Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawo1

Epagneul français-11 mois

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce courriel....J'ignorais cette histoire, mais j'ai déjà rencontré ce chien à quelques reprises dans un endroit où l'on marche librement avec les chiens....Je sollicite donc votre grande générosité.....
Si vous avez des questions....vous me les posez....MERCI!!!!


Je cherche une nouvelle famille à Zach. J'ai adopté Zach car ses maitres sont venu me rencontrer à la clinique vétérinaire ou je travaille dans le but de le faire euthanasier alors qu'il avait 7 mois. J'ai essayé mais je ne suis plus capable de survenir à son grand besoin d'exercice. Marie-Chantal m'a parlé de toi qui fait parti d'un forum de discussion sur les chiens. Peut être peux tu m'aider à trouver quelqu'un pour Zach ? Il a maintenant 11 mois, il est castré, vacciné et j'ai suivi des cours d'obéissance et d'agilité avec lui. Il est habitué en cage et ne jappe pas (seulement pour avertir si quelqu'un cogne à la porte). Il a eu des contacts avec des enfants mais peu. Il est toujours content de voir des enfants et n'en a pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pleine mais les questions qui me sont venus en te lisant..

C'est quel race ce chien ?... Y a peut-être des maniaques de sport canins qui pourrait être interessé vu son grand besoin d'exercice physique mais sûrement mental aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
C'est quel race ce chien ?...


Le sujet le dit... Epagneul français-11 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe. Je l'ai vu en fin de semaine! Très énergique... en agilité il doit être super bon!

Dommage que mon Boris est pas assez vieux pour en prendre un deuxième!

Il est blanc et brun chocolat (foncé) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il a en effet suivi des cours d'agilité au club où je suis inscrite et il performait bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
chica a écrit:
C'est quel race ce chien ?...


Le sujet le dit... Epagneul français-11 mois Wink


Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, il est vraiment trop beau, j'aimerais bien avoir ma maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une beauté mais c'est trop d'énergie à dépenser pour nous. Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame veut le donner , mais le cas n'est pas pour le moment extrême....

Parlez-en autour de vous....Ce chien excellerait en agilité....Avis aux amateurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah maudit, tellement mon genre!!! si ça n'avait pas été de Cascade qui vient d'arriver je l'aurais pris, mais bon...je regarde autour¸au cas.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh! Mais j'ai ma collègue de travail qui se cherche un toutou... et l'épagneul français était un des ses choix si je ne me trompe pas.

J'lui transfère les photos et lui en parle demain eu bureau.

Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a écrit:
Ohhh! Mais j'ai ma collègue de travail qui se cherche un toutou... et l'épagneul français était un des ses choix si je ne me trompe pas.

J'lui transfère les photos et lui en parle demain eu bureau.

Dana


Merci Dana,

Reviens-moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kawo,

Leur choix c'est arrêté sur un braque français finalement

Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a écrit:
Salut Kawo,

Leur choix c'est arrêté sur un braque français finalement

Dommage...


Merci Dana!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Kawo!

Est-ce que le beau Zack accepterait la présence d'un petit chat (- de 6 mois) dans sa nouvelle famille tu crois?

Y a ma soeur qui veut un chien depuis un bout, et je crois que toute la maisonnée est maintenant daccord avec l'idée.

Sais-tu où il habite? C'est que ma soeur voudrait bien qu'on aille le rencontrer ensemble avant de prendre une décision finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voulant vérifier pour le chat....j'ai appelé Claudia, la dame qui voulait le donner et elle m'a dit avoir trouvé une solution pour pouvoir garder Zack et répondre à ses besoins....une garde partagée avec quelqu'un qui en prendra soin avec elle....

Espérons que ce sera une solution saine pour Zack....

Merci Dana et tous les autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...