Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

Iris est en fugue!

Messages recommandés

Ma grosse Iris 10 ans
est sortie ce matin en même temps que moi à 5h et n'est pas revenue depuis. Ce qui n'est pas dans ses habitudes. Elle reste toujours dans les parages et répond a mon appel. Si vous la voyez dans le quartier St-jean -baptiste ou dans St-rock pres de la falaise, faites moi signe.



Elle est un peu grosse, a une panse molle...et de beaux yeux verts.
J'ai peur qu'elle ne soit retournée a son ancienne maison où l'on a habitée ensemble 9 ans. J'ai appelée ma voisine pour la prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup aussi. Ses petites manies commencent a me manquer. Si vous la connaissiez. Sad Le matin elle s'asseillait pres de mon visage dans le lit et m'y mettait sa grosse papatte pleines de griffes tout doucement. Lorsque je regardais la télé, elle pouvait passer de longues minutes a m'observer, assise tout pres de moi. Sans compter que le matin elle me suivait à la toilette pour sa séance privée de caresse.

Je sais pas ce qui pousse un animal à ne plus revenir de la sorte. Elle a passée sa vie dehors et même si ça fait que depuis décembre dernier que l'on habite cette appartement, elle venait de commencer a sortir dernierement. Tout ce temps (l'hiver on comprend, un chat sort pas) mais presque tout l'été aussi. Pourquoi maintenant?
Mes amis me disent qu'elle s'est perdu, c'est drôle mais j'y crois pas. Un chat ne se perd pas, il est bien trop débrouillard pour ça. Non, j'ai plusieurs hypotheses. Soit elle est partie car elle en pouvait plus de Cloé(mon autre chat plus jeune et taquin) qui la harcelait plusieurs fois par jours, soit elle a été enfermée quelque part ou bien elle se sentait malade (elle a 10 ans) et est allée mourire hors de chez elle.

C'est pas juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a p-e été ramassée par la fourriere....Tu devrais te renseigner et aller voir a la spa de quebec!!

Si elle est sociable, p-e que qq a decide de la garder.....Avait-elle un collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ce matin 5h, Iris m'a retrouvée.
Je marchais sur la rue pour aller au parc-cimetiere avec Naïma lorsque j'ai entendu miauler, que dis-je hurler. C'était elle!!! J'ai dit Iris?, c'est toi ma grosse? et elle était dans les escaliers en bois de l'immeuble. À 1 coin de rue de chez moi. Elle a accourue vers moi et je l'ai prise dans mes bras. Câine que je suis contente, elle me collait fort fort.

Ben 1/2 heure apres qu'elle eue mangé, elle voulait repartir et je dois me battre avec elle pour pas qu'elle sorte... Shit peut être a t-elle trouvée une meilleur maison ailleurs? Pas de ti- siamois gossant qui lui court apres sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se serait peut etre trompé de maison et attendait que la porte ouvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais de la part de ma grosse c'est surprenant. Bon peut être avait elle un grand territoire à l'époque mais maintenant a cet appart c,est nouveau pour elle mais elle est revenu c'est le principal.

Je crois que je vais lire la psychologoe des chats de Joël Dehasse pour mieux comprendre ce qui se passe dans leur petit ciboulot a nos p'tits minous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...