Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Spot s'est sauvé - TROUVÉ!!!!!

Messages recommandés

Ce matin autour de 9:00 mon chum à sorti les chiens...il l'est à oublier et est parti faire autre chose dans la maison, quand il est revenu pour les rentrer verr 10:00...Spot manquait à l'appel.

Il l'a chercher jusqu'à 11:00 mais a du partir pour le travail.

Comme je n'avais pas eu de nouvelle de sa part, je croyait que Spot était de retour à la maison...Mais non il y a environ 30 min. il vient de m'appeler pour me dire qu'il ne l'avait pas trouver.

J'habite St-Eustache au limite de Deux-Montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ... j'espere que la personne qui l'a trouvé va vous contacter!
Je croise les doigts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ha non.......... pas ti-Spot....... donne des nouvelles.........

Je vous envoie plein d'ondes........ y'é pas si fugueur me semble non? l'affaire c'est que s'il revient et qu'il y a personne pour lui ouvrir il va repartir....... et schnoutte.......... Il a sa médaille hein?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!!!! Je pense fort fort à vous pour que Spot reviennne le plus vite possible!


Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfants dans ton coin? Si oui, vu qu'ils seront tous dehors ce soir, et s'ils aiment les enfants, il risque de s'y trouver!

En espérant qu'il n'ait pas peur des masques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas fugueur mais fouineur...

Et justement hier soir sa médaille à lacher en jouant avec Maggie...Mais il a une puce au pire.

Pis je ne peux meme pas partir du travail....

J'ai hâte que mon gars arrive de l'école..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit de shit de shit pas sérieux

Donnes nous des nouvelles vites vites vites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non...

Vous devez être très inquiets...

J'espère que vous allez le retrouver aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho!

Que cela doit être inquiétant.

Et avoir perdu sa médaille hier soir, quelle malchance.

Souhaitons que vous le retrouviez rapidement.

Moi aussi, je vous envois de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOS_SOS_SOS SPOT.... ++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++

Voilà pour les ondes positives.

Communique directement avec ta fourriere du cartier et aussi l'autre fourriere qu'est aussi la SPA (SPCA).

Tu sais que de bons SAMARITAIN l'on peut-etre ramené avec eux a la fourriere de LEUR Quartier... etant donné que les fourrieres ont des distric régionaux !

Soit rigoureuse de ce cotés la. Appèles et aussi VA VOIR... car il est déjà arrivé des histoires sordides a cettains propriétaire de chiens .

Moi ici (Plateau Mont-Royal) c'est BERGER BLANC
Dans d'autres district c'est SPCA.

Voilà le numéro pour la fourriere en général. c'est a la ville de Montréal et c'est eux qui te diront les coordonnées de ta fourriere, et tu pourras t'informer pour les autres et leurs coordonnées:
514-872-9800

Pis autres idée:... les vétérinaires de ta région...

Bonne chance pour SPOT et toute sa famille !

Lucie Sophie et Fixoo

PS: Ici avec une voisine on est arrivé a retracer la propriétaire du "plus magnifique" labrador qu'il m'est été possible de rencontrer de toute ma vie ( et mon frere en était éleveur dans le passé).
Le chien est rentré directement par la porte patio de ma cour, apres avoir sauté une cloture de 5 pieds . Félixe pour la premiere fois de sa vie a FAIT LE CHIEN DE GARDE: elle a japper si fort et sans arret que je croyait avoir UN MALFAITEUR dans ma maison !
Bizarre ce qu'un chien qui cherche peut faire comme comportement.
Disons qu'en 24 heures Sa maitresse etait revenu le chercher chez ma voisine ( qui avait informer la fourriere que le chien etait et resterait chez elle en attendant pour éviter les frais de fourriere aux propriétaires...)- dans le plus grand des bonheurs.
(Voisines ? ...pcq je suis allergique, mais pas a Félixë Shih Tzu)

Les ondes positives font toujours un tres grnand bien aux personnes de bons coeur. Il va revenir, crois-y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite sur les Basses-Laurentides, plus précisément St-Eustache, c'est la Patrouille Canine GL. J'habite aux limtes de Deux-Montagnes, donc j'ai appelé aussi l'Inspecteur Canin qui les déssert...Et la SPCA de Laval aussi, au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, fais confiance... Mitraille a droite et gauche les organismes. Pis mettez des photos aux poteaux le soir d'hallowen !

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spot est à la maison!!!

Mon plus jeune arrive le premier autour de 15:00 donc depuis 14:55 j'appelle au 30 sec. à la maison!! 15:03 il réponds...

- Allo Mamam, pauvre Spot pourquoi vous l'avez laissé seul dehors??
- Ahhhhhhhh y'était ou?
- Ben assis ben tranquille sur le patio en arrière!

Bon Spot!!!!!!!!

Si vous saviez comment je me sens beaucoup mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAHOO!!

Bon Spot, tu vas avoir un beau biscuit... des caresses ... du manger de table lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
cheers

Continue à lui donner de la bonne bouffe!!! lol!

La Gang


Bien sur, je leur avais justement mis à dégelé ton mix pour ce soir!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, c'est génial, j'arrive justement du cégep où je leur racontais comme Spot ets dans une bonne famille, heureux et qu'il est rendu un bon chien!!! Bon Spot!!! cheers Bravo Sonia, il aime sa famille pour revenir comme ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:
wow, c'est génial, j'arrive justement du cégep où je leur racontais comme Spot ets dans une bonne famille, heureux et qu'il est rendu un bon chien!!! Bon Spot!!! cheers Bravo Sonia, il aime sa famille pour revenir comme ça thumleft


Embarassed Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré SPOT... un si bon Toutou va !... assis su'l perron de la maison bien calme a attendre que ses amis-humains lui ouvre...

Une petite frousse quoi !

Merci a Spot d'etre si fidèle !

(lui au moins a du flair... pas ma Félixë...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...