Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Kongs

Messages recommandés

J'ai profité d'un deal..donc j'en ai acheté 2 de plus...si quelqu'un est intéressé c'est 30.00 et neuf emballage...

MES CHIENS ADORENT

kong et un autre pour jouer et qui crie dans un linge et aussi une grosse bouteille beurre arachide....





Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour au top....

et bien personne ne se sert de cela pour ses chiens....

Ben pas grave je vais les garder....mes chiens adorent...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont les seuls jouets avec lesquels Tia et Gipsy jouent ici, mais ça fait loin un peu hahaha.

Anyway se sont les seuls jouets qu'elles détruisent pas et nous avons maintenant 2 kongs rouge (dont un qui sera jetter sous peu), 2 kongs noirs et un bleu en tissus comme dans ton emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en veux...pas autobus....ou bien par la poste c'est pas si pire...pour le transport.....pis mon chum est camionneur et passe Montréal Tout les dimanche midi...

Il monte la caage de Julie cette fin de semaine ...donc tu vas le rejoindre et sauve le voyage...hihihii

mais c'est ton choix..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après vérification avec mon chum...et bien il passe a Montréal tous les Dimanche et comme pour Julie (il lui a monté sa cage) et bien il peut le aire pour les kong ...avec arangements....pour le lieux et l'heure...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kong qu'on peut lancer...et bien mes teckels l'ont complètement détruit... affraid Suis-je la seule ayant eu ce problème...est-ce que j'ai frappé un citron... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un berger allemand et un berger australien...et rien brisé...mais je lui laisse pas toujours....juste sous surveillance...

mais il y en a qui brise les toutous et autres..donc...c'est certain que le tissus si on leur laisse gruger..et bien...cela se brise pour un grugeux..mais ma allemand est chiqueuse.e.t rien de brisé..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Le Kong qu'on peut lancer...et bien mes teckels l'ont complètement détruit... affraid Suis-je la seule ayant eu ce problème...est-ce que j'ai frappé un citron... Confused


Il exite le noir il s'apelle le King-Kong plus résistant que le rouge,mais j'avoux que les Teckel sont bon pour brisé les bébelles Mr.Red
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kong bleu n'est pas un kong de mâchage.. il est plus fragile que les autres.
Le rouge est pour de la mâche normale
Le noir, pour les bons mâchouilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Kimo a écrit:
Le Kong qu'on peut lancer...et bien mes teckels l'ont complètement détruit... affraid Suis-je la seule ayant eu ce problème...est-ce que j'ai frappé un citron... Confused


Il exite le noir il s'apelle le King-Kong plus résistant que le rouge,mais j'avoux que les Teckel sont bon pour brisé les bébelles Mr.Red
LuClo et Sierra
Ha oui..c'est un fait!!!Petit ..mais avec des machoirs d'acier!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon berger allemand a détruit c'est deux Kongs Hubba (ceux qu'on peut lancer)!!!! Il finissait par arracher tout le tissus et manger la première partie (plus petite boule).

Par contre, il passe pas au travers de son Kong rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie à détruit un Kong Noir Large........ lol! ben non c'est une farce! Elle a son miniscule Kong mauve et il est encore comme neuf!:P

le kong noir c'est celui ce Capitaine Tasko....et il est encore en très bon état! D'ailleurs c'est le seul jouet qui ne manque pas un bout.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi le kong hubba a pas duré longtemps Crying or Very sad c'est un jouet à ne pas laisser au chien sans surveillance sinon pour le jouer maitre et chien il était bien apprécié.

et je crois bien que même maggie en viendrait à bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skot en passe de 3 à 4 par année... un vrai « destroyer » affraid

sainteviviane a écrit:
c'est un jouet à ne pas laisser au chien sans surveillance

En effet... Dès que je vois qu'il y a un bout qui commence à pendre, j'le fous aux vidanges; c arrivé 2 x qu'il en a avalé un morceau, ça m'a valu 2 nuits blanches.
Un bon 48 hrs à pas filer le pauv'toutou Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...