Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis aux gens de Québec - Séminaire d'intro au Flyball

Messages recommandés

affraid Merde! En plein en même temps que le salon info canin Sad La prochaine fois j'y serai c'est certain, j'espère tu reviendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh j'aimerais vraiment ca aller voir ca!!!
mais St-Nicolas j'ai jamais été la..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'envoyer un courriel pour m'inscrire avec Rusty!!!
j'espere que je suis pas trop tard.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si yaurais pas quelqu'un de ceux de quebec qui accepterais que je le suive a partir de la rive nord pour me rendre?!? Mr.Red
Parce que je suis du genre a me perdre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Je me demandais si yaurais pas quelqu'un de ceux de quebec qui accepterais que je le suive a partir de la rive nord pour me rendre?!? Mr.Red
Parce que je suis du genre a me perdre Rolling Eyes


Tu pars de où, au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais aussi, je pars de QC tu peux me suivre si tu veux...si on se perd (parceque c'est mon genre aussi hahahaha!!!) on sera deux au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère juste que je ne me perdrai pas non plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
moi j'y vais aussi, je pars de QC tu peux me suivre si tu veux...si on se perd (parceque c'est mon genre aussi hahahaha!!!) on sera deux au moins.

Parfait je t'envois un mp!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Loup a écrit:
Moz, on attend toujours notre séminaire a Montréal

Amusez-vous bien


Invitez-moi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super chouette, on a passé une belle journée et on est revenu avec plein de petits trucs et beaucoup de motivation pour plonger dans cette discipline (et pour l'entrainement de base en général).

À Québec c'est pas évident mais on verra, chut optimiste que ca va débloquer et que des équipes de Fly ball se formeront petit à petit.

Je viens de réaliser que j'ai même pas été parlé à Millie (tu devais être celle avec le border noir), trop absorbée moé là,,, j'ai pas pensé que ca pouvait être toi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'etais moi avec le plus stresser de la gang Mr.Red
Il se faisait un plaisir de partir le ball vocal on dirait....
Durant toute la journée il me faisait des signes de yeux en vollant dire "envoye en s'en va courir dehors a place!" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Ben oui c'etais moi avec le plus stresser de la gang Mr.Red
Il se faisait un plaisir de partir le ball vocal on dirait....
Durant toute la journée il me faisait des signes de yeux en vollant dire "envoye en s'en va courir dehors a place!" Rolling Eyes


Il a été bien tranquille je trouve, ça beuglais plus dans notre coin !

Moi j'ai même pas fait le lien entre toi et Rusty sur le forum ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pire pour passer inappercu!! lol!
Ben c'est juste apres que j'ai fait le lien avec toi aussi ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'ai passée une super journée, j'ai trouvée notre prof pas mal bonne. Malheureusement ça sera dificile de faire du flyball avec un berger allemand pas de sprint pis ben trop grosse pour la boite de balles.
On se trouvera autre chose et j'irai vous encourager lors des compet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis Millie décourage toi pas, Naïma aussi a passée sa journée a faire pitier pour aller dehors, elle m'énervaiiiiiiiiiiiiiiiiit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Il a été bien tranquille je trouve, ça beuglais plus dans notre coin !

C'est parce que je suis aller le porter par 2 fois dans l'auto parce qe j'etais pu capable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Caro a écrit:

Il a été bien tranquille je trouve, ça beuglais plus dans notre coin !

C'est parce que je suis aller le porter par 2 fois dans l'auto parce qe j'etais pu capable....


Ton chien avait une grosse voix sourde et il lâchait un ou deux jape à la fois (pas si pire voyons), tandis que la berger australien dans mon coin avait un jappe strident et elle c'était non-stop, elle avait de la drive en crime (souvenez vous de ses passages sur le tapis,,, une vraie fusée cette chienne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:

Ton chien avait une grosse voix sourde et il lâchait un ou deux jape à la fois (pas si pire voyons), tandis que la berger australien dans mon coin avait un jappe strident et elle c'était non-stop, elle avait de la drive en crime (souvenez vous de ses passages sur le tapis,,, une vraie fusée cette chienne).

C'est sur que j'y suis p-e aller un peu vite en disant qu'il avait ete le pire Rolling Eyes
Mais disons que c'etais un peu la meme situation que toi avec Jamie.... A la maison il ne jappe pas du tout et il se retrouver dans cette situation et il a japper toute la journée a intervalle de 5 minute p-e ben.... pale
Disons que je me suis decouvert un nouveau chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Whippy a écrit:

Ton chien avait une grosse voix sourde et il lâchait un ou deux jape à la fois (pas si pire voyons), tandis que la berger australien dans mon coin avait un jappe strident et elle c'était non-stop, elle avait de la drive en crime (souvenez vous de ses passages sur le tapis,,, une vraie fusée cette chienne).

C'est sur que j'y suis p-e aller un peu vite en disant qu'il avait ete le pire Rolling Eyes
Mais disons que c'etais un peu la meme situation que toi avec Jamie.... A la maison il ne jappe pas du tout et il se retrouver dans cette situation et il a japper toute la journée a intervalle de 5 minute p-e ben.... pale
Disons que je me suis decouvert un nouveau chien lol!


Ouin, Jamie s'est mise à japper sur l'heure du dinner pour je ne sais quel bruit qu'elle entendait. Je me disais bien aussi que de faire du fly ball avec un chien qui ne jappe pas c'est comme .... impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...