Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Nourrir un furret au cru ?

Messages recommandés

Je suis pas certaine d`être au bon endroit ?!

Mais je regarde l'achat d'un furret ... et d'après mes lecture le furret est un carnivore strict qui s'adapte très bien au cru . Il devrait même être nourris de cette façon . Mais les opinions sont partagés comme pour les chiens et chats.

Alors vous avez des furrets ? et vous le nourrissez cru ? Pour quel raisons oui ou non ?

Merci,

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'en ai pas. Mais je connais virtuellement des gens qui en ont et les nourrissent cru. Voir sur www.barf.ch, il y a toute une section sur les furets.

Bonne nuit!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les furrets ils sont nourris comme les chats alors étant presqu'exclusivement carnivore ce n'est que logique de les nourrir cru. Ils sont domestiqués depuis moins longtemps que les chats en plus.

Go pour le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que bien géré ils seraient beaucoup mieux au cru qu'à la nourriture pour chat...entk ça ne coûte rien d'essayer les furets sont vraiment encore incompris et ne vivent vraiment pas longtemps en amérique comparé à leur véritable espérance de vie...p-etre en raison de leur opération en très jeune âge, mais aussi beaucoup en raison de l'alimentation... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...