spécialistes peuvent nous dire que tel comportement signifie ou sous-entend du moins une chose X. Cependant, ici on ne parle pas du tout de la même chose, on parle de télépathie, d'images mentales transmises par le chien au cerveau d'un humain, et de déductions/interprétations à distance (dans le cas du modus operandi par téléphone).

Perso, très humblement, sans avoir besoin d'images mentales transmises par un chien, je pourrais vous dire bien des choses, grâce à ce que les miens m'ont appris, sur ce que tel comportement de sa part veut dire... C'est ce que les spécialistes en comportement canin font, la télépathie en moins. Quant au stress qu'on peut leur transmettre par ex, je le sais déjà aussi, qu'il décide de m'envoyer une image mentale pour me le dire ou pas, c'est un fait reconnu qu'on les influence beaucoup et on peut leur nuire. Sauf que pour le fait de prendre nos maladies volontairement, non, pas pour moi, j'ai déjà expliqué pourquoi.

Merci de préciser et répondre à mes questionnements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl

Laurence, je parlais avec Betty qui vit au New Hampshire. Et le language corporel de chacun allait dans le meme sens de ce que Betty me disait sur chacun. C'etait absolument incroyable comme experience.

Mais comme je dis, c'est un peu personnel que de partager sa propre experience avec un animal communicator. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...