Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai vu un reportage a Salut, Bonjour sur cet hotel, le lendemain d'avoir remarqué cette nouvelle annonce sur SDC. (si cette conversation tourne mal, je ne veux pas nuire a SDC, d'où le pourquoi j'en parle ici)

http://www.muzohotel.com/

Hotel de luxe, qui coute de 45 - 80$ pour un chien de base.
Ceci comprends 2 repas par jour, 2 collations et 3 marches.

il y a un club d'exercice avec des installations d'agilité qui semble intéressant.

Qu'en pensez-vous?

Je trouve ca dommage que les enclos ressemble encore a des enclos normaux.. oui ils ont des meubles et tout, mais c'est une belle cage de verre.
C'est plate aussi que seulement la chambre présidentielle soit connectée a une webcam. Au prix qu'ils chargent... une webcam par enclos ne serait pas un luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve surtout dommage que les prix n'aient absolument aucun bon sens! L'équivalent se trouve ailleurs pour beaucoup moins.......

Plus ce genre de service est inaccessible et plus les gens s'imaginent que c'est comme ça partout et qu'un chien c'est un gros luxe....... alors que si on s'organise bien, sauf maladie, un chien peut ne pas coûter une fortune et être très en santé et heureux.......

J'ai horreur de ce genre de trucs complètement hors de prix.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même situer le prix dans son contexte géographique .. c'est pas dans le fond de St-Lin... c'est sur le bords du canal lachine... et ce n'est pas pour madame tout le monde, mais bien le chien d'un maitre qui lui réside dans un hôtel de luxe qui n'accepte pas les animaux...

Enfin, c'est comme ca que je le vois.

Une coupe de cheveux de même qualité est le double au centre-ville de Montreal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bord du canal lachine What the fuck ?!? Y'appellent ça, centre-ville sud-ouest maintenant, mais pour quelqu'un qui a grandi dans ce coin-là, ça reste St-Henri....... un quartier défavorisé! lol!

Sérieusement, pas besoin d'être au fin fond de St-Lin pour avoir quelque chose de plus abordable sans que ça soit non plus à petit prix........ S'ils ne se fient qu'aux touristes ne pouvant amener leur chien à l'hôtel, ils vont avoir de la misère parce qu'ils sont quand même pas au centre-ville......... En tout cas........ avec ou sans argent, j'aime pas ce genre d'endroit même si ne s'adressant pas à M./Mme tout l'monde, de même que j'aime pas particulièrement les hôtels trop chics pour humain..... ça me tapait sur le système quand j'y suis allée....... Et je paye moins de 20$ ma coupe de cheveux....... dans le fin fond de St-Calixte!!! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait .. vu qu'ils sont sur le bord du canal lachine et que les parcs qui longent le canal sont interdits aux chiens .. ils vont peut être faire de la pression pour changer le reglement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher, mais c'est beau en maudit! Wow, bel endroit. C'est pas pour rien que les prix sont élevés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pour cette raison que les prix sont cher... faut bien qu'ils rentrent dans leurs argent car leur coût de revient doit être assez élevé !

En tout cas, c'est bien beau tout ça, mais leurs prix sont élevés... et puis les massages, les collations, le gym... ya rien qui te dit qu'ils lui donnent vraiment au chien ?!? Car après tout un chien ça parle pas hihi

Mais j'aime beaucoup le design intérieur... pour avoir étudié la dedans ! C'est beau en titi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...