Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Mon ti-gars pu comme ça s'peut pas!

Messages recommandés

Mon ti-gars pu comme ça s'peut pas!

Je comprends pas parce que je l'ai laver v'la 1 mois 1/2...

ça me tente pas pentoute de le laver mais j'ai pas le choix, sa toiletteuse (qui est blessé donc elle peut pas le faire) vient souper avec moi demain... faut pas qu'il sente le dialbe!
Ça me tente pas ben ben parce que c'est long aussi... au moins il est brosser... Il reste peut-être des ti-noeud mais au pire je vais les couper une fois qu'il sera sec.

Est-ce que vos chiens dégagent plus de mauvaise odeur l'été habituellement?

Bon bain M. Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quand il va sentir une moufette ou il se roule dans la m.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des miens oui actuellement mais ce sont les hot spots qui en sont la cause.
Mais sinon en général, ça dépend ce que tu entends par mauvaise odeur. C'est relatif, certains sont plus sensibles que d'autres aux odeurs. Mais sinon, la seule chose qui fait que mes chiens sentent fort, c'est quand ils sont humides/mouillés. Dans ces cas, ils sentent "le chien mouillé".. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Juste quand il va sentir une moufette ou il se roule dans la m.... Rolling Eyes


ouais, ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Mouche a écrit:
Juste quand il va sentir une moufette ou il se roule dans la m.... Rolling Eyes


ouais, ça aussi...



... ou du poisson pourri! geekBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Orphee"]

Rachel a écrit:



... ou du poisson pourri! geekBoulet


lol! ça j'y ai jamais eu droit par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


... ou du poisson pourri! geekBoulet


C'était mon initiation aux sorties avec la meute de Québec!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit chien de poils soyeux sent toujours très bon sauf quand son poil est mouillé, il sent un peu la laine...

Mais les épagneuls et les autres chiens qui aiment l'eau ont je crois plus de sébum ce qui fait qu'ils sentent plus « le chien ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y ai gouté (enfin senti) aux "poisson pourris" .pis 2 fois en plus affraid la pire odeur que j'ai jamais sentie...

les miennes sentent plus le chien sale l'été... l'hiver elles ne sentent rien...
alors plus de bain l'été Rolling Eyes

vive l'hiver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a un poil huileux, je l'ai lavé voilà un peu plus de 1 mois et il sent un peu, en fait moi c'est pas l'odeur qui me dérange, c'est pas si pire, c'est surtout que lorsque je le flatte, j'ai une pellicule grasse sur les mains après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Mais les épagneuls et les autres chiens qui aiment l'eau ont je crois plus de sébum ce qui fait qu'ils sentent plus « le chien ».


J'ai déjà entendu ça quelques part que les epagneuls sont des chiens plus odorant.
maintenant il sent bon M. Maurice... il sent l'orange hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi Boris arrête pas de se rouler dans la m.... ou dans les poisson mort (et oui... moi aussi) ... Alors cet été on l'a lavé plus souvent que souhaité... Sad Mais bon c'était ça ou j'entendais mon chum en parler sans arrêt! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orphee a écrit:
Rachel a écrit:
Mouche a écrit:
Juste quand il va sentir une moufette ou il se roule dans la m.... Rolling Eyes


ouais, ça aussi...



... ou du poisson pourri! geekBoulet


... ou une grenouille morte! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les grenouilles et les crapauds morts, c'est l'enfer! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vous lisant, je me rend compte que je suis très chanceuse avec M. Maurice. Il ne se roule jamais dans des cochonneries et en presque 3 ans de vie commune avec nous, il ne s'est encore jamais fait aroser par une moufette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, tu t'aies plaint pour rien! Bien non, je rigole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Finalement, tu t'aies plaint pour rien! Bien non, je rigole!


tu peux ben rire de moi... lol!
se matin je sais pas pourquoi il puait tant que ça mais ouf.. J'étais juste pu capable de le sentir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens adorent l'eau et je les sors tous les jours dans un champs ou la rivière est probablement pleine de toute sorte de cochonneries alors ils sentent vraiment le poisson pourri. C'est pas super mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour ces ptites bibittes là! Je me dis que ça me sert à rien de les laver puisqu'ils y retournent malgré moi! C'est ben la seule chose qui me fait avoir hâte à l'hiver!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naïma adore l'eau. Ça tombe bie j'ail e fleuve pas loin et je l'amene aussi assez souvent en riviere. Sauf que, car il y a un sauf. Son poil est tellement épais au niveau de la croupe qu'il prend beaucoup de temps a sécher résultat au bout de quelques semaines de baignade elle se met à sentir le yable, et ça se transmet a tout son corps. Horrible puker J'ha¸is ça la laver pis elle ausii alors je supporte jusqu'a infecte la maison au complet ou que mes amis me passent des commentaires hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...