Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Vous payez combien votre Propalin?

Messages recommandés

Je commence à sérieusement frustrer. Je paye le 100 ml 77$, la première place était à 89$ et le plus bas que j'ai trouvé à date est 75$, tout ça +taxes évidemment.

Ce qui me frustre, c'est que Orphée paye 44$ à un endroit et 50$ à un autre endroit dans le coin de Québec. Pis je trouve rien en bas de 75$ à Montréal ou rive-nord. Je pense sérieusement à m'en faire envoyer par la poste! Rolling Eyes

Vous connaissez un endroit où le prix a du bon sens???

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
ses quoi du propalin?


Médicament pour contrôler l'incontinence urinaire canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un médicament pour l'incontinence, surtout pour les femelles mais ça marche parfois avec les mâles et j'ai cette chance pour Nordès, c'était devenu l'enfer malgré les couches!

Sauf que bon, on parle plus de 5$ de différence mais de plus de 30$+taxes par deux mois..... pas d'allure! What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu des pharmacie pour animaux ou tu pourrait aller a mtl? On en a une a qc et c'est suposé être beaucoup moins cher. Tu n'a qu'a demander la prescription au vet au lieu d'acheter le medicament la bas. Sinon fax la precription a Hélène lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
A tu des pharmacie pour animaux ou tu pourrait aller a mtl? On en a une a qc et c'est suposé être beaucoup moins cher. Tu n'a qu'a demander la prescription au vet au lieu d'acheter le medicament la bas. Sinon fax la precription a Hélène lol!


Proxim du mail St-Roch vend le Propalin (100 ml/50 mg) 44$. Ils ont plusieurs succursales dans la province. Ils y a peut-être d'autres pharmacies qui en tiennent.

Et qu'on se le dise Orphée n'a pas de problème d'incontinence... C'est Kinook qui en a. Pas à tous les jours, mais c'est plus régulier depuis quelques temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Orphée, j'ai écrit à Proxim voir s'ils ont d'autres succursales qui en tiennent....... j'attends la réponse........ geek

Ha bon? Je pensais que c'était pour toi.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je sais Orphée, j'ai écrit à Proxim voir s'ils ont d'autres succursales qui en tiennent....... j'attends la réponse........ geek

La Gang


Je sais que tu le sais... Je donne l'info pour les autres qui voudraient 'magasiner' les médicaments canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne me souveins aps mais tu avais le prix sur ma boite...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, réponse de la cie Proxim, seulement la succursale de Qc vend des médicaments vétérinaires!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Bon, réponse de la cie Proxim, seulement la succursale de Qc vend des médicaments vétérinaires!

La Gang


Pour ene fois, on a des choses que Mtl n'a pas! thumleft

Si tu peux avoir une prescription pour Nordès, je pourrais t'en envoyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de m'organiser en conséquences!!!! Quitte à prendre 2 bouteilles à la fois!

merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travail demain matin, si j'y pense je regarderai combien ils le vendent a la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai fait une recherche et ça n'a pas sorti.... mais mes recherches sont jamais très concluantes! Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le nom et le numéro de la pharmacie canine

Pharmacie Cote & Naimi
400 Boul Jean-Lesage #42
Quebec QC, G1K 8W1

Phone: 418-522-6041
Fax: 418-522-6041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
voila le nom et le numéro de la pharmacie canine

Pharmacie Cote & Naimi
400 Boul Jean-Lesage #42
Quebec QC, G1K 8W1

Phone: 418-522-6041
Fax: 418-522-6041


C'est la mienne! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
isabelle a écrit:
voila le nom et le numéro de la pharmacie canine

Pharmacie Cote & Naimi
400 Boul Jean-Lesage #42
Quebec QC, G1K 8W1

Phone: 418-522-6041
Fax: 418-522-6041


C'est la mienne! geek


Je prend les médicaments pour mon chien là moi aussi, mon vet lui fax l'ordonnance et c'est beaucoup moins dispendieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...