Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

cherche garderie ou gardien pour TRÈS courte durée (Québec)

Messages recommandés

Je cherche quelque chose de spécial. Je suis de Montréal et jeudi le 18 octobre, je descend chez mes parents en Gaspésie. Je fait un arrêt à Québec chez mon médecin (environ 30 min).

Le problème est que je descend Beauty (beagle) et je ne veux pas la laisser seule aussi longtemps dans mon véhicule (que je ne vois pas du cabinet de médecin). Elle n'est pas destructrice,mais j'ai peur qu'elle hurle parce que c'est un endroit qu'elle ne connaît pas (elle fait ca si elle connaît pas le stationnement où l'on est stationné).

Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais la faire garder pour une heure gros max ???

merci
Meinfraulein et Beauty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le coin de la rue Myrand ...pas loin de l'université
mon rendez vous est a 9h30 am...je suis dans Québec vers 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis dans mon cours a l'uni...donc je peux pas appeler toute suite...mais elle prendrais tu du TRÈS COURTE durée ...c ca qui me chicote (et Beauty est du pour ses vaccins depuis un mois...je la descend pour aller lui faire faire chez mon vet en même temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
Là je suis dans mon cours a l'uni...donc je peux pas appeler toute suite...mais elle prendrais tu du TRÈS COURTE durée ...c ca qui me chicote (et Beauty est du pour ses vaccins depuis un mois...je la descend pour aller lui faire faire chez mon vet en même temps)


Je sais qu'à cette clinique, puisque c'est là que je vais, le protocole de vaccination est au deux ans. Alors si tu l'a fait faire l'an dernier, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool !!! a mon vet on embarque sur le deux ans car beauty a eu trois ans cet année...alors je ne devrais pas avoir de problème. Je vais appeler apres mon cours ( bin oui je suis encore en cours à l'uni) , par contre j'espère qu'elle fait de la très courte durée...aussitot que j'ai des nouvelles je les posts ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai trouvé. Un clinique plus près encore sur chemin Ste-Foy. Ca me coute 9$ pis son dossier est déjà ouvert ! Ils l'attendent jeudi matin 9h Laughing

merci les amis de m'avoir fait penser au vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...