Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

...

Messages recommandés

Oui, moi aussi j'ai les yeux qui m'ont ouvert bien grand en lisant ton message... Thumb down

À Brossard, on avait un problème de mouffettes... On en a capturé une dizaine et on allait les reconduire dans un champ.

Cependant, il faut savoir une chose. Les moufettes ont un très grand territoire donc il faut vraiment rouler plus que 2 ou 3 kilomètres quand on va les reconduire sinon elles peuvent très bien revenir chez soi.

C'est ce que la fourrière nous avait dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffff tu m'as fait peur avec ton sujet... affraid Me semblait que c'était pas toi aussi qi cherchait à tuer les moufettes Shocked


Je suis choquée... vraiment.... Comment peut-on être aussi cruel et dénué d'émotion....

Moi J'me dis que si je les BADRE( écoeure ) pas les mouffe-mouffes... Ben elle me pisseront pas dessus bon!. Pis je retiens ma gang en laisse le temps qu'elle passe sa route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouffette est un animal protégé et on n'a normalement pas le droit de la tuer. La mouffette malgré la désagréable odeur est un animal bénéfique puisqu'elle mange des rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
la mouffette est un animal protégé et on n'a normalement pas le droit de la tuer. La mouffette malgré la désagréable odeur est un animal bénéfique puisqu'elle mange des rongeurs.


C'est la panique si elle se sent en danger qui fait qu'elle arrose...Une personne qui hurle, un chien qui lui saute dessus, ou s'approche trop rapidement, des enfants qui courrent autour...

Alors on se calme, on respire par la bouche pis on la laisse passer tout simplement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j,étais plus jeune, une famille de moufette avait élu domicile sous la cabanon.

des souvenirs mémorables. On les regardait sortir de leur cachette le soir avec une flash-light à travers la porte-patio...

Parfois on les nourrissait... Twisted Evil

On avait jamais eu de problème avec la famille. C'est tellement cute des bébé mouffettes vivantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement écoeurée.
C'est ce genre de monde que j'aurais envie de mettre dans une tite cage.. et d'ensuite les déposer dans le fond du fleuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t'as raison Rachelisme c'est cute des bébés mouffe-mouffes! thumleft

des amis de mes parents en avait domestiqués une. Ils l'avaient fait opéré et l'ont gardé longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelisme a écrit:
quand j,étais plus jeune, une famille de moufette avait élu domicile sous la cabanon.

des souvenirs mémorables. On les regardait sortir de leur cachette le soir avec une flash-light à travers la porte-patio...

Parfois on les nourrissait... Twisted Evil

On avait jamais eu de problème avec la famille. C'est tellement cute des bébé mouffettes vivantes!


On faisait la même chose!! Ils avaient leur bol de céréales pour chats chaque soir près de la porte d'en arrière. J'étais jeune mais je me souviens qu'on entrouvrait la porte et qu'on sortait doucement le bras pour les flatter. On ne s'est jamais fait arroser. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas croyable que les gens soit encore aussi sadique, parfois il mériterait le traitement qu'ils préconisent aux animaux. Une moufette ok ça arrose, ça fait gagner la vie des toiletteurs canins à l'automne, fait vendre des produits pour nettoyer et si personne ne les stresses effectivement elle passe leurs chemins sans rien demander.
Des boules à mites évite d'avoir des familles sous les cabanons ou les galerie et elle va élire domicile ailleurs.
Puis c'est si joli une moufette. Y a des femmes qui ont des parfums parfois aussi agressant sinon pire que les moufettes et on ne les écrases pas ou ne les noies pas pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Puis c'est si joli une moufette. Y a des femmes qui ont des parfums parfois aussi agressant sinon pire que les moufettes et on ne les écrases pas ou ne les noies pas pour autant.


Je suis d'accord avec toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Puis c'est si joli une moufette. Y a des femmes qui ont des parfums parfois aussi agressant sinon pire que les moufettes et on ne les écrases pas ou ne les noies pas pour autant.


Je suis d'accord avec toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des cons qui les tuent... Et je suis certaine qu'ils s'amusent sûrement à faire la même chose avec les chats...
Y a tellement d'ost...d'idiot dans l'genre... Moi ça me met le feu au cu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Y a des femmes qui ont des parfums parfois aussi agressant sinon pire que les moufettes et on ne les écrases pas ou ne les noies pas pour autant.


oh que je suis d'accord avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...