Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Le Colonel par Jacques Brel

Messages recommandés

wow! super beau ce diapo bel agencement de musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai fait le diapo mais c'est lui qui a pensé à la musique!
Je ne connaissais pas cette chanson!
Quand on écoute les paroles comme faut, on dirait vraiment que c'est pour Colo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que cette chanson est parfaite pour nous faire voir vos chiens. Ils sont vraiment jolis, je pense même vous avoir déjà croisé au Bois de Coulonge! Ils sont impressionants , je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir cette race de chien. Ils ont l'air heureux comme des rois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe .. j'aime bien la photo où Colonel est couché sur la longueur de deux coussins .. hihi .. cute ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito a écrit:
Je trouve que cette chanson est parfaite pour nous faire voir vos chiens. Ils sont vraiment jolis, je pense même vous avoir déjà croisé au Bois de Coulonge! Ils sont impressionants , je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir cette race de chien. Ils ont l'air heureux comme des rois!


Oui ça se peut pour le Bois, on demeure à 5 min de là, on y est toujours!
Juste à nous faire un ti coucou la prochaine fois! Very Happy

Merci les filles!
Si Colo pouvait s'allonger sur 3 coussins... il le ferait! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe!!!!!!!

et est-ce que je t'ai dit que mon mari a finalement rencontré un grey en vrai (yen a un qui habite tout près de chez nous et je le croise chaque jour en conduisant ma fille à l'école) et que finalement il a dit "oh qu'il est beau! j'imaginais pas ça comme ça un grey d'après les photos!" Il m'a toujours dit qu'il les trouvait très laid (pas les tiens en particulier, tous les grey) et bien voilà, rien de mieux qu'un contact réel... il l'a trouvé très charismatique et très noble, comme Louna, mais en bien plus grand! Je le travaille pour mon lévrier futur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas finir par l'avoir ton lévrier, maintenant reste à choisir la race qui te convient le mieux!
Les gens restent très impressionnés du caractère calme et doux des Greys... mais des fois ce sont des vraies bombes! lol!
Un peu comme un mini-wheat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je suis pas pressée...c'est pas pour avant un BON BOUT! mais c'est toujours permi de rêver et d'admirer! Mr.Red

perso mes lévriers favoris niveau look: 1- saluki et woldhound 2- whippet 3- lévrier italien 4- greyhound

mais niveau tempérament... ça sera surement entre le whippet, le grey et le petit italien. Faudrait que je puisse en voisiner plus souvent! trop dommage que tu sois si loin!!!!!!!!!!

et la proprio du grey de mon coin ne semble pas des plus "sociable"...on s'est extasié devant son chien et elle a simplement marché plus vite!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
oh je suis pas pressée...c'est pas pour avant un BON BOUT! mais c'est toujours permi de rêver et d'admirer! Mr.Red

perso mes lévriers favoris niveau look: 1- saluki et woldhound 2- whippet 3- lévrier italien 4- greyhound

mais niveau tempérament... ça sera surement entre le whippet, le grey et le petit italien. Faudrait que je puisse en voisiner plus souvent! trop dommage que tu sois si loin!!!!!!!!!!

et la proprio du grey de mon coin ne semble pas des plus "sociable"...on s'est extasié devant son chien et elle a simplement marché plus vite!geek


ahah! elle était peut-être pressée... moi je prends le temps!

Est-ce que c'est de l'irish wolfhound que tu parles plus haut? ou du windhound?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wolfhound geek faute de frappe! j'ai voulu éditer...mais semblerait que je pouvais que citer What the fuck ?!?What the fuck ?!?

et la tite madame, ça fait plusieurs fois que je la croise et elle fait toujours ça, que je sois seule, avec les enfants, avec les chiens ou sans chien... donc je crosi vraiment qu'elle aime pas trop "attirer l'attention!" Elle a pas le chien pour ça!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

My, je connaissais pas le windhound!!!!!!!!!!!!! je viens d'aller voir quelques sites et j'ai vu des photos de silken windhound et je craque!!!!!!! ils sont encore plus beaux que les saluki!!!!!!!!! (à mon gout à moi!Wink ) Je les rajoute dans la liste... pourquoi caline ya aucun vrai éleveur de lévriers ou presque au Québec???!

en tk désolé d'avoir dévié légèrement ton poste.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est pas tellement plus cher de le prendre ailleurs, à part les frais de transport. En plus ça t'oblige à magasiner les éleveurs, et tu peux comparer. Si tu avais un éleveur dans ta cour, pas sûre qu'on ferait une belle recherche! lol!

Pars du fait que ça te prends une couple de 1000$, comme ça tu vas trouver ton bonheur! lol!

Ou alors tu prends un rescue, et là c'est un coup de dé... tu peux tomber sur un Colo ou sur une Breeze... Rolling Eyes

Continue à magasiner, à lire et à t'informer!

Pis dévie tant que tu veux, c'est MON post! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais lire plus sur le windhound... c'est une race nouvelle et non reconnue encore... je vais m'informer plus!

c'est sur que ça me dérange pas d'aller ailleurs qu'au Québec Wink et c'est justment parce que je veux mettre un bon 1000$ et même plus que c'est pas avant de longues années!Mr.Red mais c'est quand même triste que tous les bons éleveurs soient tous ailleurs...pas que je le voudrais dans ma cours geek mais plus près qu'en Europe ça serait déjà bien!Mr.Red mais pour avoir le mieux, je suis prête à attendre très longtemps et à aller loin...je pensais tout haut en fait (pourquoi on a que la scrapp ou presque ici!!? )

je parle de rêve là de toutes façons merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour les éleveurs de race rare, c'est pratique de pouvoir rencontrer la race en vrai question de se faire une meilleure idée...

est-ce que je suis la seule qui ne peut plus éditer ses msgs??What the fuck ?!?geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Laurence!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
je vais lire plus sur le windhound... c'est une race nouvelle et non reconnue encore... je vais m'informer plus!

c'est sur que ça me dérange pas d'aller ailleurs qu'au Québec Wink et c'est justment parce que je veux mettre un bon 1000$ et même plus que c'est pas avant de longues années!Mr.Redmais c'est quand même triste que tous les bons éleveurs soient tous ailleurs...pas que je le voudrais dans ma cours geek mais plus près qu'en Europe ça serait déjà bien!Mr.Red mais pour avoir le mieux, je suis prête à attendre très longtemps et à aller loin...je pensais tout haut en fait (pourquoi on a que la scrapp ou presque ici!!? )

je parle de rêve là de toutes façons merci!


Dans le monde des chiens comme dans le monde de chevaux, ici au Québec le monde est pas prêt à investir pour avoir un chien ou un cheval de qualité.

Ils veulent tous avoir qqc de bons mais pas prêts à investir le montant X pour avoir son animal de rêve.

Donc, j'imagine que pour un éleveur éthique, le fait d'avoir un chien rare ne doit pas être avantageux pcq'il doit sortir en dehors du pays, de la province pour aller faire des shows (confo ou autres) afin de se mesurer avec des chiens de la même race.

Pas trop avantageux quand tu débourses au dessus de 30 000$ en voyage pour faire compétitionner et en plus tu as de la misère à trouver du monde près à payer le prix de ton chiot et en plus d'être des personnes fiables et responsable...

Je pense tout au là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon pup Grey, je regarde un peu du côté des USA... et ce qui m'intéresserait peut-être se trouve au Colorado... Rolling Eyes pas grande économie de transport versus la France hein?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...