Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Au cru depuis 1 mois!

Messages recommandés

Je sais que j'ai branlé dans le manche longtemps mais je voulais rêgler certain point et bien comprendre...

Stokage rêgler! Un ami va me stoker ma viande qui rentre plus dans mon congélateur et il reste prêt de chez moi. Le temps que je rêgle mon problême de place et de grandeur de congélateur.

Approvisionnement rêgler! Pas mal moi compliqué que je pensait. J'ai fini par trouvé un boucher qui me fournit réguliêrement et généreusement en viande rouge, os et gras. J'ai choisis de commander des cou de poulet chez Giguêre qui vont me livrer tout prêt de chez moi. Et chez Landreville j'ai commander de la dinde et os et du mixe (poulet, foie,cheval, poisson). J'ai essayé les blocs congeler de dinde et os et un bloc de poisson et j'aime bien la formule et les chiens aussi. ( Merci a Renée-Claude de m'avoir donné des blocs en essaie).

Maniêre de nourrir rêgler! Bob est dans son Pen pour manger, Henry dans l'ancienne cage de Bob et Fred mange en liberté. Sauf qu'aujourd'hui j'ai laissé Fred et Henry manger en liberté et ça bien été (Henry boudait dans la cage et parfois ne mangeait tout simplement pas).
J'ai une balance et mon fils comprend le principe donc il pourrait lui aussi les nourrir en mon absence.

Positif; chien de bonne humeur, selle petite et moins nombreuse, beau poil, Henry a moins de tartre, prise de poid pour Bob encourageante, pour Fred c'est décourageant mais je l'ai mis au régime en baissant ses doses. lol!


Merci a Martine (Jaida) et Renée-Claude pour leur aide et leur patience. Et a tout ceux qui m'ont aider par leur réponse sur mes questions de débutante! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Je suis bien contente Henry que ca aille bien pour tous........Pauvre Fred, il devra etre au regime un brin mais c'est pour son bien sinon on va le rouler pour le deplacer! Bisous aux chiens et felicitations a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher ma premiêre commande de Giguêre ce matin. Je pourrais avoir le choix entre 2 jours de livraison par semaine! Ça fait mon affaire pas a peu prêt! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille toute une belle nouvelle...

très heureuse que tout fonctionne...et tes chiens et toi soyez au anges....et on est toujours là pour les questions...même si je viens pas souvent...écrit moi sur mon adresse et cela va me faire le plus grand des plaisir....

Tu sais j,ai posé et lu et cherché mes choses moi aussi 1 an avant de faire le grand saut..alros tout est correct...tu n'as rien fait à l,aveuglette...

on attend de tes nouvelles...

Calin

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...