Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Voici l'info! http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/flyball2cz1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merde! En plein en même temps que le salon info canin La prochaine fois j'y serai c'est certain, j'espère tu reviendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Veux y aller, veux y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ahhh j'aimerais vraiment ca aller voir ca!!! mais St-Nicolas j'ai jamais été la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je vient d'envoyer un courriel pour m'inscrire avec Rusty!!! j'espere que je suis pas trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je me demandais si yaurais pas quelqu'un de ceux de quebec qui accepterais que je le suive a partir de la rive nord pour me rendre?!? Parce que je suis du genre a me perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 MiLLie a écrit:Je me demandais si yaurais pas quelqu'un de ceux de quebec qui accepterais que je le suive a partir de la rive nord pour me rendre?!? Parce que je suis du genre a me perdre Tu pars de où, au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Donnacona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi j'y vais aussi, je pars de QC tu peux me suivre si tu veux...si on se perd (parceque c'est mon genre aussi hahahaha!!!) on sera deux au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 J'espère juste que je ne me perdrai pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chantal1 a écrit:moi j'y vais aussi, je pars de QC tu peux me suivre si tu veux...si on se perd (parceque c'est mon genre aussi hahahaha!!!) on sera deux au moins. Parfait je t'envois un mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Et venez nous rejoindre le dimanche matin: http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=72885&msgref=72888#anch72888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moz, on attend toujours notre séminaire a Montréal Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Nan Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MozNiki a écrit:Et venez nous rejoindre le dimanche matin: http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=72885&msgref=72888#anch72888 je peux pas, j'pense que les cours d'obéissance de la garderie domestique commence dimanche...chu pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Marie-Loup a écrit:Moz, on attend toujours notre séminaire a Montréal Amusez-vous bien Invitez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'était super chouette, on a passé une belle journée et on est revenu avec plein de petits trucs et beaucoup de motivation pour plonger dans cette discipline (et pour l'entrainement de base en général). À Québec c'est pas évident mais on verra, chut optimiste que ca va débloquer et que des équipes de Fly ball se formeront petit à petit. Je viens de réaliser que j'ai même pas été parlé à Millie (tu devais être celle avec le border noir), trop absorbée moé là,,, j'ai pas pensé que ca pouvait être toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben oui c'etais moi avec le plus stresser de la gang Il se faisait un plaisir de partir le ball vocal on dirait.... Durant toute la journée il me faisait des signes de yeux en vollant dire "envoye en s'en va courir dehors a place!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 MiLLie a écrit:Ben oui c'etais moi avec le plus stresser de la gang Il se faisait un plaisir de partir le ball vocal on dirait.... Durant toute la journée il me faisait des signes de yeux en vollant dire "envoye en s'en va courir dehors a place!" Il a été bien tranquille je trouve, ça beuglais plus dans notre coin ! Moi j'ai même pas fait le lien entre toi et Rusty sur le forum ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis pas pire pour passer inappercu!! Ben c'est juste apres que j'ai fait le lien avec toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben moi aussi j'ai passée une super journée, j'ai trouvée notre prof pas mal bonne. Malheureusement ça sera dificile de faire du flyball avec un berger allemand pas de sprint pis ben trop grosse pour la boite de balles. On se trouvera autre chose et j'irai vous encourager lors des compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et pis Millie décourage toi pas, Naïma aussi a passée sa journée a faire pitier pour aller dehors, elle m'énervaiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Caro a écrit: Il a été bien tranquille je trouve, ça beuglais plus dans notre coin ! C'est parce que je suis aller le porter par 2 fois dans l'auto parce qe j'etais pu capable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 MiLLie a écrit:Caro a écrit: Il a été bien tranquille je trouve, ça beuglais plus dans notre coin ! C'est parce que je suis aller le porter par 2 fois dans l'auto parce qe j'etais pu capable.... Ton chien avait une grosse voix sourde et il lâchait un ou deux jape à la fois (pas si pire voyons), tandis que la berger australien dans mon coin avait un jappe strident et elle c'était non-stop, elle avait de la drive en crime (souvenez vous de ses passages sur le tapis,,, une vraie fusée cette chienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Whippy a écrit: Ton chien avait une grosse voix sourde et il lâchait un ou deux jape à la fois (pas si pire voyons), tandis que la berger australien dans mon coin avait un jappe strident et elle c'était non-stop, elle avait de la drive en crime (souvenez vous de ses passages sur le tapis,,, une vraie fusée cette chienne). C'est sur que j'y suis p-e aller un peu vite en disant qu'il avait ete le pire Mais disons que c'etais un peu la meme situation que toi avec Jamie.... A la maison il ne jappe pas du tout et il se retrouver dans cette situation et il a japper toute la journée a intervalle de 5 minute p-e ben.... Disons que je me suis decouvert un nouveau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 MiLLie a écrit:Whippy a écrit: Ton chien avait une grosse voix sourde et il lâchait un ou deux jape à la fois (pas si pire voyons), tandis que la berger australien dans mon coin avait un jappe strident et elle c'était non-stop, elle avait de la drive en crime (souvenez vous de ses passages sur le tapis,,, une vraie fusée cette chienne). C'est sur que j'y suis p-e aller un peu vite en disant qu'il avait ete le pire Mais disons que c'etais un peu la meme situation que toi avec Jamie.... A la maison il ne jappe pas du tout et il se retrouver dans cette situation et il a japper toute la journée a intervalle de 5 minute p-e ben.... Disons que je me suis decouvert un nouveau chien Ouin, Jamie s'est mise à japper sur l'heure du dinner pour je ne sais quel bruit qu'elle entendait. Je me disais bien aussi que de faire du fly ball avec un chien qui ne jappe pas c'est comme .... impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites