Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Garderie rive-sud de Montréal

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois faire garder Paco 2 jours les 12 et 13 novembre, est-ce que vous pouvez me conseiller une bonne garderie (pour chien spécial) sur la rive-sud de Montréal.

Merci,

Stag thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Y'a vraiment personne qui peut me référer une bonne garderie????

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller visiter www.labandeapacha.com
C'est à St-Philippe de Lapraire.
Mes chiens y sont déjà aller mais ça fait très longtemps. Si ton chien est sociable et aime les autres chiens, il sera sortie très souvent pour jouer dans la cour de récréation cloturé. S'il ne l'est pas, il sort pareil mais sûrement moin souvent.Il aura sa chambre privée aussi.
Les miens vu que c'était 2 grands danois, elle les sortait ensemble seulement, mais les laissais au salon souvent vu que c'est des patates de salon Laughing
Le mieux c'est de faire une visite sur place pour re faire ta propre idée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi fait garder mon beau Ballou là il y a environ 4 ans. Rien à redire. J'ai aimé le concept que le chien a sa propre chambre, n'est pas dans une cage ou un enclos et est sorti régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toutes les deux. thumleft

Je suis allée voir le site de la bande à Pacha, en effet ça semble super. cheers

Le gros problème est que Paco n'a pas eu ses vaccins cette année, je ne veux pas le faire vacciner juste au cas où il se ferait garder. Il ne fréquente pas d'autres chiens et il ne va pas au parc à chien, il fait juste des marches avec l'APCSH et j'essaie de le tenir loin des autres chiens parce que je ne sais pas comment il va réagir.

Les deux seuls chiens qu'il a rencontré de proche à date sont Chico et Candy et grâce à Michel tout s'est bien passé, moi j'avais tellement peur que ça finisse en bataille. affraid

Je pense que je vais être obligée de laisser tomber et de le garder au sous-sol.

Mille mercis,

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, t'as pas quelqu'un qui a pas de chien qui pourrait garder chez toi ou chez eux...
Car effectivement la majorité des garderies demandent les vaccins à jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne connais personne qui pourrait garder Paco, disons que mes voisins en ont un peu peur affraid C'est parce qu'ils ne le connaissent pas.

Merci Chantal,

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Coup donc, une vraie terreur, ce Paco!


C'est pas une vrai terreur c'est juste qu'il est nerveux et jappe comme un malade quand il rencontre quelqu'un ou un autre animal. Alors imagine quand quelqu'un sonne à la porte. L'autre jour mon voisin était dehors sur le patio avec mon chum et quand il l'a vu il a presque passé au travers du moustiquaire en jappant bien sûr. C'est pas pour aider la relation avec les voisins, ça. affraid

Mais déjà j'ai fait de gros progrès avec lui, maintenant je peux le sortir un peu plus, je vais aux marches. Avec du foie séché ou des saucisses séchées il peut me suivre au bout du monde. Mais ça ne le fait pas taire par contre.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux avoir quelqu<un qui connait ton PACO et qui peux aller chez toi passer quelques heures avec lui...il est habitué quand tu travailles à être seul ?

Au pire tu as un mois...alors invite la personne chez toi souvent et Paco la reconnaitra quand elle viendra...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...