Seiko 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Boguey a écrit:ah ben? 'est rev'nue elle?? hehe je sais je sais.. je suis pas là souvent Mais emballe toi pas trop vite, je repars dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Chanceuse au moi s ca change les idée! Pas grave Jessy si tu es en retard dans les nouvelles... Bon aujourd'hui je vais aller faire toilletter Lilloue pou quelle soit propre pour arriver dans sa nouvelle famille!! Les jours passe vite, trop vite, je dors de moins en moins!! oufff OUi oui je sais quelle sera bien ,mais il y a toujours un mais! Ca era mon cadeau de noel pour Lilloue, la preuve de tout mon amour envers elle, elle ne sait pas a qu'elle point! Mais Lilloue suremetn qu'elle pas comprendera pas ca dans se sense!! J'espere juste qu'elle pesera pas que c'est parceque je laimme pas ou pu que je l'evoie dans une autre famille!! J'aimerait tellement des fois qu'il comprenne les choses comme nous... émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mimya a écrit: J'espere juste qu'elle pesera pas que c'est parceque je laimme pas ou pu que je l'evoie dans une autre famille!! Ne te vire pas à l'envers pour ça, ta Lilloue sera heureuse si elle est bien traitée. Elle ne pensera pas du tout que tu ne l'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'espere! j'espere tellement! Qu'ele pense pas que je laime po J'espere que ca va etre ok! oufff il y a tellement de chose qui se passe dans ma tete et mon coeur en se moment , a capoter.. va faloir que je prenne sur moi, aller émi coup de pied dans le derriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben voyons Émi....... je te comprends mais tu sais bien que les chiens n'ont pas de rancune et ne vivent que pour être aimé. Le plus important pour eux c'est le moment présent. Quand elle sera rendue dans sa nouvelle famille, elle sera heureuse et quand elle te reverra, elle sera aussi heureuse de te revoir. Je te donne l'exemple parfait dans le sens contraire: Nous avons accueillis Chanelle après 7 ans et demi qu'elle a vécu dans sa première famille!!! SEPT ans et demi! C'Est pas rien! Eh bien... Chanelle est une pitoune heureuse et épanouie. Elle ne pense pas au fait qu'elle ne voit plus son ancienne famille avec laquelle elle a grandi et les enfants qui ont été avec elle tout ce temps... non... le moment présent lui donne l'amour dont elle a besoin et elle est heureuse. Alors ne t'en fait pas ma belle Émi. Ce sera la même chose pour Lilloue. Pas de jugement, pas de rancune, rien de tout ça. Et toi, tu seras heureuse de savoir qu'elle continuera une belle vie bien entourée. Ne t'en fais pas ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai tellement eu l'air folle au salon de toillettage tantot! Lorsque qu'il on pris lilloue pour l'amener a la salle de toilllettage, ben je me suis mis a pleurer... wow tout pour avoir lair bizard...est-ce mon anticipation de ma séparation de dimanche, lorsque que j'irai la porter.. J'avais l'air tellement pas rapport, la personne me disais, voyon je suis habituer avec les chiens on va juste la laver!! iiiii lala émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah, Émi, On a tous un peu le coeur viré à l'envers, nous aussi qui connaissons Lilloue... Mais je vais dire comme Isa, qui est un temple de sagesse, Lilloue va faire comme les autres membre de son espèce et vivre dans le moment présent. Pour Miro, ça a fait pareil jjjjjjjjjjjklllllllllllll (il vient mettre son grand nez sur le clavier pour confirmer...). La minute qu'il a été chez nous, il ne s'est pas posé de questions, il nous a aimés tout de suite! Et plus tard, quand il a revu (façon de parler!) ses deux marraines Chantal et Caro, avec qui il avait vécu un bon bout de son enfance, eh bien, il ne les a pas boudées, au contraire, il était bien content! Comme s'il leur disait: je ne vous oublie pas, merci de m'avoir confié à des gens épatants! (Ouais, ça, c'est nous deux!) C'est certain que ça t'arrache le coeur, Émi, mais dis-toi bien que Lilloue ne t'en voudra pas, les chiens ne sont pas comme ça - infiniment moins mesquins que certains humains! Elle sera très bien avec Taïga. Je sais que ça ne te console pas vraiment de savoir ça, c'est normal d'avoir du chagrin. On est là pour toi, Émi! Courage! Pierrounet PS: Coucou, Jessy, on s'ennuie de toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je viens tout juste de faire la boite de Lilloue pour demain!! Ca fais tellement bizard, lilloue me suit partout en se demandant dse qui se passe.. mais moi je sais et j'ai de la difficulter a la regarder... Bon derniere journée a profiter a ma Lilloue!! je vais la coller au max! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mimya a écrit: Bon derniere journée a profiter a ma Lilloue!! je vais la coller au max! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les amis, aujourd'hui, on pense fort à Émilie qui s'en va porter Lilloue dans sa nouvelle famille. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'elle est dans tous ses états. La bonne décision est parfois la plus difficile à prendre. Ce sera une journée très dure pour elle, Émi aura besoin de vos bons mots plus que jamais. Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci ca va faire du bien! premiere nouvelle de lilloue ca lair quelle a manger son premier souper et elle a jouer avec son nouveau frere je ne peu écrire plus, chu trop émotive! désoler! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Chère Émi, je te comprend un p'tit peu car même si j'ai eu Lou seulement 2 mois en famille d'accueil, je pleurais tout le temps quand j'ai été le porté... puis en retournant chez moi.... Alors courage! C'est normal d'avoir le coeur en compote... Mais sache que de l'avoir laissé dans une bonne famille te réconfortera. Et que le temps est le meilleur remède pour atténuer ta douleur. Tu sais que toute la gang du forum est là pour toi... On t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ça c'est Chanelle qui veut te réconforter... Ça c'est Boguey qui veut t'amadouer et te changer les idées..... et ça c'est un câlin canin pour toi et ta peine.................... Bon courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle a mange et joue? c'est merveilleux !! un chien qui mange et joue ne fait definitivement pas de depression!! ca doit etre tout topn amour deverse sur elle qui la fait aussi bien reussir a s'adapter bravo Lilloue! Emi, Citation :Ca sera mon cadeau de noel pour Lilloue, la preuve de tout mon amour envers elle, elle ne sait pas a qu'elle point! elle ne le sait peut-etre pas, mais elle le sent cet amour, et je suis persuade que ce, meme a distance! Citation :Mais Lilloue suremetn qu'elle pas comprendera pas ca dans se sense!!J'espere juste qu'elle pesera pas que c'est parceque je laimme pas ou pu que je l'evoie dans une autre famille!! elle le comprendra probablement a sa manniere, sa belle manniere de chien: 'maman, tu as l'air triste . J'aimerais ca te sentir plus joyeuse . puis, tiens c'est qui ces gens? ils sentent doux et gentils, je crois que je suis en securite ici'. Il n'y a personne pour mettre dans la tete de Lilloue des idees tordues (comme que tu ne l'aimes pas) et d'elle meme c'est certain qu'elle ne pense pas ca! Elle a assez senti de ton amour pour le savoir reel. Citation :J'aimerait tellement des fois qu'ils comprennent les choses comme nous... ils ne comprennent peut-etre pas comme nous, mais ils comprennent beaucoup plus qu'on le supconne parfois. C'est fou comme on dirait qu'ils savent parfois ce qu'on essaye de leur expliquer, meme sans mots, mais du fond du coeur. Elle a peut-etre tout compris, tu sais? Lilloue est entre bonnes mains ! et Emi? la c'est elle qui a besoin de toute la chaleur humano-canine du monde courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci tout le monde! Mais en ce moment je Mennuie beaucoup d'elle etjai juste le gout d'aller la chercher,ca c'est le coeur de maman qui parle... mais ma tete sait quelle est a une bonne place FAut me donner un coup pied au derriere pour moccuper de mya et mes oiseau... Faut arreter de pleurer la je sais, mais c'est dure Merci beaucoup pour vos mots! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mimya a écrit: Merci tout le monde! Mais en ce moment je Mennuie beaucoup d'elle etjai juste le gout d'aller la chercher,ca c'est le coeur de maman qui parle... mais ma tete sait quelle est a une bonne place FAut me donner un coup pied au derriere pour moccuper de mya et mes oiseau... Faut arreter de pleurer la je sais, mais c'est dure Merci beaucoup pour vos mots! émi Émi, C'est normal de pleurer, tu ne fais qu'exprimer ta peine. Ne refoule pas ces montées d'émotion, laisse libre cours à ta tristesse. Les larmes cesseront d'elles-mêmes en temps et lieu. Ou du moins, elles deviendront moins amères. Tu n'oublieras jamais Lilloue, d'ailleurs, tu auras des nouvelles et tu sauras qu'elle est heureuse, ce qui te réconfortera. Mais Zorro a raison: Lilloue ne se sentira pas moins aimée par toi, elle vit dans le moment présent. Si elle a joué et mangé dans sa nouvelle demeure, surtout elle qui est timide, c'est signe qu'elle s'adaptera mieux qu'on le pense. Tu verras que Mya sera plus cajoleuse, maintenant que son attention est dirigée uniquement sur toi. Tu vas même la trouver fatigante! Vous prendrez une nouvelle routine. Vas-y une journée à la fois. On pense à toi! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Gros calins Émi, pour le reste tu le sais déjà je te l'ait dit dimanche matin Oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Gros calin et je te donne une grosse vague de courage et d'onde positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci beaucoup!! ca lair qu'elle a bien fais sa nuit , elle a déjeuner et jouer avec son frere.. Je suis vraiment fier d'elle!! Je lui ai donner confiance en elle plus que je le coyait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Emi, ce sont des moments difficiles, mais je crois que tu as fait ce que ton coeur te disait. Lilloue s'adapte bien et je crois que cela est grace à toi. Tu as su lui redonner confiance. Bravo à toi! Gros calins! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jusqu'à présent je me faisais discrète, par respect pour Émi. Mais elle m'a dit que ça lui faisait plaisir que je donne directement des nouvelles de Lilloue. Certains sont au courant, d'autres non, que Lilloue, c'est ma maman qui l'a adoptée. Donc tout va tès bien. Lilloue mange, joue, avec ou sans Taïga, et elle suit ma mère comme son ombre. Bref, tout va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 aha, chez VOTRE maman! c'est en effet en bonnes mains alors ! mais oui Emi, c'est toi qui lui a appris c'est quoi faire confiance a un humain, et maintenant elle est capable de s'adapter au nouveau quand entoure d'amour, c'est merveilleux ! c'est dur dur pour tous les mamans de laisser partir leur 'petit' pour 'leur bien'. Pour ceux humains aussi, la job de maman c'est le preparer a se faire 'lacher'. Alors j'espere que pour ton coeur de maman, les bonnes nouvelles de Lilloue vont te rechauffer et remplir de fierte comment ta grande fille fait bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hé, hé, j'avais donné un indice en parlant de Taïga... Émi a encore le coeur gros, elle est partagée entre la fierté de Lilloue qui fait bien ça chez Francine, la maman de Rachel, et le vide créé par l'absence de Lilloue. Certains d'entre vous ont déjà eu à vivre pareil déchirement; pour le reste d'entre nous, on imagine comment ça peut être difficile. Au moins, Émilie continuera d'avoir des nouvelles, on pourra suivre avec elle les progrès de Lilloue. Courage, Émilie! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hoho, j'avais oublié de mentionner: mamzelle jappe quand quelqu'un arrive à la maison, et elle a la queue en l'air!! Zuzanna, tu as très bien dit les choses, au sujet du rôle de maman (pour un chien ou pour un humain). C'est parfois très difficile pour nous, mais ce qui compte, c'est le bien-être et le bonheur du ''petit''. Alors merci pour Lilloue Émi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est ta maman qui a adopté LA belle et sexy Lilloue??????? Quelle belle nouvelle Émi! Je suis contente pour toi de la savoir entre bonnes mains, pour la belle cocotte d'être encore entourée d'amour et pour la maman à Rachel d'être gâtée par la présence de cette belle athlète! Tiens bon Émi... tout se passe très bien et même mieux et plus vite qu'on aurait pu croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites