Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Carcasses de chevreuil à donner - VENDU

Messages recommandés

J'ai environ l'équivalent d'une carcasse et demie de chevreuil pour ramassage aujourd'hui à St-Eustache.

C'est tout défait en morceaux, il reste juste à trier un peu, enlever les morceaux de gras, etc.

C'est plein de super beaux morceaux, en plus des os charnus, il y a environ l'équivalent de 2 sacs d'épicerie de belle viande.

La personne m'a donné 2 gros sacs de poubelle plein...malheureusement, j'ai pu en rentrer juste un dans mon congélo car j'ai trop de stock!

Donc le sac restant est dans un bac, dans un endroit frais mais s'il ne trouve pas preneur aujourd'hui, je devrai le mettre aux vidanges demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard....mais si tu voit passer un autres chevreuil en morceaux je suis preneur....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des intéressé dans le coin du lac St-Jean, Je peux demander à mes parents. Ils ont abattu un chevreuil ce week-end. C'est sur qu'ils vont garder le plus de viande possible pour eux, mais peut-être que la carcasse intéressera quelqu'un.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrtille.... j'peux avoir les bois?
ca fait longtemps que je me cherche des bois de cervidés pour le donne a mon chien au lieu d'os en babiche ou nylabone.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement tu seras déçu. Ils avaient le permis pour un sans bois et ont abattu une femelle . Il y a seulement que la carcasse que peut-être quelqu'un du lac pourrait avoir. (Sinon je trouve que cela ne faut pas la peine de faire beaucoup de route pour un peu de viande).

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux intéressés! La chasse vient de finir dans notre région et le boucher sont en plein débitage. Hier je suis passé chez un boucher a St-Henry et j'aurais pu avoir une carcasse de chevreuil mais non coupé , si j'aurais eu le temps je l'aurais tranché et congeler mais bon...
Ceux qui ce cherche de la viande ou carcasse de chevreuil c'est vraiment le temps de faire le tour des petits boucher de campagne! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant .. j'ai trié les os et la viande du chevreuil de Sonia...
Environs 40lbs de stock! Shocked J'en ai autant que mes carcasses de poulet du Marché de l'Ouest.

Merci Sonia!




PS : ca sent fort du chevreuil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


PS : ca sent fort du chevreuil Rolling Eyes


Et ça fait pêter fort aussi!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:


PS : ca sent fort du chevreuil Rolling Eyes


Et ça fait pêter fort aussi!! geek


Pas remarqué .. peut être que mon chien le digère juste mieux

(ou un chum honnête hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:


PS : ca sent fort du chevreuil Rolling Eyes


Et ça fait pêter fort aussi!! geek


Pas remarqué .. peut être que mon chien le digère juste mieux

(ou un chum honnête hahaha)


Ne crains pas nous sommes TOUS très honnête chez nous côté pête!!! Mr.Red

Et je suis allée chez quelqu'un d'autre qui avait donné du chevreuil à son chien...et ouf l'enfer affraid ...c'est pas juste Maggie qui n'a pas de classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez avec 10 ici........... Rolling Eyes Aurait pas fallu craquer une allumette!!!! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vos chiens ne sont pas habitué a manger du chevreuil, allez y mollo..

L'an passée c'était la premiere fois et oufff tres tres dur pour les chiens. Mais cette année ça passe beaucoup mieux.

Zelda avait chier vert et vomissait vert... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST UN MIRACLE DE NAEL!!!!

Boston a pris 4 livres en deux semaines sur le chevreuil.
Il fait 59 livres cheers







Là... y faut juste trouver une facon de freiner cette prise de poids Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...