Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

Ah non... pas la TEIGNE!!!

Messages recommandés

LES CHIENS N'ONT PLUS LA TEIGNE!!!

bon ok, ils disent que ça peut rester X nombre de temps mais le fait que j'ai été aussi rapidement et avec des résultats aussi vite, la vet m'a dit que l'épisode était terminé pour nous!!!

Je savais que tu t'en sortirais assez vite.
T'avais pris les choses en main dès le début.
thumleft
Ça doit être le fun comme soulagement, hein?
Kobi.

METS-EN Joyeux Nowel!!!
cheers
J’ai 250 milles pression qui vient d’être enlevé de sur mes épaules et j’ai tout à coup un regain d’énergie…

C’est fou comme cette fiche cochonnerie suce de l’énergie…

Merci du support les filles

Et oui la criss de teigne, pour le moment personne est infecté, mais un petit chaton que j'ai replacé en famille a commencer a l'Avoir en fin de semaine. La dame et venu m'annoncer ca se matin. Sa a commencer sur le bout du nez et le lendemain sur la joue. Elle est aller chez le vet se matin et ouff.. la teigne , elle la fait euthanasié.... .... mais bon

La je stress parce que sa fait un mois et une semaine qu'il est chez elle .. et il a été en contact avec mes animaux pale .... J'ai quand même fait préparé le stock chez mon vet pour désinfecté mais je me demande si depuis un mois mes animaux ne l'aurais pas dévelloper ?

Vos antennes merci

Je ne connais pas le temps d'incubation de cette maladie (est-ce que le chat sortait dans sa nouvelle famille si oui il peut l'avoir attrapée après avoir été chez toi), mais ce serait une première info de base importante en effet. Un mois et demi je trouve ça un peu long pour une incubation de ce type de pathologie, d'habitude c'est plus rapide que ça.

La dame ma pas donné plus d'info mais je crois effectivement qu'il sortait , mais vu que c'était un chaton j'ai tout de suite pensé qu'il avait attrapé par sa mère ...

Je me rappel avoir su que sa pouvait prendre jusqu'a 6 semaines , mais la technicienne ma dit que sa pouvait aller jusqu'a un an ... affraid , j'aimerais vraiment savoir si d'autre on d'autre info mille merci

aaarrrghhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la maudite teigne encore Boulet

tu avais le chaton chez vous, tu l'as replacé et après un certain temps chez la dame le chat a développé la teigne?

moi on m'avait dit que ça pouvait prendre entre 3 et 4 semaines avant de savoir si mes chiens étaient atteint... et vous connaissez la suite Evil or Very Mad

mais il faut aussi dire que ce n'est pas tous les animaux qui peuvent pogner la teigne... alors croisons nous les doigt pour tes animaux

Merci de prier pour nous ..... Mon chum est tellement en criss après moi .... Crying or Very sad Il ne veux plus que j'aide les animaux et il a peur pour notre fille (peau super sensible)

Es ce qu'on peux acheter une lampe pour le test ou n'importe qu'elle lampe UV fait la job ?

je suis un peu mêlé...

le chat était chez vous,

ensuite tu l'as placé,

pis après il a développé la teigne chez sa nouvelle famille?

ouain la teigne peut être très désagréable pour un adulte alors pour un enfant ça ne doit pas être drôle.

pour la lampe je ne sais pas, moi j'allais chez le vet pour la vérification...

Oui effectivement c'est un chaton qu'on a sauver et qu'on a trouver une famille d'adoption pour lui. Il aeffectivement dévelloper un mois plus tard la teigne

Ouf........ c'est dur sur le rescue ça! Moi, c'est les puces dernièrement....... mais c'est rien des puces comparé à la teigne........ quoique j'avoue que c'est traumatisant!

Bonne chance, j'espère que tout sera OK!

La Gang

aucune idee mais je vous envoie les ondes bien positives et negatives pour la teigne!!!
Citation :
La dame et venu m'annoncer ca se matin. Sa a commencer sur le bout du nez et le lendemain sur la joue. Elle est aller chez le vet se matin et ouff.. la teigne , elle la fait euthanasié.... .... mais bon
Est-ce que vous savez ca de la dame ou du vet? tiens, j'espere que la dame a dit autre chose que la verite -je ne veux pas dire que la dame est une mauvaise personne, je ne la connais pas du tout- mais j'espere pour vous que le chaton avait un autre probleme que la teigne mais la teigne sonnait mieux comme 'excuse' pour l'euthansier. (c'est fou comment les gens inventent des histoires parfois pour ne pas se faire juger ou cupabiliser). Alors voila, j'esere qu'il n'y a aucune teigne nulle part!
bonne chance!

J'Y ai penser aussi, mais bon j'essaie de faire confiance

MErci beaucop

saphyr a écrit:

Es ce qu'on peux acheter une lampe pour le test ou n'importe qu'elle lampe UV fait la job ?

ce n'est pas toute le champignion de teigne qui deviennent vert a la blacklight, si c'est vert tu est fixer si on veux, mais si ca reagie pas ca ne veux rien dire,

le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un fungassay (un culture si tu orefere), mais si tes animaux n'ont pas de lesion on peu pas vraiment en faire car on ne sais pas si on est dans une zone infecter ou non

Bon , j'ai ^peut-être un tout petit peu paniquer pour rien Embarassed ... hier soir deux vets m'ont rapeller pour me rassurer et me dire que ma chienne l'aurais déja eu , parce que un chien n'est pas porteur mais il l'attrappe vite si il a al'avoir, et que en près de 6 semaines mes chats aurais dévelloper quelque chose au moins un sur les 5..... oufff que je suis soulagé cheers

Merci beaucoup tous de votre soutient, j'avais vraiment peur mais tout semble être correct I love you

saphyr a écrit:
Bon , j'ai ^peut-être un tout petit peu paniquer pour rien Embarassed ... hier soir deux vets m'ont rapeller pour me rassurer et me dire que ma chienne l'aurais déja eu , parce que un chien n'est pas porteur mais il l'attrappe vite si il a al'avoir, et que en près de 6 semaines mes chats aurais dévelloper quelque chose au moins un sur les 5..... oufff que je suis soulagé cheers

Merci beaucoup tous de votre soutient, j'avais vraiment peur mais tout semble être correct I love you

cheers

mais moi mes chiens l'ont quand même développé 3 ou 4 semaines après la venue de ce chaton...

• Créer...