Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zak

Labrador femelle 11 mois à donner

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une femelle labrador de 11 mois stérélisé et vacciné à donner. Elle est très affectueuse et douce. Elle est habitué aux enfants et avec d'autres chiens.

Alors avis aux interessées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a écrit:


J'ai une femelle labrador de 11 mois stérélisé et vacciné à donner.



Par "j'ai" une femelle labrador à donner, tu entends quoi au juste? C'est un chien à toi, ou tu es l'intermédiaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAUF si on ne parle pas du même chien, et alors je m'excuse d'avance du malentendu, j'aurais grandement apprécié, et le mot est faible, qu'il soit fait également, clairement et officiellement mention de l'origine de cette chienne, pour le principe de transparence auquel je tiens sur le forum, et eu égards aux démarches que d'autres membres avaient faites préablablement pour la petite :

/Chiens-chats-f26/Lab-de-10-mois-a-donner-ADOPTE-t9726.htm

Tout comme il serait appréciable, puisque tu ne souhaites plus la garder, que tu en donnes les raisons principales, pour que les gens puissent adéquatemenet, et en pleine connaissance de cause, aider cette petite à trouver à nouveau une famille.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'avais une famille pour elle moi! Ils ont trouvé un autre chien.

C'est quoi la raison de l'abandon??? Après seulement 1 mois environ........ Sur 11 chiens, j'ai juste 8 labs dans la cabane dont un de 1 an....... Je ne comprends pas.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Zak a écrit:


J'ai une femelle labrador de 11 mois stérélisé et vacciné à donner.



Par "j'ai" une femelle labrador à donner, tu entends quoi au juste? C'est un chien à toi, ou tu es l'intermédiaire??


Quand Saphyr nous a amené Sammy on lui a dit qu'on la prenait sous essais ne sachant pas si Debbie ma femelle Labrador ferait bon ménage avec elle. Malheureusement, ils sont de tempérament complètement opposé et malgré notre volonté qu'ils s'entendent nous en sommes arrivé à la conclusion qu'ils ne s'entendraient jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas être plate et faire de jugement, mais coline ça prend du temps pour savoir si des chiens vont s'adapter certains après 2 jours ils sont les meilleurs amis du monde. Et d'autre comme chez nous ça prend plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te seconde Tiger! Ici, Poodzer ne tolérait pas du tout Leica lorsque celui-ci est arrivé Evil or Very Mad Après plusieurs mois il a appris à le tolérer, mais sans plus...ils ne sont pas les meilleurs amis du monde après 4 ans Shit Ils cohabitent, se respectent, mais ça s'arrête là. Je ne veux pas remettre ta décision en question, mais est-ce que leur mésentente nécessite vraiment un replacement Question Un peu plus de temps ne pourrait-il pas être accordé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir jasé avec Zak lors de sortie de chien, je sais qu'il désirait vraiment un deuxieme chien. Il a la soeur de la mienne( Debbie )depuis 2 ans et s'il avait vu Mini lors de l'adoption ,il l'aurait adopté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adaptation d'un chien à sa nouvelle famille ne se fait pas en criant ciseaux malheureusement. Confused

Nous avons Spot depuis le 15 décembre 2006 et je dirais qu'il s'est vraiment adapté après 5-6 mois.

Et il y a eu des bout assez difficile ou même si j'avais écouté mon chum on s'en serait débarassé après 2-3 mois.

Mais maintenant ça va super bien.

Et entre chiens aussi ça peut prendre un certain temps...à savoir qui sera plus dominant, ils ont parfois des petites choses à règler entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a écrit:
Rachel a écrit:
Zak a écrit:


J'ai une femelle labrador de 11 mois stérélisé et vacciné à donner.



Par "j'ai" une femelle labrador à donner, tu entends quoi au juste? C'est un chien à toi, ou tu es l'intermédiaire??


Quand Saphyr nous a amené Sammy on lui a dit qu'on la prenait sous essais ne sachant pas si Debbie ma femelle Labrador ferait bon ménage avec elle. Malheureusement, ils sont de tempérament complètement opposé et malgré notre volonté qu'ils s'entendent nous en sommes arrivé à la conclusion qu'ils ne s'entendraient jamais.


Je ne souhaite pas me prononcer sur tout ça, sinon pour dire que pour avoir eu plusieurs chiens en même temps, jusqu'à 6 à la fois (tous de vrais rescues maganés en plus, sauf un, donc troubles de comportement et background chargé), je connais très bien le temps d'adaptation qui peut être nécessaire et qui oui, comme pour tout être vivant, à 4 ou 2 pattes, varie énormément (et mutuellement) d'un individu à l'autre, et quand on donne du temps, on peut (souvent) être très surpris du résultat, ce ne sont pas des machines.

Par contre je réitère mon post "d'admin" de ce matin, même s'il n'a eu aucun écho. Car ça, je crois que ça aurait été apprécié de tous sinon de plusieurs, que les choses soient claires (à commencer par le lien fait pour la chienne sur sa provenance de départ). Tu as le droit de décider ce que tu veux pareil, c'est ta vie, mais ça fait toute une différence sur comment les choses peuvent être perçues par les autres, incluant principalement des gens qui ont oeuvré pour la petite avant même que tu la prennes. On peut avoir des difficultés, on peut être mal pris, toutes sortes de choses, et je suis la première à réprimer les jugements gratuits, mais ici, vu l'entraide qui règne et vu que la priorité ce sont les chiens, il y a des choses importantes dont il faut tenir compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si je peu donner mon simple avis sur la question,premièrement je pense qu'éffectivement ta présentation dans les petites annonces était maladroite pour les gens qui on travaillés a son secours.

Ou je suis en désaccord avec le reste du monde ces de juger la capacité a qu'elle qu'un dans sa tolérance et dans sont choix.

Zack a pris la chienne en essais et on ne sait pas l'histoire, comment sa ce passe chez eux entre les deux chiens,et si même avec du temps ce n'est pas le genre de relation qu'il désir ,ces sont choix.C'est triste, mais ces comme ça.

Et ces pour cela qu'elle a été prise a l"essais.

Alors là l'important c’est de retrouver une nouvelle famille pour la petite.

Sans rancune
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'cusez là...... j'ai 11 chiens dans la cabane. Pis je n'ai jamais retourné un chien parce que ça ne fonctionnait pas....... ça peut prendre du temps, mais ça se place dans 99% des cas........ Un lab en plus, c'est relativement facile....... ils n'ont en général que comme défaut de grouiller beaucoup....... pis un amateur de labs apprécie ça justement cette énergie, ça fait partie du lab! Un lab ado, à part être fou.... ce n'est pas difficile. Mais si on s'attend à autre chose d'un lab de 1 an..... ben y'a un gros manque de jugement! Que les chiens s'entendent??? Elles se battent, se blessent? Dydy est une garce et commence à jouer avec Dumby qui est ici depuis août......... Elle lui grognait après et plus du tout maintenant....... Ça prend du TEMPS. Et le fait de ne pas se donner ce temps me met en rogne..... désolée......... Le genre de relation qu'on désire? on peut changer de chiens souvent pour décider que ça marche à notre goût, impossible d'avoir le contrôle là-dessus, les chiens ont leurs propres sentiments, personnalité et affinité. Mais j'ai souvent vu une belle entente se développer après quelques mois.......

J'ai laissé la place à Zak pensant que c'était sérieux et voulant favoriser quelqu'un du forum et ne sachant pas pour l'"essai" qui a fait manquer une super bonne famille permanente à Sammy. Désolée mais je suis relativement en colère vu que la pitoune se retrouve à la case départ et que ma famille potentielle n'est plus disponible.

Alors du jugement, peut-être, je suis humaine et franche (le fait de ne pas le dire n'enlève pas que quelqu'un peut juger pareil), mais surtout expérimentée et très sérieusement, 1 mois, ça ne donne jamais l'heure juste pour évaluer comment un chien sera..... comme Sonia le dit justement plus haut. Laurence le dit, Rachel peut le confirmer, je le dis aussi et je pense qu'on est crédible..... et tout l'monde pour qui ça a pris du temps. Baisser les bras si vite, c'est y aller pour la facilité, surtout quand on y pense depuis les premières semaines. Si on ne veut pas être patient ou s'adapter, on adopte un chiot d'éleveur et on fait pas dans le rescue....... parce que dans le rescue, c'est toujours plus long et risqué et faut assumer......... Alors je suis pas mal en colère voilà tout, d'un abandon si rapide, d'un manque de jugement comme ça et d'avoir manqué une bonne famille pour la pitoune.

C'est la pitoune qui paye pour. Même si elle a été bien soignée, elle sera encore toute déboussolée du changement........

J'ai pas l'habitude de juger pour rien ou de blâmer, je coure toujours pour aider à placer un chien ou à le récupérer chez-moi...... mais cette histoire me met personellement en rogne pour avoir laissé la place à un "maudit essai" plutôt que d'avoir pris la chienne pour ma famille portentielle! Si j'avais su que c'était pour un "essai", je me serais organisée pour la récupérer! Ce qui a été dit, c'est qu'elle était adoptée! Quand le chien n'a pas d'issue, un essai est mieux que rien, mais quand il a une famille prête à le prendre permanent, on ne prend pas le risque, voilà! Alors oui, je juge un peu....... tout l'monde juge (une situation ou l'autre, selon ses propres valeurs) en silence probablement, la plupart des humains jugent, mais moi je le dis ouvertement parce que ça frappe directement mes propres valeurs bien fort........ Voilà. Sans ce fameux "essai", la pitoune serait placée et bien à l'heure qu'il est.

Je ne suis qu'humaine avec mes forces et faiblesses, et cette histoire me met en rogne.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cou donc, je ne pensais pas créer un tel remous en demandant votre aide pour trouver la meilleure famille possible à Sammy.

Pourtant lorsque on a pris Sammy d'urgence le 10 septembre on m'avait dit qu'elle se ferait euthanasier et qu'elle était mal traité. Donc Saphyr a récupérer le chien le matin et dans l'après-midi elle était chez moi avec Sammy en spécifiant que si ça ne fonctionnait pas elle reprendrait la chienne puisque je n'avais aucune information sur la chienne et pas de photo. Étant donné la situation d'urgence j'ai cru qu'il était de mon devoir de la prendre chez moi.

Je voudrais faire un commentaire en passant, je me sens juger et vous essayez de me culpabiliser et je suis très déçu de l'attitude de certaines personnes sur ce forum. J'ai plusieurs raisons personnelles de ne pas garder Sammy et je ne crois pas nécessaire de justifier sur ce forum.

Si vous n'êtes pas d'accord avec mes choix c'est votre problème. Pour ma part, j'ai fait mon possible et j'avais de bonnes intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a écrit:
Si vous n'êtes pas d'accord avec mes choix c'est votre problème. Pour ma part, j'ai fait mon possible et j'avais de bonnes intentions.


En ce qui me concerne concrètement, et choisissant de ne pas me mêler du reste (sinon pour dire mon expérience assez vaste versus le "temps" d'adaptation dont les chiens ont besoin), je n'ai émis qu'un commentaire que je maintiens, en tant qu'admin, sur comment les choses auraient pu/dû être faites en frais d'information, concernant ce replacement. Je le répèterai pas, c'est à relire au besoin, mais je le maintiens.Les gens, incluant les impliqués, c'est peut-être LEUR problème de pas être d'accord avec tes choix (que oui, tu as le droit de faire), mais la façon dont tu transmets l'information (ou le manque de celle-ci) et/ou demande de l'aide, ça peut aussi devenir leur problème dans un autre genre (et donc le mien au niveau du forum comme tel), et pour quelques uns, de façon légitime. Point. Par ailleurs, ne pas justifier tes choix, c'est une chose, mais ne pas donner d'infos concrètes le moindrement sur le pourquoi tout de même, donc sur comment est la chienne (car qq part ça doit avoir rapport hein, si elle n'est que ce que tu as dit dans ton premier post, comment veux-tu que les gens comprennent le moindrement le fait qu'elle ne vous fait pas, la rapidité du replacement et son urgence), ça n'aide pas non plus à la replacer. Pour avoir le moindrement de l'aide, et une "adéquate" (i.e. la replacer comme il faut, et non juste te permettre de t'en départir), il faut la susciter tout aussi adéquatement et clairement, à commencer pour le bien du chien (le reste je m'en fous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a écrit:
Pourtant lorsque on a pris Sammy d'urgence le 10 septembre on m'avait dit qu'elle se ferait euthanasier et qu'elle était mal traité. Donc Saphyr a récupérer le chien le matin et dans l'après-midi elle était chez moi avec Sammy en spécifiant que si ça ne fonctionnait pas elle reprendrait la chienne puisque je n'avais aucune information sur la chienne et pas de photo. Étant donné la situation d'urgence j'ai cru qu'il était de mon devoir de la prendre chez moi.


Ne te justifie pas avec ça...... j'étais sur le dossier, et jamais un lab (ou autre race en fait) ne va à l'euthansie si je le prends en charge. J'étais loadée mais force majeure, je l'aurais prise si jamais quelque chose était arrivé....... tu n'as pas sauvé ce chien puisqu'une famille permanente était dispo pour elle de toute façon. Et je finis toujours par trouver une solution avec l'aide des gens pour les urgences de transport. J'avais une famille pour elle, il n'y avait que le transport à organiser. Faque là, faut pas essayer de se trouver une excuse pour expliquer cet abandon, ce chien-là n'est certainement pas en vie grâce à toi et ça ne change rien au fait que tu savais que j'avais une famille pour elle et tu as préféré faire "un essai" que de lui offrir la chance d'être placée pour le reste de ses jours! Je t'ai laissé la priorité pensant que tu l'adoptais et si tu relis le post, tu vas voir que c'est la vérité. Saphyr est responsable et comme moi, tous les chiens qu'elle place elle les reprend si nécessaire, pour s'occuper de les replacer ensuite....... alors bon......... Alors oui, je reste sur ma position, parce que la pitoune serait bien à l'heure qu'il est!

Pis on n'a toujours pas les infos concernant ce replacement. POURQUOI?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta frustration mais je peux tu savoir à quoi ça sert de continuer de taper sur le clou...

je sais que tu avais une famille potentielle qui aurait garder le chien, je sais que tu t'investis énormément dans le rescue des chiens et que tu en sauves une bonne gang, etc.

je sais aussi que tout le monde fait des erreurs et apprennent de leur erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi? parce que je déteste quand quelqu'un tente de se déculpabiliser ou de minimiser l'importance d'un geste par de faux arguments, comme d'avoir récupérer le chien sur une urgence pour lui éviter l'euthanasie alors que oui c'était urgent mais qu'elle n'était déjà plus en danger puisqu'elle avait des alternatives. Son avenir était encore incertain mais certainement pas sa vie. Faire une erreur oui, mais on assume ce que l'on fait, point, et on explique raisons...... ce qui n'est pas le cas ici.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait, qu'est-ce qui ne va pas avec cette chienne????

La "bonne" entente entre deux chiens, ce n'est pas une raison POUR MOI. Mais bon, ce qui m'intéresse ici, c'est plutôt de connaître les véritables raisons de l'abandon, pour que cette chienne puisse passer à autre chose et trouver des gens qui vont l'aimer pour ce qu'elle est (et non pour ce qu'ils voudraient qu'elle soit) et la garder auprès d'eux tout le reste de sa vie. Et tu peux bien culpabiliser tant qu'à moi. Aucun problème avec ça personnellement. Un chien, maudite marde, c'est pas un char, si ça fait on le garde, s'il n'est pas parfait, on l'échange.
Mais bon. Tu n'as donné que ce fait (l'entente), c'est quoi le reste de la raison du rejet, oups, de l'abandon, au juste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutez, je ne connais pas toute votre histoire mais j'ai probablement trouvé une famille pour sammy. Le fait que vous lui tombiez sur la tomate à ce point fait peut-être en sorte que zak ne donne plus de nouvelles, peur de se faire tomber dessus.

je sais que LYnn était très intéressée et serait une merveilleuse famille pour sammy mais je n'ai aucune nouvelle si ça fait ou pas.

serait-il possible de faire une petite trêve de chicane, le temps au moins de lui trouver une famille, et on recommence après si vous y tenez.

comme je vous dis, je ne connais en rien votre histoire, mais je voudrais juste que ça puisse marcher entre Lyn et Sammy

si je suis dans le champs, excusez-moi

nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat en fait c'est ça qui nous pose un problème, c'est que Zak ne vient même pas dire pourquoi le chien ne "fait pas". C'est pas la mer à boire il me semble, de justifier un tant soit peu, pour que la personne qui voudrait adopter Sammy sache à quoi s'en tenir. Il me semble que c'est normal (et responsable) de demander quelques explications. Et puis, ça mis à part, ce serait génial si Lynn était toujours intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je comprend. mais je crois que je vais appeler Lyn, je vais peut-être au moins savoir si elles se sont parlé. je ne voulais pas m'en mêler du tout mais là, je veux savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi je n'ai pas donner signe de vie car j'ai passé la nuit de samedi à dimanche à l'urgence pour mon épouse qui avait des symptômes de problèmes cardiaque. Après vérification, ces symptômes ne sont pas dû au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée poru ton épouse, c'est rien de grave j'espère ??

Si tu peux ça serait bien de dire pourquoi le chien ne fait pas l'affaire. Outre qu'elle ne s'entends pas avec l'autre chien. A t-elles des problèmes ?? Des comportements bizarres ? IL faut avoir l'heure juste pour ne pas la placer dans une famille qui n'est pas approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
Zak, as-tu parlé avec Lyn? est-elle toujours intéressée?


Oui j'ai tenté de la rejoindre vendredi soir et samedi matin sans succès et elle n'a pas de répondeur.

Cependant, en fin de semaine on a eu de la pression des enfants et nous hésitons et en plus Sammy est un ange depuis une couple de jours. Nous allons prendre une décision cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutez je crois sincèrement que ça peut être long l'adaptation.

Ici, Tia adorait jouer dehors avec Gipsy, mais quand on rentrait dans la maison fallait même pas que Gipsy soit dans son champs de vision haha, sinon elle grognait ma vieille bougonneuse.

Si je voulais prendre une photo ensemble des deux, la meilleure façon était de le prendre chacune dans leur coin et faire un montage tu vois le genre. Quand j'installais Tia et amenait Gipsy à côté pour un couche reste, Tia partait en courant et grognant. Maintenant elles peuvent être sur le même coussin si je leur demande. Bon les berger australien on une grosse bulle, alors pas question que Tia et Gipsy dorment en cuillère mais maintenent elles s'apprécient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:

Cependant, en fin de semaine on a eu de la pression des enfants et nous hésitons et en plus Sammy est un ange depuis une couple de jours. Nous allons prendre une décision cette semaine.


C'est bien de se donner du temps...Un chien ne s'adapte pas en un mois! Wink Il apprendra à vous faire confiance, à connaitre l'autre chien...etc. Faut faire preuve d'un peu de patience! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je suis désolée poru ton épouse, c'est rien de grave j'espère ??

Si tu peux ça serait bien de dire pourquoi le chien ne fait pas l'affaire. Outre qu'elle ne s'entends pas avec l'autre chien. A t-elles des problèmes ?? Des comportements bizarres ? IL faut avoir l'heure juste pour ne pas la placer dans une famille qui n'est pas approprié.


Merci cependant je crois que les problèmes de mon épouse vienne des effets secondaires de ces antibiotiques.

Pour Sammy, on se donne la semaine pour prendre une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Zak,

On se connait pas, mais je voulais juste te parler de ma situation, depuis que j'ai eu mon chien, un de mes chats faisait des crises de jalousie, des pipis partout etc. et ca fait 2 ans que je l'ai mon chien. Mon chum était écoeuré de nettoyer la housse du sofa et les tapis aux 2 jours, on a donc failli la donner il y a quelque temps, on se disait qu'elle serait mieux toute seule dans une famille. Puis depuis un mois, le chat et le chien dorme ensemble et elle ne fait plus de crise. Fouille moi pourquoi, il y a eu un switch. Je saisp as si ils ont fait un accord de trève en notre absence mais bon! Je sais que c'est peut-être pas la même chose 2 chiens comparé à un chien un chat, mais à moins qu'un des animaux aient un gros problème de comportement, ils vont finir par s'entendre, sinon par se tolérer. lâches pas la patate (ou le chien dans ce cas) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'st certain que c'est pas évident un nouveau chien adulte dans le décor quand ils se tolèrent peu ou pas...
J'ai eu Rakam à l'âge d'un an et demi en septembre 2006 et ça a fait un an... Les premiers 6 mois, il y a eu des accrochages (ben quelques trous sur Chico) mais rien de profond comme il aurait été capable de le faire...Rakam n'était pas très délicat aussi avec Chico, il s'amusait à aller lui mordre les fesses dehors pour l'écoeurer... Je me suis inquiété car le 1er mois Chico m'a fait une crise d'épilepsie pas comme les autres... Il grognait et snappait dans le vide... Je me suis dit que c'était le stress du nouveau, donc Rakam...
Ça s'est replacer.... À force d'avoir un peu d'autorité avec Rakam, il a finit par comprendre qu'il devait respecter Chico et le laisse tranquille maintenant (ben la majorité du temps... Et c'est pareil avec les chats, mais ça j'y travaille toujours mais l'amélioration est grande) Ils seront jamais amis mais se tolèrent maintenant... Aucun accrochage depuis Février environ... Mais je garde toujours un oeil quand Rakam fait son finfino autour de Chico Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça peut changer vite la relation entre deux chiennes. En fin de semaine je me suis lever durant la nuit et les deux étaient collés Sammy avait la tête sur le derrière de Debbie ma plus vieille. Je ne sais pas si Sammy a senti qu'elle était sur le bord de la porte mais il y a eu un déclic tout d'un coup.

Pour le comportement de Sammy c'est une chienne avec beaucoup de charme genre piteux pitou et elle veut toujours joué avec nous. Ce qui n'est pas un défaut mais des fois ça peut taper sur les nerfs mais c'est encore un bébé à 11 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut t'entendre a toute sorte de situation. C'est quand même un chien avec des habitudes a lui qui rentre chez toi. Et je peux te confirmer que les chiens s'adaptent!

Charlie avait 3 ans lorsqu'elle est arrivée ici, ça fait maitenant 7 mois et c'est comme si elle avait toujours fait parti de la famille.

Minie est arrivée ici au début septembre à l'âge de 3 ans aussi et adapter son comportement aux autres, au début elle voulait tous les manger et maintenant elle les aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a écrit:
C'est vrai que ça peut changer vite la relation entre deux chiennes. En fin de semaine je me suis lever durant la nuit et les deux étaient collés Sammy avait la tête sur le derrière de Debbie ma plus vieille. .


yé :) . Vu que c'est encore un bébé, peut-être que Debbie la trouve gossante un peu. mais ca doit être bon signe si ils dorment ensemble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...