Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Mésaventure de Breeze chez la toiletteuse!

Messages recommandés

Ben oui, petite mésaventure ce soir...

Breeze déteste se faire couper les griffes, j'en avais marre de voir Ed se battre avec la punaise, j'ai donc décider de l'emmener chez la toiletteuse pour une coupe de griffes en règle.

Donc depuis plusieurs mois, elle va à la clinique de ma copine qu'elle connait bien! En effet, c'est à côté de chez moi et elle voit Breeze et Colo à chaque matin! Breeze l'adore.

Quand on y va, elle grimpe Breeze sur sa table de toilettage, lui passe la petite corde autour du cou et bing bang, 2 minutes après c'est fini.

Hier soir, j'y suis allé mais avec Colo en plus. Comme sa salle de toilettage est plutôt petite, j'ai décidé de rester dans la salle d'attente avec le gros... grave erreur.

J'entends les premiers CLIC CLIC, tout va bien.

Soudain j'entends hurler. Je me dis, bon elle lui a coupé une veine, c'pas plus grave...

Mais les hurlements s'amplifient, j'entends se débattre. La technicienne en santé animale accourt dans la salle de toilettage et vient me dire: vas-y j'te garde Colo...

Je cours dans la salle...

Breeze se calme instantanément, et ma copine termine de couper ses griffes. En la reposant par terre, on remarque des gouttes de sang...

La pinotte s'est écorché l'intérieur de la cuisse jusqu'au bout de la patte pour tenter de descendre de la table!

J'ai dû lui refaire son pansement, ça saigne encore un peu...

On sait que la peau des lévriers marque facilement, mais là! affraid

Enfin, c'est totalement de ma faute, des fois on oublie par où ils sont passés avant de venir nous combler d'amour dans notre salon... et c'est mon erreur!

Voici des photos qui font peur, mais heureusement, plus de peur que de mal, la Breeze va très bien!





Ma copine ne sait plus où se mettre, elle est très mal! Ça fait 12 ans qu'elle toilette je ne sais combien de chiens par jour... et c'est la première fois qu'elle voit ça!

Enfin la douce se repose! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite cocotte.... je comprends..... Candy, impossible ni par moi ni ailleurs, une enragée, épeurante pas à peu près, et je préfère laisser que d'être 4-5 pour la tenir en plus d'une musolière..... On apprend à les connaître...... tu sauras pour la prochaine..... en attendant, je suis sûre que la pauvre peanut se fait payer un traitement de luxe! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, c'est la job d'Ed de couper les griffes, et Breeze, on y arrive juste pas. Elle a le dessus sur nous, on le sait!

Oui on a essayé tout plein de trucs, ya RIEN qui marche, pis avec la muselière c'est aussi pire...

Je préfère payer, mais on ne m'y prendra plus, j'irai avec elle à l'avenir! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit amour.... Crying or Very sad Elle a dû paniquer.... pauvre trésor... Shit Pauvre toiletteuse aussi... son coeur a dû faire trois tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Pauvre petit amour.... Crying or Very sad Elle a dû paniquer.... pauvre trésor... Shit


Elle a carrément paniqué, je ne sais pas pourquoi.
Elle a un lourd passé et ça ressort n'importe quand.
Le pire c'est que c'est pas la première fois qu'elle y va, elle n'aime pas trop, mais n'a jamais freaké autant! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain toute une aventure Confused

Au moins ça n'a pas l'air profond, mais ça doit quand même pas faire du bien Sad

ça arrive n'importe quand des accidents... au moins c'est "superficielle" comme blessure.

Courage, on t'aime Breeze (et My bien sûre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin à part Ed qui bad trippe parce qu'il est au travail et ne peut voir sa fifille, tout va bien! Rolling Eyes

Je vais aller lui nettoyer ça au Ajax et à la laine d'acier! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Je vais aller lui nettoyer ça au Ajax et à la laine d'acier! lol!




Frotte fort pour être sûre d'éviter l'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rajouterais un peu de décapant, pour être certain qu'il n'y ait pas d'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tite Breeze...

Ça nous fait mal hein lorsque nos petite bêtes se font mal... Sad

Ça va guérir vite vite avec le décapant! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Hertel a marché #1!!! lol!

Sérieux, petit baume homéopathique, et c'est déjà beaucoup moins rouge! Encore douloureux pour elle, elle a 2 grosses cuisses qui frottent ensemble! lol!

Elle va s'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala pautre petite ,pourquoi aussi que le bon dieu ou l'univers ou n'importe quoi d'autre n'a pas fait les chiens avec des griffes qui ne poussent pas

bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire comme un colon m'a déjà demandé:

On peut-tu faire dégriffer ça un chien? Rolling Eyes

Pas besoin de vous dire la réponse que j'ai donné... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
On pourrait faire comme un colon m'a déjà demandé:

On peut-tu faire dégriffer ça un chien? Rolling Eyes


Je vais dire à mon conjoint que tu le trouves colon...hahaha! Je dis ça parce qu'il m'a déjà demandé ça hahah! Ben quoi...il peut pas toujours avoir des bonnes idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte!!! Au moins sa plaie est bien nettoyée, au Ajax, Hertel, laine d'acier, etc.. t'es certaine qu'il ne reste plus d'infection. lol!

Gros bisous pour la belle!!!

Je commence à aimer pas mal ça des lévrier moi là... Avec mon chum, je vais essayer de le convaincre de "trader" le cochon pour un lévrier. Pitête que ça marcherait?? LaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
On pourrait faire comme un colon m'a déjà demandé:

On peut-tu faire dégriffer ça un chien? Rolling Eyes


Je vais dire à mon conjoint que tu le trouves colon...hahaha! Je dis ça parce qu'il m'a déjà demandé ça hahah! Ben quoi...il peut pas toujours avoir des bonnes idées...


Ah les gars, maudit qu'ils ont des bonnes idées des fois! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Pauvre cocotte!!! Au moins sa plaie est bien nettoyée, au Ajax, Hertel, laine d'acier, etc.. t'es certaine qu'il ne reste plus d'infection. lol!

Gros bisous pour la belle!!!

Je commence à aimer pas mal ça des lévrier moi là... Avec mon chum, je vais essayer de le convaincre de "trader" le cochon pour un lévrier. Pitête que ça marcherait?? LaughingMr.Red


Même pas game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Même pas game!


lol! avec Sunny qui a l'air d'avoir du lévrier, je m'attache à ces grandes giraffes-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Même pas game!


lol! avec Sunny qui a l'air d'avoir du lévrier, je m'attache à ces grandes giraffes-là!!!


Sérieux, c'est hot hein!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Pis un Lévrier c'est tellement goinffre que ça peut facilement passer pour un cochon lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
On pourrait faire comme un colon m'a déjà demandé:

On peut-tu faire dégriffer ça un chien? Rolling Eyes


Je vais dire à mon conjoint que tu le trouves colon...hahaha! Je dis ça parce qu'il m'a déjà demandé ça hahah! Ben quoi...il peut pas toujours avoir des bonnes idées...


Ah les gars, maudit qu'ils ont des bonnes idées des fois! Rolling Eyes


Le pire c'est qu'on était chez le vet et il a eu la bonne idée de demande ça au vet...elle et moi on c'est regardé avec des grands yeux pour en suite lui dire qu'il n'avait pas d'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Pis un Lévrier c'est tellement goinffre que ça peut facilement passer pour un cochon lol!


Parle pour la tienne! Rolling Eyes
Et pour Colo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour Jeune fille en

Mère indigne que tu es, My! Boulet

Il va falloir qu'on te retire la garde de Brizounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je suis désolée pour Jeune fille en

Mère indigne que tu es, My! Boulet

Il va falloir qu'on te retire la garde de Brizounette!


Oh c'est bitch ça! lol!
Surtout que papa Ed est en beau &*?&%?% après moi parce que je l'ai laissée toute seule... tu aurais dû l'entendre quand il est arrivé de travailler à 2 heures du mat...

Oh ma petite fille, tu as eu les gros bobos?
Comment ça va mon petit bébé?

Bla bla bla... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle va la belle Breeze à sa métante blonde? Noooon princesse Grey, tu peux pas lui mettre son Pyyyyj là! Ça va coller après son gros BEUBO causé par ta faute!!! Ben quoi!!!! Son papounet a raison! T"aurais pas dû la laisser seule c'te pauvre tite chouette! Pffft! Meuman ingrate!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Mais sans blagues, elle va comment ta fifille adorée? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...