Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boguey

Cours de maternelle? (Rive-Sud)

Messages recommandés

Je suis à la recherche de références pour un bon lieu où faire faire le cours de maternelle à des maîtres et leur jeune chien de 4 mois et demi qui commence à prendre le dessus sur eux... la manipulation à plein temps!

Ce sont des amis à moi qui demeurent sur la rive-sud de Montréal et en faisant des recherches sur internet, ils étaient perdus par rapport à trouver une bonne place. J'étais contente de voir qu'ils ne se sont pas "pitcher" sur n'importe quelle annonce et m'ont demandé de les aider à trouver une bonne place.

J'ai pensé à Zuzanna... avez-vous des suggestions de lieux sur la rive-sud entre Longueuil (ou même Boucherville) et Châteauguay?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Annick!
Je vais faire suivre le lien à mes amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi le cours Obéissance à la Zen avec Jean Lessard dispensé dans les locaux de l'Hôpital Vétérinaire Rive-Sud à Brossard. Il y avait des chiots de tout âge. Malgré le bon enseignement et les bonnes techniques, je dois avouer que le cours est assez dispendieux et je ne crois pas que la différence de prix en vaille vraiment la peine.

Alors, si j'avais à recommencer et que je voulais un cours de groupe, j'irais moi aussi voir du côté de Chez Belle vie de chien à Longueuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...