Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Lady, perdue & blessée St-Étienne de Lauzon/ RETROUVÉE

Messages recommandés

Posté sur SDC voici le lien,

http://www.sortiedechien.com/articles.php?id=221[/quote]


Nous habitons Chertsey dans Lanaudière, nous avions 3 chiens qui sont frères et soeurs, Choco, Lady et Dolly....en visite chez mon beau-frère à St-Étienne de Lauzon, 2 ont passées entre les jambes de mon mari, ils se sont faits frappées par un automobiliste, il a tué Dolly et blessé Lady. Elle a eu peur et s\'est sauvée, on met des annonces partout, oèu elle a été blessé à St-Étienne de Lauzon, dans le coin de Québec, sur la rue Principale en face du 341, Dolly est morte sur le coup, amis ça aurait l\'air que Lady a été blessé sous l\'impact elle a perdû sa license, cela s\'est passé samedi soir.... le 10 novembre.

Elle est peut-être caché quelque part dans un hangar autour, ou peut-être quelqu\'un la ramasser... pour la soigner, nous voulons la retrouver ou la soigner, si elle est décédée nous voulons la retrouver pour l\'enterrer au côté de sa soeur, qu\'on a enterré hier, pas besoin de vous dire, que nous sommes inconsolables, nous ne faisons que pleurer nous voulons la retrouver, elle sont nés ici dans mes mains, on veut qu\'elle revienne ici...

Merci de comprendre, pour nous rejoindre 450-882-1005
donfran@distributel.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur...

Il faudrait savoir la race ou à tout le moins le mix le plus probable s'il y a lieu, et la couleur (ou mieux une photo) de cette chienne. Ça aiderait grandement à la repérer.

Et se sont-ils informés dans toutes les cliniques vétérinaires du coin là-bas? Aussi les refuges et les fourrières. Et enfin, voir avec les autorités pertinentes pour savoir s'ils ont ramassé un cadavre de chien y correspondant depuis le 10 novembre (le corps ne serait sûrement plus dispo depuis mais au moins ils en auraient le coeur net au lieu de rester dans le doute pour toujours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence,

je leur ai fait parvenir un courriel leur demandant si toutes les mesures avaient été prises.

J´espère que depuis le temps c´est fait , mais au cas ou

A suivre

Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!


Lady a été retrouvée , des que j´en sais plus je reviens vous informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Seigneur que je suis contente!!
Et puis?? Et puis?? Elle est dans quel état la pauvre cocotte????? Elle a été retrouvée dans quel coin??? (Je sais que tu n'en sais pas plus pour le moment mais j'ai hâte de savoir!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wow........................................... paleSadLaughingthumleftpaleEmbarassed je suis toute mélangée...
Vite! On veut en savoir plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

C'est terrible de perdre un chien, mais deux... Ça dut être l'enfer pour eux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les grandes lignes:

Lady a errée pendant 5 jours avant de s´approcher d´un garage ou un monsieur la acceuillit,
il la trouvé tellement belle que s´il ne retrouvait pas ses maîtres il songait a la garder.
lorsqu´il est allé acheter de la nourriture a l´animalerie il a vu la pancarte et a contacté le beau frère de ceux qui l´avaient perdu et il est allé la récupérer.
elle est maintenant de retour a la maison avec son frère Choco.

Rien n´a été mentionné au sujet de ses blessures alors nous pouvons supposer qu´elles etaient mineures.

Tout est bien qui fini bien!

Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf épouvantable comme expérience !!! pale Au moins Lady a été retrouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff... j'en ai le motton.... SadpaleSadpale
Après la mini-aventure de Chanelle vendredi (autre post), je peux "un peu" comprendre la détresse des maîtres et SURTOUT la joie des retrouvailles!!!! thumleft

Merci Lise pour les infos!
Je suis tellement contente que ça se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...