Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

connu un chien :à donner sur les pac maintenant à vendre

Messages recommandés

samedi je suis allé à un petit spctacle à l'extérieur ici au village. J'ai amené Gringo et Myélune ma petite-fille, nous y avons rencontré des gens qui ont vu gringo et qui sont venu me poser des questions sur le chihuahua. Bref ils me disent qu'ils viennent d'en adopter un mais il fait son caca dans la maison. Ils vont le chercher car il était dans l'auto. je leur donne plein de trucs et de site pour se renseigner ,je leur dit que c'est un problème qui devrait bien se régler. et voici que je vois l'annonce sur les pac j'en ai mal à la tete

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5843037

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégueu comme attitude! ShitShitShit Différence entre N'ONT PAS LE TEMPS et NE PRENNENT PAS LE TEMPS de s'en occuper...Il ne lui donne pas de chance à ce pauvre chien. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effrayant ce que les gens baissent vite les bras Shit En plus, dans l'annonce ils se gardent bien de dire qu'il a un problème de propreté Thumb down Tout pour aider le chien qui, pauvre loulou, sera probablement domper à nouveau si la prochaine famille ne prend pas le temps de l'éduquer Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chez toi oui, il serait sans doute mieux en effet.

Pauvre lou et en plus elle a culot de dire qu'il est propre franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Quant à moi, ce chien serait effectivement mieux ailleurs qu'avec ces gens. Boulet


comme chez moi


C'est toi qui voit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Quant à moi, ce chien serait effectivement mieux ailleurs qu'avec ces gens. Boulet


comme chez moi


Oh vouiiiiiiiii c'est sûr c'est sûr c'est sûr que NUL AUTRE ENDROIT ne conviendrait mieux à ce MAGNIFIQUE petit bébé que CHEZ TOI VIVI Mr.Red Regarde comme il est adorable, charmant, le regard si triiiiiiiiiiiste ... .. Shit Pauv tit loup....

Vite une maison de campagne que je puisse avoir 10 chiens.. que dis-je 20 chiens.. que dis-je 30 chiens.. que dis-je... Very Happy

Maudit que j'ai d'la misère avec les irresponsables et inconscients qui adoptent un chien sans penser plus loin que le bout de leurs nez..Pis maudit que ça m'écoeure de ne pas pouvoir en prendre plus actuellement.. Ça m'déchire le coeur. ShitBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
bon je le prends en famille d'accueil, je vois à son éducation et je le confies à quelqu'un de fiable


Ahhhhh j'te dis toizzzzzze!

Merveilleuse Vivi D'amourrrrrrrrr! Tu es un ange de bonté comme il s'en fait rarement

Les Êtres comme toi me réconcilient avec la bonté humaine tellement ils me touchent à l'âme. Dieu que c'est bon de te connaitre, merci D'être ce que tu es...Merci d'être vraie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Vivi yéééééééééééé je suis certaine que tu vas en faire un très bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cré gens cons...un chien de 5 mois pas propre, c'est pas la fin du monde, c'est un bébé...et caline, un chi, c'est petit, ça prend plus de temps! cré morons... Thumb down

génial si tu peux lui donner une chance à ce petit Viviane!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viviane, t'es vraiment une sainte thumleftthumleft Il est chanceux ce p'tit chien
Ça me fait toujours grincer des dents le :" on travaille et on n'a pas le temps de s'en occuper".
On travaille tous les 2, on a 2 chiens , 5 chats pis j'ai élevé un enfant.
Pas de problèmes à trouver le temps de m'occuper de mes animaux.
Pis c'est moi qui voit à tout.....
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Viviane!! cheers
Ces gens, en plus de ne pas se donner la peine, ont fait un mensonge éhonté dans leur annonce car ils ont dit "PROPRE"... franchement. En plus d'être tout ce que je pense en mal de ce genre de personnes - et que je ne commencerai pas à citer car j'en ai trop marre de la bêtise humaine - eh bien ils sont menteurs. Thumb down

Anyways... merci pour le chien Viviane!!

Ces gens, j'imagine qu'ils ne sont même pas gênés que tu sois tombée sur leur annonce (dans laquelle ils disent que le chien est PROPRE), et que tu aies remarqué ledit mensonge (puisqu'ils t'ont dit que le problème était justement qu'il ne l'était pas??)?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
bon je le prends en famille d'accueil, je vois à son éducation et je le confies à quelqu'un de fiable


Me semble oui, une fois propre, que tu vas le laisser filer!
Il va te faire les yeux doux, watch out, le compteur tourne! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Viviane...5 mois pas propre, y'a rien là, c'est pas comme 5 ans pas propre..... un autre paire de manches mettons!!! Même moi, je peux y arriver avec un chiot...... alors n'importe qui le peut! Rolling Eyes

Good pour le tipou!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
sainteviviane a écrit:
bon je le prends en famille d'accueil, je vois à son éducation et je le confies à quelqu'un de fiable


Me semble oui, une fois propre, que tu vas le laisser filer!
Il va te faire les yeux doux, watch out, le compteur tourne! Rolling Eyes


En effet.. et en plus, il me semble avoir lu quelque part dans un post il n'y a pas si longtemps qu'il ne te restait de la place que pour un tout petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde vous etes tous motivants mais la je suis en tabarnaque (excusez le mot ) et aussi en peine. Incroyable mais vrai. Le con a donné le chiot à quelqu'un d'autre parce que je pouvais pas aller le chercher tout de suite. J'ai pas de mots pour exprimer ma colère. paf il m'a mis devant le fait accompli. dsl!
je ne livre le chien (déjà que je le donne) il lui avait été donné en plus et il veut juste s'en débarasser.


quand je pense au pauvre petit ca me chagrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh merde...
Reste à surveiller les annonces, s'ils réussissent pas à le mettre propre... Boulet
C'est la tare des chiens à la mode, les gens réfléchissent pas, ils voient que la bonne affaire... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit de shit Vivianne, elle est donc bin twit celle là

Ça pressait pis c'est vrai son affaire.

La prochaine fois que tu veut sauver un chien, mais que tu ne peux juste pas y aller tout de suite, fait nous signe ici. Je suis certaine que quelqu'un aurait pu aller le chercher et le garder quelques jours s'il le fallait sniff

C'est foutrement pas de ta faute, c'est que sans doute il y a autre chien quelque part qui a encore plus besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je suppose qu'à 5 mois, il ne devait pas être castré!?? Ben non, déjà qu'il le donne, pas de danger qu'il mette une cenne pour ce chien là... et qu'il se donne la peine de sélectionner une famille, ben plus facile de le donner au premier venu.

C'est vraiment plate, il aurait été bien chez Vivianne. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Et je suppose qu'à 5 mois, il ne devait pas être castré!?? Ben non, déjà qu'il le donne, pas de danger qu'il mette une cenne pour ce chien là... et qu'il se donne la peine de sélectionner une famille, ben plus facile de le donner au premier venu.

C'est vraiment plate, il aurait été bien chez Vivianne. Crying or Very sad


ben oui il est castré,c'est une piètre consolation mais au moins... c'est sa première famille qui l'a fait faire, eux s'ent ont défait parce qu'ils avaient une garderie et que les enfants maganaient le chien non mais tsé

ca dort très mal lorsqu'on se couche en colère What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca dort très mal lorsqu'on se couche en colère


mets en!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas vérifier avec l'ancien propriétaire si c'est dans cette ville qu'il l'a donné?
C'est vraiment plate. Vouloir faire de l'argent avec un pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'on s'est pas quittés en très bon terme Rolling Eyes et de toute facon lui il s'en fout complètement ce qui peut arriver avec son ancien chien, mais honnetement je suis genée de lui écrire Embarassed

je peux pas croire que c'est ce pauvre petit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours écrire à l'annonceur et demander une photo en faisant semblant de vouloir l'acheter pour voir si c'est bien le même. Au moins, tu en aurait le coeur net. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...