Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Est-ce que qqu'un connait Johanne Santerre (prof Flyball)?

Messages recommandés

Es-ce que qqu'un connais cette dame, qui donne des cours de Flyball sur la rive-sud de Mtl, elle se nomme Johanne Santerre ???
Il y a aussi des cours de obéissance (maternelle à compétition), agilité (initiation à compétition), Rally-O, Freestyle. Cours de groupe, privés et semi-privés. a cet endroit.

Car je serais peut-etre intresser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, est-ce que c'est le club d'agilité à Brossard près du boul. Rome?

Y'a un parc canin privé à cet endroit et il y a un beau parcours d'agilité... et si c'est là, je me posais les mêmes questions...

Je vais suivre ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la connais et non elle n'est pas au club de Brossard, elle a son propre terrain et elle entraine beaucoup avec le clicker.

Je trouve qu'elle a de bonne méthode, elle a fait un petit atelier au chienposium sur l'Agilité et j'ai bien aimer sa vision.

De plus je la trouve assez bonne comme compétitrice en agilité, quand ces étudiants sont avec elle en compet, elle les conseils beaucoup aussi.

Bref je conseillerais à n'importe qui d'essayer ces cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Isa,
non c'est pas à Brossard mais bien à Ste-Brigitte-d'Iberville, car moi ca serai pout le flyball qui m'intresse...

Et toi, ca serait pour koi?????

Merci Caro, je vais lui téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, ça fait longtemps que j'aimerais faire bouger Boguey un peu plus! Je suis certaine qu'elle tripperait mais je ne sais pas trop à quoi... agilité? flyball? autre? Je ne sais pas trop encore...

Est-ce quelqu'un connait ce club à Brossard?
Pouvez-vous m'en parler un peu plus? Ou par mp?

Je magasine pour l'instant Annick... mais tiens-moi au courant de ta décision... qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa
Brossard cé agilité seulement !

Candy est entrin de faire son niveau novice la presentement !

si tu veut je te donne le lien par Mp !

Annick tient nous au courent ici ?

Caro ,Johane est mielleur en agilité ou fly ball ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johanne fait de l'agilité j'en suis certaine mais je crois pas qu'elle fasse de flyball par contre.

Isa pour Boguey, ça serais très bon de l'agilité par contre pour commencer à l'hiver, tu ne pourras pas à Brossard, l'hiver il sont dans une écurie et la priorité va à leur membre ancien et ceux qui on passer l'été avec eux et qui sont minimum novice.

Par contre si Johanne à un local intérieur je l'essayerais à ta place, c'est plus personalisé à mon avis qu'a Brossard, moi j'aurais bien aimé prendre des cours là, mais là je suis rendu trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...