Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chat perdu

Messages recommandés

Invité
Dans la région de Duberger, rue Paquin et environ il y a plein de nouvelles constructions dans ce coin.
Perdu un chat de race ocicat de couleur cinamon spotted, doux et affectueux, faisant le bonheur de 2 personnes âgées. (Couple de 74 et 77 ans qui viennent de fêter 50 ans de mariage)
Il s'est faufilé dehors en même temps que son maître qui ne l'a pas vu sortir et quand ils se sont rendu compte que le chat n'était plus dans la maison il était probablement déjà parti se cacher.
Il est opéré et dégriffé, n'a jamais été dehors et à probablement peur de tous les bruits étrangers.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un ocicat c'est un chat qui ressemble à un petit guépard, tout moustaché.
Si vous le voyez, ou avez connaissance que quelqu'un l'aurait trouvé communiquer avec Mr ou Mme Peeters au (418) 683-7095
Ils font du porte à porte avec des circulaires et ont mis des affiches partout sur les conteneurs à vidange, poteau et école primaire, envoyé un message à la SPA et au PAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
conseil : ils ne devraient pas dire que c'est un occicat et donc un chat de race...pour un oeil qui n'y connait rien, l'occicat ressemble à un chat tigré ou tacheté ordinaire, mais très beau... tout simplement parce que sils disent qu'il est de race, ça pourrait devenir tentant pour quelqu'un le retrouvant de le garder pour eux (surtout dégriffé!), alors qu'un chat tigré ou tacheté, c'est commun et ça n'attire pas la convoitise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as probablement raison Karoube, sauf que les annonces sont déjà affichés depuis mercredi, distribuées par 2 livreurs de journaux porte à porte de donné à une centaine d'enfant à l'école primaire du coin.... Alors il est un peu tard pour eux pour enlever la race.
Nous avons été hier soir avec un chien pisteur, elle relève la trace sur une bonne distance, mais ensuite on arrive à une clôture et de l'autre coté il y a des centaines de nouvelles maisons avec cabanon, énorme jeux d'enfant, et même garage d'hiver alors si un chat veut se cacher, il y a énormément de possibilité, la chienne perd sa trace à la rue et plus moyen de retrouver par la suite sur les terrains environnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:

Nous avons été hier soir avec un chien pisteur, elle relève la trace sur une bonne distance, mais ensuite on arrive à une clôture(...), la chienne perd sa trace à la rue et plus moyen de retrouver par la suite sur les terrains environnant.


p'tête pcq elle a été ramassée...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi ce que nous avons pensé, je sais qu'aujourd,hui des jeunes vont aller passer des circulaires sur ces rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONNE NOUVELLE, le couple âgé qui avait perdu le chat l'on eu de retour, des jeunes l'ayant vu sous leur galerie sont venus les aviser et le monsieur à été voir et c'était effectivement leur chat... Au moins des personnes chanceuses.......
Le chat stressé, un peu amaigri, mais combien heureux de se retrouver chez lui dans ses affaires il ne quitte pas ses maîtres d'une semelle à ce qu'ils m'ont dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline de câline que je suis contente pour eux cheerscheers

J'espère ne jamais vivre une situation comme celle là, de perdre un de mes animaux et si ça arrive j'espère que ça se terminera comme pour ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...