Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ahhhh Sad

Je ne serais pas à Québec en fin de semaine! mautadine! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais possiblement avec ma gang au plaisir de rencontrer ceux qui me connaisse et les autres aussi bien sur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top 10 ne pas oublier c'est demain le festival du chien à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je click sur le lien de sortie de chiens mais je trouve pas les détails de cette journée??? Quelqu'un peut me dire c'est où et si c'est toute la journée? Ça m'intéresse beaucoup d'y aller.

Merci et au plaisir de vous y rencontrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au coin de St-Vallier et boul. Charest au coin de la rue Bagot. Entre 10 h et 18 h. Ne vous fiez pas au point indiqué sur la carte le chapiteau du salon est au coin de St-Vallier et rue Bagot. un peu avant Charest

http://fr.maps.sympatico.msn.ca/map.aspx?C=46.810542823000006,-71.234892823&L=USA&A=1&S=800,740&PN=939194484&P=%7c46.81204%2c-71.23639%7c1%7cRue+St-Vallier+W%2c+Qu%c3%a9bec%2c+QC+G1K%7cL1%7c&TI=Rue+St-Vallier+W%2c+Qu%c3%a9bec%2c+QC+G1K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée. Je croyais pas que c'était dans le cadre de la fête de St-Sauveur ou St-rock, je connais pas les limites. J'ai fait le tour et apres j'ai visitée la tente des éleveurs. J'y ai rencontrée Poum, maîtresse et chien. Pas longtemps mais ô combien sympatique. Quelle bête douce. Et son regard, houuuuuuuuu des beaux yeux en amandes pleins de douceur.

Le reste je l'ai fait vite vite. Pas assez grand, pas assez de lumiere et trop de monde.
Point positif, la diversité des races et des races moins connu. Bravo au Profil canin.
J'y ai vu le schnauzer géant p/s de Mme. Thibodeau. Ouf il est toujours aussi beau et gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée aussi mais me suis pas éternisée. Y'avait beaucoup beaucoup de monde et disons que mes chiens étaient plutôt intimidés! C'est vrai qu'il y avait plusieurs races de chiens et les éleveurs étaient bien sympatiques. J'ai aussi vu une démonstration d'agilité qui a bien amusé les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...