Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

bizarre sur Kijiji

Messages recommandés

Coudonc .. y,avait un festival de la perte de chiens... c'est ben biz c't'histoire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin pas mal douteux que 8 chiens tombe par hazars chez elle dans le même lapse de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai écrit pour savoir où elle les avait trouvés; elle dit en arrière de son cabanon et dans le parc en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens, l'annonce a été retirée... je la regardais.. je suis allée voir autre chose... puis en reloadant la page.. pouf! partie! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voyons
j'étais en communication email avec la personne et ça avait l'air vrai son affaire. J'étais en train de lui donner différentes places où aller poster et téléphoner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier email
Moi: vous avez enlevé votre annonce ?
Elle:
oui jai decider de mettre des pancartes sur des poteaux a la place car beaucoup de monde me mentait en disant que cest leur chien

En tous cas, espérons qu'elle va aviser SPCA, Berger Blanc et police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Suite:
oui merci jai deja faite la poste de poilce hier et je viens de faire le veterinaire et le goldendoodle sappelle scruffy et a retrouver ces maitres et elle la perdu a un gardiennage ou quelle gardais des chiens est quelqun a ouvert la cloture alors je suis sure ces autres maitres vont etre retrouver

Bon, au moins un de retrouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tous ces chiens pourraient venir d'une meme garderie de chiens? Si c'est le cas, la personne qui a cette garderie doit manger ses bas présentement Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'impression que j'ai Marie Loup...
si c'est le cas, elle sera bien chanceuse de les retrouver tous au même endroit...T'imagines si ils étaient partis chacun de leur bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Moi:

Super!

pouvez-vosu trouver le numéro de téléphone de cette personne qui gardait les chiens ?

Peut-être qu'ils viennent tous du même endroit ?


Elle: [size=9]
oui elle me las donner mais certains maitres ne sont pas au quebec mais elle vient tous les reprendres mais maintenant ils sont toilleter un peu. mais cest pas une difference ils sont juste plus propre ca parait pas. Et les chiens sont disparue pour deja 1 semaine et demi



affraidaffraidaffraid[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiiiiiiiiiischhhhh... What the fuck ?!?

1 semaine et demi... et ils sont tous restés ensemble???
What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Et la gardienne... elle n'a pas signalé la disparition??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est très étrange...et à moitié crédible:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synthia,
décousue n'est pas le mot....tordue, je dirais! Twisted Evil
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, vraiment bizarre:Question:
j'ai comme l'impression que c'est la même personne qui a mis les 2 annonces.
Je suis allée voir les autres annonces que cette personne a placé; elle en poste environ une dizaine par jours:suspect:
J'avais aussi été voir les annonces de la première personne qui avait annoncé avoir trouvé les 8 chiens, et ça se ressemble beaucoup .
Je vais contacter l'administrateur du site pour voir si on a affaire à un plaisantin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon une annonce, ce serait une fille de 13 ans. Ça ne m'étonnerait pas, vu ce qu'elle vend (jouets/cartes/petits accessoires pour animaux). On la voit un peu sur certaines photos (prises avec sa webcam) et elle a tout l'air d'avoir effectivement cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
...


Si le texte d'origine est finalement édité par désir de retrait de votre opinion après réflexion, il est mieux d'effacer un message que de laisser tout le monde dans l'incompréhension avec 3 points de suspension qui ne renseigne en rien sur votre réelle opinion. Si vous êtes en désaccord avec quelque chose, exprimez-vous clairement svp et si vous ne souhaitez plus vous exprimer, veuillez effacer les message complètement.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...