Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katmandou111

Recherche gardienne / weekend 22 septembre / Québec

Messages recommandés

Comme le dit le titre, je poste ici pour savoir si quelqu'un serait intéressé à garder Zara et Miro pour la fin de semaine du 22 septembre puisque c'est la fin de semaine de mon mariage Cool et on risque d'être un peu trop submergés par les évènements pour bien s'occuper de nos amours.

Si vous êtes dans la région de Québec et que ça vous intéresse, faites-moi signe. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Vous vous mariez?!
Ben félicitation! cheers
Breeze fait dire qu'elle pourrait se priver de manger pour 1 semaine afin d'avoir un appétit féroce pour tes hors d'oeuvres... Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Shocked Vous vous mariez?!
Ben félicitation! cheers
Breeze fait dire qu'elle pourrait se priver de manger pour 1 semaine afin d'avoir un appétit féroce pour tes hors d'oeuvres... Mr.Redlol!


Oui, on est vieux-jeu hein!! Razz

Le hors-d'oeuvre fait dire à Breeze... ah puis non, on ne peut pas dire une affaire de même à une merveille!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pourrais toujours les garder s'ils aiment les autre chiens...

Faudrait que j'en parle à mon copain par contre parce que j'ai une formation le samedi de 8h à 16h... mais le reste du temps je serai avec eux! :)

Donc si tes deux amours aiment jouer avec les gros toutou ... pas de trouble... j'en parle à mon copain aujourd'hui de mon côté! :)


ah oui... des photos réussiraient à le convaincre surement! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Shocked Vous vous mariez?!
Ben félicitation! cheers
Breeze fait dire qu'elle pourrait se priver de manger pour 1 semaine afin d'avoir un appétit féroce pour tes hors d'oeuvres... Mr.Redlol!


Oui, on est vieux-jeu hein!! Razz

Le hors-d'oeuvre fait dire à Breeze... ah puis non, on ne peut pas dire une affaire de même à une merveille!! lol!


Ouin watch out la prochaine fois qu'ils vont se voir!
Heille, tu pourrais te marier avec Zara dans les bras en guise de bouquet?! La rentrer dins fleurs, elle est assez petite, ça marcherait! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schnout ,j'imagine que Yamachiche c'est un peu loin,j'aurais bien aimé entendre le klaxon de zara et ils connaissent un peu le terrain Laughing en tout cas félicitations pour votre mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katrou, je considère sérieusement ton offre et je t'envoie un MP sous peu. thumleft

Vivianne, c'est effectivement un peu loin Yamachiche. Dommage, c'est un paradis à chis. J'avais quasiment pas vu Miro de la journée tellement il s'était fait du fun.

Myriam, as-tu déjà vu ça un bouquet de mariée qui jappe. Evil or Very Mad Pis ça me tente pas de la pitcher au bout de mes bras à la fin de la soirée, des fois que personne l'attraperait. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Katrou, je considère sérieusement ton offre et je t'envoie un MP sous peu. thumleft

Vivianne, c'est effectivement un peu loin Yamachiche. Dommage, c'est un paradis à chis. J'avais quasiment pas vu Miro de la journée tellement il s'était fait du fun.

Myriam, as-tu déjà vu ça un bouquet de mariée qui jappe. Evil or Very Mad Pis ça me tente pas de la pitcher au bout de mes bras à la fin de la soirée, des fois que personne l'attraperait. Crying or Very sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up! Je remonte le post, ça ne fonctionnera pas avec Katrou, alors je suis toujours à la recherche d'une gardienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...