Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawo1

Epagneul français-11 mois

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce courriel....J'ignorais cette histoire, mais j'ai déjà rencontré ce chien à quelques reprises dans un endroit où l'on marche librement avec les chiens....Je sollicite donc votre grande générosité.....
Si vous avez des questions....vous me les posez....MERCI!!!!


Je cherche une nouvelle famille à Zach. J'ai adopté Zach car ses maitres sont venu me rencontrer à la clinique vétérinaire ou je travaille dans le but de le faire euthanasier alors qu'il avait 7 mois. J'ai essayé mais je ne suis plus capable de survenir à son grand besoin d'exercice. Marie-Chantal m'a parlé de toi qui fait parti d'un forum de discussion sur les chiens. Peut être peux tu m'aider à trouver quelqu'un pour Zach ? Il a maintenant 11 mois, il est castré, vacciné et j'ai suivi des cours d'obéissance et d'agilité avec lui. Il est habitué en cage et ne jappe pas (seulement pour avertir si quelqu'un cogne à la porte). Il a eu des contacts avec des enfants mais peu. Il est toujours content de voir des enfants et n'en a pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pleine mais les questions qui me sont venus en te lisant..

C'est quel race ce chien ?... Y a peut-être des maniaques de sport canins qui pourrait être interessé vu son grand besoin d'exercice physique mais sûrement mental aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
C'est quel race ce chien ?...


Le sujet le dit... Epagneul français-11 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe. Je l'ai vu en fin de semaine! Très énergique... en agilité il doit être super bon!

Dommage que mon Boris est pas assez vieux pour en prendre un deuxième!

Il est blanc et brun chocolat (foncé) ...

Partager ce message