Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Belle femelle St-Bernard trouvée hier à Otteburn Park

Messages recommandés

J'arrive du SDCC sur le Chemin Chambly à St-Hubert et j'ai vu une belle femelle St-Bernard, elle a été trouvée hier à Otteburn Park.

J'espère qu'elle va trouver ses maîtres. Elle n'a pas 1 an encore et elle est superbe.

J'ai aussi vu un beau danois, il y en avait plein de beaux chiens.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne l'ai pas vue de proche, j'ai les informations que le monsieur m'a données seulement.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chica moi je lui enverrais un MP a Stag, ça serait peut être plus rapide pour une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Stag, il est de quel couleur le danois ?

Car dans le post danois perdu... Ils l'ont toujours pas retrouvé pale
/Animaux-perdus-trouves-voles-f54/Danois-perdu-a-St-Jean-t9657.htm


Chica j'avais vu le post et d'après ce que j'ai vu du danois il est pas mal plus foncé que celui dont tu parles, c'est pour ça que je n'ai pas fait le lien.

Mais la personne peut toujours aller voir pour être certaine que ce n'est pas son chien et qui sait il est peut-être là mais je ne l'ai pas vu. Comme je disais je ne suis pas entrée dans les box.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et a cet endroit il ne faut pas se fier a ce qu´ils disent car souvent la personne n´est pas au courrant de ce qu´ils ont ou ne connait pas vraiement les races et peut facilement induite les gens en erreur.

Quand j´ai sortie Papou de la, ils me disaient ne pas avoir de petits chiens et quand je leur aie demandée d´aller le chercher dans l´enclos il sont revenus avec un petit husky.

Allors toujours aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Oui et a cet endroit il ne faut pas se fier a ce qu´ils disent car souvent la personne n´est pas au courrant de ce qu´ils ont ou ne connait pas vraiement les races et peut facilement induite les gens en erreur.

Quand j´ai sortie Papou de la, ils me disaient ne pas avoir de petits chiens et quand je leur aie demandée d´aller le chercher dans l´enclos il sont revenus avec un petit husky.

Allors toujours aller voir.


Je connais leur réputation, c'est pour ça que je demandais... Je lui transmet l'info pour qu'elle vérifie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...