Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

Allergie au animaux

Messages recommandés

Ces écrit dans l'article qu'on ne nait pas allergique mais qu'on le deviens.
La question que je me pose j'ai déjas lue des études faite au EU que si un bébé était élever dans un environnement avec 3 sortes d'animeaux cette enfants avait plus de chance de ce fair des anticorts et ne dévloperais surement pas d'alergie.
Quel qu'un a trouver qu'elle que chose la dessus. Question
LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été élevée dans une maison avec plusieurs chats, ma mère en faisait l'élevage et je suis EXTREMEMENT allergique aux chats.
Ca a un rapport avec mon asthme, mais tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi on a toujours eu des chien, beagle, caniche, mix....
et je suis allergique a cetaines race, épagneul, doberman..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes allergie saisonnière le pollène et tout l'été en temps que tel Razz
Ma mère me dit que j'ai développer des allergie très jeune vers moins de 2 ans. et mon frère lui sa doit faire 3 ans qu'il acommencer des allergie saisonnière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chum d'une de mes amies est très malade car il est allergique à leur nouveau chat... Ils adorent leur chat et aimerait bien le garder.

Alors elle a acheté un produit dont j'avais jamais entendu parler: Allerpet. C'est un produit qu'elle doit appliquer sur le poil de son chat 1 fois par semaine et c'est supposé détruire la protéine responsable des allergies et tout ce qui est nuisible... J'ai un petit doute sur le produit et je me demandais si quelqu'un a déjà essayé ça ici ? Je lui ai dis d'attendre avant d'ouvrir la bouteille desfois que j'aurais des mauvais commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'en vend beaucoup Ca focntionne . Par contre il y a plus d'un allergene sur un chat et allerpet aide pas pour tout les allergene. Ca se peux que se a quoi il est allergique ne soit pas aider avec allerpet.

Mais je pense que c'Est bien d'essayer. il faut aussi pas oublier qu,il risque de rester des poils dans la maison qui ne sont pas traiter et qui peuvent être allergene. alors il faut attendre avant d'être certain.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça marche pour les chiens aussi???

Combien ça coûte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie! thumleft

Mon amie l'a payé 16.95$. Je lui ai dis de l'essayer, en espérant que ça fonctionne pour son type d'allergène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plusieurs amis allergiques aux chiens et chats leger a moyen. Depuis quelques annees je remarque de plus en plus que ces gens semblent pas ou peu reagir a mon chat et mon chien a moi. Par exemple mon cousin qui fait de l'adthme et est allergique aux chats au point d'avoir de la misere a rester chez sa mere avec son chat, n'avait aucun symptome avec ma chatte. J'ai connu des gens qui etaient etonnes comment peu de reactions ils faisaient a mon Zorro. Puis on a commence a observer et beaucoup d'entre eux semblent reagir beaucouo moins aux chiens et chats nourris au cru maison. Ce serait logique car la sante est optimale avec cette nutrition, moins de pellicules et autres changements j'imagine.
Je devrais ecrire a Manon Bodeau sur le sujet, car je recolte de plus en plus de tels temoignages de la part de mes clients egalement. Une etude la dessus serait interessante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...