Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmelyse

Retrouvé à St-Tite, jack russell,

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

une amie à moi était en compétition à St-Tite en fin de semaine. Leur chien a profité de la cohue pour disparaître. Si vous avez des infos, communiquez avec moi par MP: Dalton est adoré par sa famille (et il est adorable!).

Citation :
Nous avons aujourd' hui , le 16 Septembre 2007 , perdu notre petit chienau festival western de ST-TITE . Il se nomme "DALTON" c' est un petit Jack Russel mâle de 2 ans . Il est tout blanc avec une oreille tacheté noir . Il pèse environ 10 lbs et est très musclé et énergique
La famille s' ennuie beaucoup de lui et nous sommes aussi très inquiets de ce qui lui ai arrivé.
Mes 2 filles et nous demandons un grand service à vous tous ... SVP envoyer ce email à tout vos contact pour que nous puissions communiquer avec le plus de gens possible et retrouver notre chien rapidement.
Tania, Gaele, Susie et Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ce que je peux faire, ca se peux(rien de sur) que j'aille à mon chalet cette semaine et je passe par St-Tite. Serais-ce possible qu'elle fasse une affiche de cette façon si je vais au chalet je pourrai mettre l'affiche à quelque endroit. Une affiche avec photos, ainsi que les coordonnées. Je t'envoie mon email en MP

J'aimerais savoir dans quel coin de St-Tite elle était?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô Rumi!

je vais lui demander de faire une affiche. Elle était... sur le site de compétition, avec deux juments de futurité, son motorisé puis son trailer à chevaux. Je ne connais pas St-Tite, donc je ne peux pas t'en dire plus.

Merci! Plus de détails dès que j'en ai.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

le petit Dalton, jack russell de mon amie, qui avait disparu à St-Tite, a été retrouvé.... dans l'enclos des boeufs, où le tenait prisonnier la laisse par laquelle il était attaché à l'un des ces systèmes que l'on enfonce dans le sol. Ce dernier était sorti du sol (!) et Dalton l'a traîné avec lui sur une très longue distance, pour finir par se prendre avec, dans l'enclos des boeufs. Par chance, les boeufs l'ont laissé tranquille!

Merci d'avoir sortir vos antennes pour Dalton. Tout va bien pour lui, il est de retour à la maison, parmi sa famille.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chance que les boeufs l'ont laissé tranquille.

C'est sûrement parce qu'il a laissé les boeufs tranquilles! geek

Je suis bien heureuse qu'il ait été retrouvé sain et sauf! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la quantité de gens qui se retrouve a St-tite durant le festival c'est vraiment super qu'il ai pu le retrouver!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...